Animal Crossing addict

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
3 Novembre 2011
189
5 545
5 164
bxHELL
:hello:

Bon je reste dans la place :rockon:. J'ai eu ce matin un message qui m'expliquait que je n'avais plus accès au jeu car mon lieu de résidence est "Belgique". Du coup je suis allée dans mes paramètres du compte Nintendo, j'ai mis mon pays d'origine et j'ai pu y jouer :caprice:. J'ai quand même un peu "peur" car selon eux c'est un risque de bannissement :rolleyes:. Bon on verra bien (mon numéro de téléphone est belge, mes connexions aussi, mes seules preuves sont mon passeport et ma carte d'identité de l'étranger :lol:.
 
  • Big up !
Réactions : Emerelle et Querencia

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 885
96 209
2 604
30
Perso, j'ai décidé de faire une pause dans le jeu :shifty: J'ai décidé de tester un autre jeu que j'ai téléchargé avec un vpn et la comparaison est dure... :erf: Je me rends compte à quel point ACPC demande à ce que l'on se connecte souvent, à quel point le jeu demande à ce que l'on dépense constamment de l'argent pour avoir un beau camping à nos goûts, une nouvelle coiffure (:lol:) ou certains nouveaux meubles.
Perso, ça commence à me fatiguer beaucoup :shifty:
 
3 Novembre 2011
189
5 545
5 164
bxHELL
@Querencia C'est clair que pour être à fond dans ce jeu c'est minimum une connexion toutes les 3h et facile 15 minutes de jeu à chaque fois...
J'aime bien ce jeu pour la "collection" d'objets, mon camping est moche mais j'utilise zéro tunes... Après vivement la sortie d'animal crossing sur Switch!
 
  • Big up !
Réactions : Querencia

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 885
96 209
2 604
30
@Querencia C'est clair que pour être à fond dans ce jeu c'est minimum une connexion toutes les 3h et facile 15 minutes de jeu à chaque fois...
J'aime bien ce jeu pour la "collection" d'objets, mon camping est moche mais j'utilise zéro tunes... Après vivement la sortie d'animal crossing sur Switch!

J'ai arrêté en prévision de la sortie de l'autre jeu. Mais clairement, quand j'ai vu tous les trucs d'Hello Kitty et tout ça et de me dire que je pourrais économiser autant que je voulais, je n'aurai rien, parce qu'il faudrait que je choisisse entre le campement plage et ça...
 
  • Big up !
Réactions : Chalchiuhtlicue
2 Mai 2016
11
912
2 314
Une nouvelle bande annonce de Animal Crossing New Horizons est sortie cette semaine :dowant:


Je trouve que peu de nouveautés ont été dévoilées par rapport au premier trailer et let's play du Tree House, mais quand même on a pu voir le petit aéroport en bas de la carte avec l'hydravion, même si on ne sait toujours pas où il nous permettra d'aller après avoir atterri sur notre île :yawn:
On peut noter aussi que les graphismes ont déjà été amélioré depuis les premières images, les textures du sol avec les petits motifs, et les cheveux moins brillants des personnages (ouf !). Par contre en ce qui me concerne je trouve toujours que les couleurs sont trop claires/pastels :hesite:

Le détail que j'ai le plus apprécié ce sont les vêtements ! Il y a des robes longues, un personnage avait une chemise nouée à la taille, il y a plein de nouvelles sortes de chaussures, de petits accessoires, et on a pu voir de nouveaux sacs :drama:

Et surtout, toutes les saisons ont l'air magnifiques, avec leurs fleurs sauvages spécifiques, je trouve ça super mignon. J'ai d'autant plus hâte d'arriver en mars :goth:
 
14 Octobre 2014
2 307
6 107
2 084
Chartres
linaewen.discutforum.com
Si certaines jouent encore à animal crossing pocket camp je recherche désespérément dans les Brics à bracs des raisins et des litchis pour compléter le challenge fruit frais. Sachant que j'ai quasi toujours des citrons dans le mien(pseudo elfyna sur le jeu) à bon entendeur !
 
  • Big up !
Réactions : Nastja
17 Février 2014
2 591
25 511
5 044
@Emerelle
@Chalchiuhtlicue
J'ai des raisins que j'avais acheté à je sais pas qui. Je sais même pas où ça s'obtient ce truc.

Sinon c'est normal que le truc Halloween soit terminé? On est le 7 octobre ! Jacqu'O s'est barré et je ne sais pas comment choper des bonbons Halloween...

Sinon vous utilisez les tickets verts? Moi jamais.

@Querencia
Un jeu animal crossing?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes