Animal Crossing addict

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
14 Octobre 2014
2 307
6 107
2 084
Chartres
linaewen.discutforum.com
@Nastja Les événements se décomposent en trois parties. Les fleurs - la chasse aux gyroïdes / autres trucs à récolter dans les différentes "îles" et le tournoi de pêche. Les bonbons halloweens tu peux les récolter en accomplissant les quêtes dans les trois phases de cet événement donc c'est tout à fait normal :)

Moi j'utilise les tickets verts quand j'ai un truc qui me tape dans l’œil (genre la tenue steampunk que j'ai pas pu m'empêcher d'acheter huhu - mais je ne les achète pas avec du vrai argent, j'utilise ce que le jeu veut bien donner - et je trouve quand même qu'ils sont plutôt généreux. A moins de TOUT vouloir franchement avec ce qu'il donne tu peux te faire plaiz' de temps en temps - Pis faut dire que j'ai le jeu depuis qu'il est sorti donc j'ai probablement accumulé des tickets plus que d'autres x) )
 
14 Octobre 2014
2 307
6 107
2 084
Chartres
linaewen.discutforum.com
@Nastja Ce n'est pas les quêtes des personnages, je parlais des quêtes que tu as comme les quêtes journalières (genre récolter tant de fruits etc...) mais là pour l'instant il n'y a pas de quête pour récolter les bonbons halloween vu que nous sommes entre deux phases de l'événement halloween.
 
3 Novembre 2011
189
5 545
5 164
bxHELL
@Nastja Je veux bien ton code ami!
Pour les tickets verts j'en ai pas mal dépensé pour le stock des trucs à ramasser et pour l'espace du bric à brac. Sinon craquage de temps en temps sur les tenues. Mais rien pour le reste. En plus j'ai pas Paypal ou carte de crédit ou quoi pour en acheter. Mais du coup vous en avez combien? Poke @Emerelle (j'en suis à 3000 environ...).
Pour chaque événement mensuel, il y a 3 événements comme le dit Emerelle. Et dans chaque événement on a max 30 bonbons d'Halloween! Si tu as les 30 pour le premier tiers c'est bon!
 
17 Février 2014
2 591
25 511
5 044
@Chalchiuhtlicue
Mon code est : 9793 4205 694

J'ai 829 tickets verts mais j'ai commencé le jeu très tard et je ne joue pas de plusieurs semaines parfois.

Pour Halloween j'ai 11 bonbons et je ne sais pas où choper les autres :erf:
 
14 Octobre 2014
2 307
6 107
2 084
Chartres
linaewen.discutforum.com
@Chalchiuhtlicue Ah oui moi aussi j'ai dépensé pour le bric à brac (mais jsuis pas au max) et le stock d'objets (j'ai 400 d'espace). Sinon actuellement j'ai 1207 tickets verts mais j'ai fais des "folies", j'ai acheté les pitites chauves-souris accompagnatrice c'était trop MEUGNON. (pis moi faut pas trop m'en demander avec Halloween, j'adore cette partie de l'année x) )
 
3 Novembre 2011
189
5 545
5 164
bxHELL
@Nastja Je t'ai envoyé une demande! Pour les bonbons Halloween tu as réussi à avoir tous les insectes demandés pendant l'événement jardinage?
@Emerelle Faut bien se faire plaiz parfois! Par contre avec leurs mises à jours où on peut tout faire depuis l'écran "Amis" on n'a genre plus besoin d'aller sur le terrain des autres et du coup je prends pas mon temps pour visiter et voir les changements de tenues ou autres... donc c'est un plaisir solo :-p.
 
  • Big up !
Réactions : Emerelle
17 Février 2014
2 591
25 511
5 044
@Chalchiuhtlicue
Donc Jacqu'O devrait revenir?
Sinon tu avais besoin de raisins? Dis-moi tes plages horaires de connexion comme ça je peux en mettre en vente. J'en ai pas dans mon camping, je les avais achetés. Tu en as besoin de combien?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes