ptit-moineau;4407993 a dit :Oh je viens de remarquer qu'on pouvait s'asseoir sur le petit muret rouge qui entoure "l'arbre symbole" (c'est comme ça que j'appelle l'arbre qu'on a planté en arrivant dans la ville )
Et lorsqu'on est assis, on attend un peu et là, y'a une sorte de Genèse de notre village qui défile sur l'écran.
J'ai trouvé ça mignon
Sinon mon Mélimélo vient de se transformer en tant que magasin de bricolage.
J'ai aussi arrêté le décret sur le charme de la ville pour mettre le lever matinal...Dès demain je vais devoir arroser mes plantes une par une Mais les magasins qui ouvrent à 10h ça va 5 min
Je crois qu'il faut atteindre une certaine ancienneté ou obtenir une ville parfaite pour pouvoir s'asseoir sur ce muret, donc bravo (de mon côté, je ne peux pas le faire).
Et ce dilemme des arrêtés... Le lever matinal est bien utile même si quelques habitants se plaignent. Je joue principalement le matin dans les transports et c'est chouette de faire les magasins dès 7h30.
Comme un habitant de ma ville déménage, je vais bientôt en avoir un nouveau. Espérons qu'il s'installe au même endroit et pas au beau milieu d'un parterre de fleurs.
Et je suis super contente, j'ai enfin le café (enfin, quand j'aurai trouvé l'emplacement idéal et réuni assez de clochettes). Et les travaux pour le salon de coiffure ont commencé