Animal Crossing addict

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
5 Mars 2013
1 145
391
424
Dite les filles, est-ce nécessaire que je fasse un topic sur le feng shui?
Je trouve de tout sur internet, et je suis un peu perdu(aucun n'est totalement complet) et donc histoire de partager, ça vous intéresse, ou je le colle simplement ici?
Je vais déjà faire la liste des objets(trouver qu'en anglais... pas pratique^^'), ensuite, si ça vous intéresse, je vous ferais un explication clair et simple.
En sachant tout de même que le feng shui, ce n'est pas que des point à AJD, mais aussi des pourcentages de chance pour pêcher/insecte, ainsi que pour trouver des objets, et de pas se ramasser tout les mètres ^^
Voilàààà :red:

@Madmartigan
Je t'ouvre alors ^^ (ou il faut que je vienne....)

M

madmartigan

Guest
geek-i;4393192 a dit :
Je trouve de tout sur internet, et je suis un peu perdu(aucun n'est totalement complet) et donc histoire de partager, ça vous intéresse, ou je le colle simplement ici?
Je vais déjà faire la liste des objets(trouver qu'en anglais... pas pratique^^'), ensuite, si ça vous intéresse, je vous ferais un explication clair et simple.
En sachant tout de même que le feng shui, ce n'est pas que des point à AJD, mais aussi des pourcentages de chance pour pêcher/insecte, ainsi que pour trouver des objets, et de pas se ramasser tout les mètres ^^

@Madmartigan

J'arrive ^^

5 Mars 2013
1 145
391
424
madmartigan;4393209 a dit :
geek-i;4393192 a dit :

@Madmartigan

J'arrive ^^
Je suis vraiment désolé >_< j'étais parti faire autre chose, et quand je suis revenu... j'ai complètement fait autre chose ><'... je suis vraiment c**** :facepalm::mur:

28 Mai 2013
1 330
1 253
974
Moi je viens de rejouer hier soir, j'avais complètement délaissé le jeu pendant un mois, je n'avais plus le temps, j'ai du tout désherber et tout! Et voilà! Et toutes mes belles fleurs sont mortes, j'avais plein de jolies couleurs et tout... Tant pis ^^

La je commence les travaux pour le poste de police!

Édit: on dirait que y'a plein de nouveaux ici, alors voici mon code ami 1220-6840-7661
Tenez moi au courant si vous m'ajoutez que je vous ajoute aussi :)

Dernière édition :
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
@Geek-i Ca m'intéresse vachement le feng shui ! Je n'y connais rien du coup c'était chouette de lire ton post, j'ai appris des choses :cretin:

J'ai rejoué hier après quelques jours de pause, Jack'O m'a offert un masque squelette :puppyeyes:
D'ailleurs ça me fait trop penser à Nell dans Bleach du coup je me suis mise en tête de faire un total look Bleach :yawn:
Et je trouve ça super chouette le thème Halloween tout le mois d'octobre ! J'ai hâte d'être le 31 pour faire peur à tous mes habitants.

(par contre purée y'en a de nouveau un nouveau qui s'est installé dans mes fleurs :scream:)

29 Mai 2012
349
245
2 284
EUUUH ouais. Chuis choquée...

Je viens de passer chez une habitante (Violette, la petite grenouille toute mimi d'habitude) et en partant, j'ai complimenté sa maison ... enfin, normal quoi.
'Savez ce qu'elle m'a répondu??

"Oh Lulu, je sais que tu me dis ça pour me faire plaisir, mais quand on ne sait pas quoi dire, on se la ferme" !!!

C'est pas sensé être pour tout public ce jeu?? C'est pas un peut vulgaire le "on se la ferme"? Et pourquoi elle, qui est super gentille normalement, me dit ça??? :crying:

Je ne verrai plus ce jeu comme avant à partir de maintenant ...

5 Mars 2013
1 145
391
424
panties;4402428 a dit :

Je viens de passer chez une habitante (Violette, la petite grenouille toute mimi d'habitude) et en partant, j'ai complimenté sa maison ... enfin, normal quoi.

"Oh Lulu, je sais que tu me dis ça pour me faire plaisir, mais quand on ne sait pas quoi dire, on se la ferme" !!!

C'est pas sensé être pour tout public ce jeu?? C'est pas un peut vulgaire le "on se la ferme"? Et pourquoi elle, qui est super gentille normalement, me dit ça??? :crying:

Tiens, ça me rappelle quand dans un vieux mag' nintendo, j'ai pu y voir dans l'épisode DS, une gamine(version anglaise je suppose, c'est rare que les français gueule pour se genre de chose) c'est fait insulter, pas l'un des habitants de....
GROSSE VACHE!!!! :cretin:
Animal crossing, c'est comme les gros félins, c'est beau, ça à l'aire tout doux, mais fais gaffe quand même :yawn:

@Luminelle
Je ferais un petit dossier alors ^^ je dois juste retrouver la liste en anglais, j'essaierais de traduire le tout.
Je peux te dire déjà, que toute la largeur du coté SUD, EST, OUEST le long du mure est concerné, ainsi qu'une profondeur de deux case. Le SUD comporte les objets vert (donc la série verte y est approprié ^^) le coté EST les rouges(les à pois), et OUEST les jaunes.
Certains objets sont très conseillé, à n'importe qu'elle endroit de la pièce, et les pièces concernés sont, la pièce principale, pièce est, ouest, nord, et l'étage. Le sous sol n'apporte rien aux résultats de l'AJD(quand mon  placard est plein, je l'utilise comme débarra XD comme tout les sous sol qui se respect quoi :cretin:).
En dehors de tout ça, aucun objet ne doit être inaccessible, les fleures hybrides sont conseillé comme déco.
/!\ même si un objet  à été modifier chez notre alpaga bleu favoris(oui, j'ai un trou de mémoire ^^'), cela ne change rien à sa couleur d'origine! La couleur ne veut pas forcément dire qu'il doit suivre le principe du feng shui, parfois il ne compte pas et on peut le mettre où on le veut!

21 Avril 2012
160
106
1 154
Paris
panties;4402428 a dit :

Oh oui chez moi j'avais un espèce d'ourson vert et il m'a dit la même chose ! J'étais super choquée. Trop contente le jour où il s'est cassé de ma ville :vex:

M

madmartigan

Guest
Hey les madz! Je ne sais pas si vous avez déjà vu l'article madmoizelle sur l'exposition animal crossing qui va avoir lieu à Paris mais ça pourrait etre l'occasion de se faire une rencontre entre crosseuses parisiennes ^^

14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
madmartigan;4403261 a dit :
Hey les madz! Je ne sais pas si vous avez déjà vu l'article madmoizelle sur l'exposition animal crossing qui va avoir lieu à Paris mais ça pourrait etre l'occasion de se faire une rencontre entre crosseuses parisiennes ^^

Oh oui ! C'est une excellente idée ^^ Ca me fera super plaisir de vous rencontrer

3 Avril 2011
2 470
6 049
4 164
Oh je viens de remarquer qu'on pouvait s'asseoir sur le petit muret rouge qui entoure "l'arbre symbole" (c'est comme ça que j'appelle l'arbre qu'on a planté en arrivant dans la ville :lol:  )
Et lorsqu'on est assis, on attend un peu et là, y'a une sorte de Genèse de notre village qui défile sur l'écran.

J'ai trouvé ça mignon :happy:

Sinon mon Mélimélo vient de se transformer en tant que magasin de bricolage.
J'ai aussi arrêté le décret sur le charme de la ville pour mettre le lever matinal...Dès demain je vais devoir arroser mes plantes une par une :gonk: Mais les magasins qui ouvrent à 10h ça va 5 min :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes