M
hodor;4264777 a dit :Hier il y avait une couronne à vendre dans la boutique accessoires, elle coutait 1 000 000 de clochettes. Un million. L'accessoire ultime !
). C'est vraiment un accessoire pour faire arriviste ! Blague à part, elle se revend seulement 300 000 clochettes chez Risette.Oui, quand tu es dehors, tu vas dans ton menu motifs (onglet crayon) et tu choisis le motif que tu veux poser au sol ^^madmartigan;4272142 a dit :Sur pas mal de blog japonais, j'ai vu des motifs pour habiller les sols extérieurs, est-ce que quelqu'un sait si il y a cette fonctionnalité dans notre version européenne?
hodor;4272153 a dit :Oui, quand tu es dehors, tu vas dans ton menu motifs (onglet crayon) et tu choisis le motif que tu veux poser au sol ^^madmartigan;4272142 a dit :Sur pas mal de blog japonais, j'ai vu des motifs pour habiller les sols extérieurs, est-ce que quelqu'un sait si il y a cette fonctionnalité dans notre version européenne?
@Kallisto en fait il y a bien une deuxieme couronne plus grosse à 1 200 000 clochettes ^^ je l'ai eue aujourd'hui
Merci pour le renseignement, @Hodor !