@Pelleas @Lelys
Vous avez lu le compte ? C'est non seulement mascu au dernier degré, mais aussi raciste.
Je vous mets quelques citations de cette diarrhée, puisque que le sujet est venu sur la table :
"Cette femme a gagné 1,3 million de dollars au loto, sans rien dire à personne. 11 jours après, elle demande le divorce (elle était mariée depuis 25 ans). Le juge a décidé que la totalité de cette somme irait à son mari, car elle n'avait pas le droit de dissimuler ce gain.
"
(avec bien sûr une photo,
fake ou pas c'est
)"
Autre exemple (celui-ci, j'arrive pas à savoir si la personne y croit ou pas, c'est trop là
) :
"Les H ont + de testostérone que les F. Du coup, ils ont une plus grande propension qu'elles à être agressifs, à voler, à tuer,... Mais c'est cette p*tain de testostérone qui fait que l'Humanité en est là. Sans elle, on serait encore en train de se les geler dans une hutte. "
Des avis positifs d'un compte twitter pareil, ça me ferait mal
edit : j'aime bien aussi celle-ci (je suis tombée dans les méandres de la sphère mascu, je suis fascinée, c'est complètement hors sol, à se demander si c'est pas une blague
) :
"Rappelons que les hommes sont à l'origine de TOUTES les avancées de l'humanité : - l'agriculture - la médecine - l'architecture - l'aviation - la robotique - l'informatique - la conquête spatiale Pourquoi SANS CESSE leur cracher dessus ?"
Affirmer sans aucune preuve, tout simplement parce que personne ne sait si les hommes sont à l'origine de tout, ça montre bien la qualité (non) de la réflexion derrière. Mais je vais quand même compléter un peu, pour prendre un tout petit exemple où justement, on sait un peu plus : l'informatique, c'
est des femmes à la base. Ada Lovelace,
première codeuse.
edit : orthographe