Animal Crossing addict

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 885
96 209
2 604
30
J'ai pas compris, quels trucs volés?

En fait, AliExpress vole souvent des trucs fait par des artistes sur Etsy et les stickers en question sont déjà trouvables sur Aliexpress alors que son créateur les a vraiment pas mis si chers que ça :dunno:
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
17 Février 2014
2 591
25 511
5 044
@Querencia
Ah ok j'avais pas compris, comme il n'y avait que le lien Etsy qui circulait je pensais que tu parlais du compte Etsy.

J'ai failli acheter le sticker (qui a l'air de super bonne qualité) mais par chance hier j'ai pu choper une Switch édition limitée (Switch que je n'aurai peut-être que dans 2 mois mais tant pis).
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.

Chianti

Ça se dit Kianti. Faites un effort svp
28 Avril 2014
5 999
67 779
5 614
Je l'avais acheté sur le nintendo eshop du coup j'ai pu y jouer dès minuit !!!!

Je ne vais pas vous spoiler mais le jeu est vraiment très beau. Y'a pas mal de truc nouveaux, c'est cool !!
 
24 Août 2013
1 348
16 792
5 674
Bon comme je suis en isolement total pour les deux prochaines semaines, j'ai décidé de suivre le bon plan d'un madz et de le choper sur instant gaming (je vais essayer de limiter au max les livraisons en soutient aux livreurs, je fais aussi parti des métiers du service qui ont été maintenu et j'ai été contaminé probablement parce que je bossais donc ça me touche particulièrement). Il est en train de se télécharger. :puppyeyes:
 
7 Septembre 2014
238
345
3 744
Strasbourg
@Nastja , oui il y a bien les petits dessins so cute en surbrillance sur le dos de la switch :)

Hum, je serais toi, je pense sue je me ferais livrer chez la concierge, et lui offrirais un truc en "dédommagement" (chocolat, puisque les fleurs c'est mort). Ou un truc gentil, une attention gentille, etc ... C'est pas ta faute si ça doit se passer comme ça (de la sienne non plus certes).
 
17 Février 2014
2 591
25 511
5 044
@Piiix je pense pas qu'elle accepterait un emballage de chocolats potentiellement contaminé !
C'est difficile. J'ai regardé si on pouvait se faire livrer à la poste et on peut mais le service coûte 28€ + un pourcentage à payer pour chaque lettre ou colis récupéré.
ça fait cher Animal Crossing, j'ai intérêt à secouer plein d'arbres! XD
 
  • Big up !
Réactions : Ptit Moineau

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 700
4 124
@Nastja

Les sonnettes sont accessibles ? (désolée je sais pas à quoi ressemble un immeuble avec une gardienne :shifty:) Si oui, tu peux peut-être mettre un mot "Au vu du contexte actuel, pourriez-vous avoir la gentillesse de sonner directement ?" ou quelque chose comme ça ? :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
17 Février 2014
2 591
25 511
5 044
@Dame de lotus
Oui il y a un interphone en bas mais c'est un immeuble de 8 étages, avec plein de studios du coup ça fait beaucoup de monde et il va pas s'embêter à sonner à tout le monde.
D'ailleurs l'interphone est électronique, je veux dire il faut faire défiler toute la liste de noms pour arriver au mien, du coup je ne peux pas mettre de mot :erf:
Et le gars sonne à la gardienne, il lui file le sac avec les lettres et les colis et il s'en va. C'est elle qui répartit ensuite les lettres. Les colis par contre, elle les garde dans sa loge jusqu'à ce qu'on vienne les récupérer.
Mais vu les conditions, elle a fermé à clef sa loge, elle porte un masque et des gants et elle reste chez elle (c'est à côté de la loge). Donc si je sonne, je l'oblige à sortir, à mettre son masque et à m'ouvrir. Et je ne veux vraiment pas l'embêter en cette période un peu particulière.
Limite je préfèrerais qu'elle refuse les colis et que le facteur dépose des avis mais il n'a pas que ça à faire je pense, c'est plus facile pour lui de lui donner tous les colis. La poste est ouverte jusqu'à 17h donc je pourrais y aller. Le mieux serait le pick up station, les casiers avec code.
 
3 Avril 2011
2 474
6 057
4 164
Mon chéri me l'a pris en dématérialisé :dowant: !!!
J'ai annulé ma précommande qui était en suspens du coup.

Il se télécharge à la vitesse du débit de notre campagne, normalement je pense que demain je pourrai le tester ! J'ai trop hâte !! :dowant:
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson. et Shanesca
7 Septembre 2014
238
345
3 744
Strasbourg
@MaryJAnna Comment tu as fait pour pas être bloquée ?
Au bout de 10 bouts de bois, j'en avais plus et je pouvais plus rien faire :/

En plus j'ai mal choisi mon île est la partie ou on évolue est toute petites, les bâtiments se retrouvent les un sur les autres .. J'hésite à recommencer une partie ...
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes