Animal Crossing addict

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
T

tom-chaton

Guest
amanite-phalloide;4388512 a dit :
Ça fait des heures que je cherche sur Internet après un QR code pour le sol de ma maison et je ne trouve pas ce que je veux. De là j'ai voulu en créer un moi-même et pareil je sais pas trop par où commencer, ça m'énerve. Vous connaissez des sites avec des trucs sympas à "télécharger" via QR Code ?
Par ici, par là, là-bas ...

16 Février 2012
117
57
394
Reims
tom-chaton;4388650 a dit :
amanite-phalloide;4388512 a dit :
Ça fait des heures que je cherche sur Internet après un QR code pour le sol de ma maison et je ne trouve pas ce que je veux. De là j'ai voulu en créer un moi-même et pareil je sais pas trop par où commencer, ça m'énerve. Vous connaissez des sites avec des trucs sympas à "télécharger" via QR Code ?
Par ici, par là, là-bas ...

Merci !!!! J'en ai pris plusieurs, ça n'allait pas, j'en ai donc créé un, j'étais pas satisfaite et je me suis rendue compte après que j'en avais un tout simple qui allait parfaitement... :facepalm:

14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
C'est le 1er octobre, et qui dit passage à un nouveau mois, nouvel objet téléchargeable à la Poste ! J'ai eu droit à un lit de paille de riz ^^
J'ai aussi croisé Jack'O dans ma ville. Si j'ai bien compris, jusqu'à Halloween, il faut que je ramasse des friandises et que j'achète des masques effrayants chez les Soeurs Doigts de Fée. On va bien voir, mais ça a l'air chouette !

J'ai également eu Jack'O ce matin, c'est sympa (même si le masque squelette n'est absolument pas effrayant). 

Nouvelle habitante dans la ville, la campeuse d'il y a quelques jours, Maguy... Très sympa, mais elle s'est installée au beau milieu d'un joli aménagement de fleurs, je dois tout refaire ! 

Et j'ai un souci dans ma rue commerçante : les échafaudages à l'endroit du magasin de chaussures sont là depuis deux jours, et rien ne se passe. C'était comme cela pour vous aussi ?

Au fait,  j'ai plusieurs lance-pierres argent si certaines sont intéressées (ouverture des portes vers 21 heures). 

14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
zoharit;4391886 a dit :
J'ai également eu Jack'O ce matin, c'est sympa (même si le masque squelette n'est absolument pas effrayant). 

Nouvelle habitante dans la ville, la campeuse d'il y a quelques jours, Maguy... Très sympa, mais elle s'est installée au beau milieu d'un joli aménagement de fleurs, je dois tout refaire ! 

Et j'ai un souci dans ma rue commerçante : les échafaudages à l'endroit du magasin de chaussures sont là depuis deux jours, et rien ne se passe. C'était comme cela pour vous aussi ?

Au fait,  j'ai plusieurs lance-pierres argent si certaines sont intéressées (ouverture des portes vers 21 heures). 

Certains travaux mettent une journée, d'autres trois. Je pense que le magasin de chaussures est dans le dernier cas.

kallisto;4391909 a dit :
zoharit;4391886 a dit :

Certains travaux mettent une journée, d'autres trois. Je pense que le magasin de chaussures est dans le dernier cas.

Merci, je viens de vérifier et cela met trois jours. 

14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
Petite précision, pour celles qui se posaient la question : les friandises pour Halloween se vendent au magasin MéliMélo, comme les feux d'artifice pour le mois d'août. Elles remplacent les gâteaux de la chance et coûtent 400 clochettes.
Il y a aussi des meubles spéciaux, vendus comme décoration intérieure (j'ai eu une suspension au mur et un tapis). Ils sont un peu plus cher que les sets de base (4000 clochettes environ).

5 Mars 2013
1 145
391
424
Bon... je vais devoir tout retaper....
J'ai eu la bonne découverte de trouver des échelles de jacob... Après vérification, oui, j'ai la ville parfaite :cretin:
Par contre, je suis blindé d'objet en double @_@
Je vous les citerais tout à l'heure, mais si il y a des filles intéressé, profitez en!
J'ai un tas de double de la collection ballon, pour ma part, j'essaie de la complété (il me manque l'armoire et la coiffeuse) ainsi que des gâteaux surprise(je suis blindé de champi 1up D:!!!)
J'ai aussi (dispo dès maintenant) des meubles divers.
Je recherche d'ailleurs de la collection nordique(j'ai lit, canapé, mur, chaise, desserte), et rotin(il me manque juste le sol, et je le trouve pas X)!) ainsi que vert (il me manque, horloge, armoire, lampe, bureau, lit, canapé, commode)
Ensuite, je ferais la liste des autres meubles, mais si je peux compléter ça ^^'
Bon, ça ira, bonne journée :)!

M

madmartigan

Guest
Oui c'est trop cool Jack'o lantern!!!
J'ai une petition a faire signer dans une autre ville, quelqu'un peut m'accueillir d'ici ce soir.

@geek-i
Je dois avoir certains de meubles vert qui te manquent en commande chez meli melo (armoire, horloge mur si c'est celle qui te manque) et aussi des nordiques (etagere, tableau)

Dernière édition :
16 Février 2012
117
57
394
Reims
zoharit;4391886 a dit :

Ça sert à quoi au juste les équipements en argent et or ? Ça améliore quelque chose ?

5 Mars 2013
1 145
391
424
madmartigan;4392306 a dit :
J'ai une petition a faire signer dans une autre ville, quelqu'un peut m'accueillir d'ici ce soir.

@geek-i
Je dois avoir certains de meubles vert qui te manquent en commande chez meli melo (armoire, horloge mur si c'est celle qui te manque) et aussi des nordiques (etagere, tableau)
Il te manquerais quoi? que je voie par rapport à se que j'ai ^^
Simple curiosité, tu ne gardes pas la collection ballon?(qui viens de ballon uniquement... logique X) )

Tu as toujours besoin de signature?

M

madmartigan

Guest
geek-i;4393135 a dit :
madmartigan;4392306 a dit :

@geek-i
Il te manquerais quoi? que je voie par rapport à se que j'ai ^^
Simple curiosité, tu ne gardes pas la collection ballon?(qui viens de ballon uniquement... logique X) )

Tu as toujours besoin de signature?

Oui j'ai toujours besoin de signature.
Pour les meubles bah il m'en manque plein mais c'est pas urgent.
Les meubles ballons je ne les garde pas désolée

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes