Question bête mais... J'ai rendez-vous mardi matin avec ma conseillère. Sur la convocation, en plus du texte de base blablabla où c'était déjà spécifié, elle a rajouté (alors que c'était déjà inscrit) que je devais impérativement apporté des preuves concernant ma recherche d'emploi (d'ailleurs, bonjour les fautes de frappe et tout qu'elle m'a faites
). Ok, j'ai bien compris, je ne dois pas aller la voir les mains vides. Mais j'apporte quoi
?
Je candidate majoritairement par mail. J'ai décidé de lui imprimer une vingtaine de réponses que j'ai reçues, genre "Bonjour Machine, nous avons bien reçu votre candidature pour le poste de trucmuche situé bidule, etc. Sans réponse de notre part sous un délai blublublu...". Sur mon pc et mon portable je les ai tous archivés si elle veut les voir (j'allais pas imprimer la centaine non plus hein). Mais j'ai rien d'autre. Si j'avais déposé des cv directement en boutique, je n'aurais pas eu de preuves non plus. Idem par courrier. Bon ok je l'ai pas fait, mais j'aurais pu
. Comment le prouver ?
J'ai eu des entretiens d'embauche aussi, mais pareil, j'ai pas de papiers, rien
. Il suffit de lui dire ?