Je pense que, agression ou pas, cette affaire a été menée par les média de telle sorte que l'avis de tout le monde est faussé. Personnellement j'ai du mal à croire qu'une personne puisse "craquer" à 1 an des présidentielles de son pays alors que ça fait des années qu'elle se contrôle (si il a des pulsions de viol j'entends) donc je trouve depuis le début que ça sent le complot. Ceci dit, je ne me permettrais pas de defendre un avis basé sur ce que j'entends.
Ensuite, peu importe la tournure que prend cette affaire, qu'il soit disculpé sur doute, sur preuve, sur aveu des accusateurs, sur vice de procedure,... Si il est disculpé ! Alors il ne pourra pas reprendre sa vie politique normale car l'opinion publique sera contre lui. Et c'est ce qui m'exaspère dans ce système, c'est qu'on peut détruire une vie en surmédiatisant un evenement.
Ensuite, peu importe la tournure que prend cette affaire, qu'il soit disculpé sur doute, sur preuve, sur aveu des accusateurs, sur vice de procedure,... Si il est disculpé ! Alors il ne pourra pas reprendre sa vie politique normale car l'opinion publique sera contre lui. Et c'est ce qui m'exaspère dans ce système, c'est qu'on peut détruire une vie en surmédiatisant un evenement.