Animal Crossing addict

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
ptit-moineau;4407993 a dit :
Oh je viens de remarquer qu'on pouvait s'asseoir sur le petit muret rouge qui entoure "l'arbre symbole" (c'est comme ça que j'appelle l'arbre qu'on a planté en arrivant dans la ville :lol:  )
Et lorsqu'on est assis, on attend un peu et là, y'a une sorte de Genèse de notre village qui défile sur l'écran.

J'ai trouvé ça mignon :happy:

Sinon mon Mélimélo vient de se transformer en tant que magasin de bricolage.
J'ai aussi arrêté le décret sur le charme de la ville pour mettre le lever matinal...Dès demain je vais devoir arroser mes plantes une par une :gonk: Mais les magasins qui ouvrent à 10h ça va 5 min :shifty:

Je crois qu'il faut atteindre une certaine ancienneté ou obtenir une ville parfaite pour pouvoir s'asseoir sur ce muret, donc bravo (de mon côté, je ne peux pas le faire). 
Et ce dilemme des arrêtés... Le lever matinal est bien utile même si quelques habitants se plaignent. Je joue principalement le matin dans les transports et c'est chouette de faire les magasins dès 7h30.

Comme un habitant de ma ville déménage, je vais bientôt en avoir un nouveau. Espérons qu'il s'installe au même endroit et pas au beau milieu d'un parterre de fleurs. 
Et je suis super contente, j'ai enfin le café (enfin, quand j'aurai trouvé l'emplacement idéal et réuni assez de clochettes). Et les travaux pour le salon de coiffure ont commencé :)

3 Avril 2011
2 470
6 049
4 164
zoharit;4408548 a dit :
ptit-moineau;4407993 a dit :
Oh je viens de remarquer qu'on pouvait s'asseoir sur le petit muret rouge qui entoure "l'arbre symbole" (c'est comme ça que j'appelle l'arbre qu'on a planté en arrivant dans la ville :lol:  )
Et lorsqu'on est assis, on attend un peu et là, y'a une sorte de Genèse de notre village qui défile sur l'écran.

J'ai trouvé ça mignon :happy:

Sinon mon Mélimélo vient de se transformer en tant que magasin de bricolage.
J'ai aussi arrêté le décret sur le charme de la ville pour mettre le lever matinal...Dès demain je vais devoir arroser mes plantes une par une :gonk: Mais les magasins qui ouvrent à 10h ça va 5 min :shifty:

Comme un habitant de ma ville déménage, je vais bientôt en avoir un nouveau. Espérons qu'il s'installe au même endroit et pas au beau milieu d'un parterre de fleurs. 

Merci :happy:

Oui ça fait toujours un peu peur quand même le futur emplacement du nouvel arrivant...J'en ai un qui s'est installé là où j'ai planté l'unique oranger du village :stare:
Quand j'aurais plus de temps je referai des séances Madz pour faire des échanges :d

Sinon tu avances bien ! Je joue depuis juin et je n'ai toujours pas le café, je joue d'une manière irrégulière et du coup je ne vois pas souvent Rounard... Et quand je le vois il m'arnaque bien comme il faut :yawn:

Et @panties : Moi aussi j'étais déjà venue me plaindre sur le topic du langage de certains habitants. Mais je ne m'y fait toujours pas  :lol:

22 Mai 2009
1 023
3 987
5 044
Rouen
@Ptit Moineau

Regarde sur internet, plusieurs sites donne des conseils pour savoir reconnaitre les vrai des faux chez Rounard :)

On peut s'installer sur le petit mur de l'arbre dés que la cinquième boule de l'arbre est poussée.

Sinon hier, j'ai jouer, avec le taf je n'avais pas jouer depuis mardi soir. Et surprise .. J'avais une échelle de jacob ( fanée :sad: ) dans ma ville :O ma ville à donc du etre parfaite mercredi, malheuresement comme je n'ai pas pu arroser ... :sad:

29 Mai 2012
349
245
2 284
J'ai dans ma boutique des soeurs doigts de fée, une couronne royale ... pour 1 200 000 clochettes!
Si qqun est interessé ...

epopee;4417425 a dit :
Salut les filles. Je joue a AC: New Leaf depuis deux/trois jours, et je voulais savoir comment obtenir la canne à pêche? Pour l'instant je n'ai que le filet et la pelle?

Plusieurs possibilités : tu attends qu'elle soit en vente chez Méli & Mélo, tu vas rendre visite à une amie dont la boutique vend la canne à pêche, tu attends le tournoi de pêche (bon, ça fait long) ou tu demandes conseil à Marie (une sorte de tutoriel, si tu dis que tu t'intéresses à la pêche elle te donnera une canne. Cela ne fonctionne qu'une seule fois, donc si tu as obtenu le filet grâce à ça, c'est mort).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes