c'est quoi ton code ami? (je me souviens plus si je t'ai enregistré )crumpet;4277702 a dit :En fait ça se vend plutôt bien les grains de café. Chez Risette, pour les grains de qualité c'est 1000 clochettes et 2000 pour les grains excellence.
Mes portes sont ouvertes pour toute la soirée
Ah ben je t'ai déjà ajoutée mercii :icon_4laugh:crumpet;4277878 a dit :@pink-pipaillon : 4210-4040-1491
crumpet;4277878 a dit :@pink-pipaillon : 4210-4040-1491
Ok, tkt je reviendrais un autre jour quand tu rouvriras tes portes alorscrumpet;4277953 a dit :@kallisto : c'est quoi ton code ami déjà ? Peut être que je l'ai mal renseigné.
@pink-pipaillon: mon jeu à planté je suis complètement désolée. Je vais éteindre la console, peut être que le jeu tourne depuis trop longtemps.
j'arrivekallisto;4277962 a dit :J'ouvre mes portes ce soir, si ça vous intéresse ^^ Mon code ami est donné ici
Alors je vais paraître totalement cloche mais... Je ne comprends toujours pas comment vous faites pour obtenir des maisons dans le village témoin?kay-3;4278317 a dit :Je ne sais pas pour vous mais en me rendant dans mon village témoin, Max m'a fait savoir qu'il y avait du nouveau alors que la dernière maison que j'ai streetpassé remontait à deux jours et que ma 3DS n'avait pas bougé de la maison (et était éteinte) pendant que j'étais au boulot
Je suppose que c'est une maison spéciale Nintendo, obtenue en Spotpass car son habitant se nomme Pikmin 3 et vient de la ville PNF-404 (ça devrait parler aux joueurs de "Pikmin" d'ailleurs ! :icon_4laugh. Je ne sais pas si d'autres personnes l'ont eu mais son intérieur est assez cool, surtout la pièce principale (du genre cockpit d'un vaisseau spatial et tout) : je sens que je vais revenir passer commande dans le coin !