Animal Crossing addict

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
3 Novembre 2007
271
522
4 764
Velaris
@MaryJAnna Comment tu as fait pour pas être bloquée ?
Au bout de 10 bouts de bois, j'en avais plus et je pouvais plus rien faire :/

En plus j'ai mal choisi mon île est la partie ou on évolue est toute petites, les bâtiments se retrouvent les un sur les autres .. J'hésite à recommencer une partie ...

Il faut secouer les arbres pour avoir des bouts de bois mais attention aux guêpes !
 
7 Septembre 2014
238
345
3 744
Strasbourg
Je l'ai fait, mais comme dit, mon île est coupé par un ruisseau, et j'ai accès a peu d'arbre sur la partie terre :/Je peux pas accéder aux deux autres parties terrestres à cause des rivières.

Je crois que j'ai mal choisi ma carte :/
 

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 883
96 179
2 604
30
Au fait :winky:

Je suis tombée sur ça tout à l'heure :


Il y a TELLEMENT de choix avec des trucs tellement travaillés et des gens refont même des design de vêtements de perso d'anime ou de Pocket Camp :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : Malinauka
24 Août 2013
1 348
16 792
5 674
@Piiix : Ma map est pareille, tu en auras plus d'accessible plus tard. En fait j'étais bloquée pour faire une hache donc je l'ai acheté et c'est repartie de plus belle. À savoir que je suis atteinte de collectionnite aïgue et une grande malade qui a passé de très long moment à désherber toutes les parties accessibles de mon île méthodotiquement.
 
13 Décembre 2011
119
314
4 734
Hello ! Confinement oblige, je viens de m'offrir Animal Crossing : New Horizons. Je n'avais jamais joué à Animal Crossing avant et je suis déjà hors de contrôle :rire:
J'ai aussi pris un abonnement Nintendo online pour pouvoir me balader un peu et visiter des gens. Si ça vous intéresse, mon code ami est le suivant : SW-0607-4316-7898

Sur mon île j'ai des oranges. J'ai aussi replanté des cerisiers et des palmiers mais je ne sais pas ce qu'il va se passer quand je récolterai les fruits :hesite:

@l'AnanasBlanc pour trouver ton code ami il faut que tu cliques sur ton portrait dans le menu HOME et ensuite descendre jusqu'à "Ajout d'amis" tu verras en petit en bas de la page tu trouveras ton code ami.

Par contre j'ai aussi une question, dans le jeu ils parlent d'un code Dodo pour se rendre chez des amis, on le trouve ou ?

Merci d'avance pour vos réponses et prenez soins de vous ! :fleur:
 
11 Janvier 2015
1 204
6 168
2 074
32
www.flickr.com
Bonjour,
J'avais déjà joué à Animal crossing sur tél, mais là j'ai acheté la version switch!
Je vais t'ajouter @Zazaochocolat . J'ai des pêches (et mon copain aussi, la déception!) mais j'ai planté un cerisier et un oranger, on verra bien :)
Envoyez moi un MP, je serai ravie d'ajouter des amis!
 
  • Big up !
Réactions : Bl0ndie- et Saucisson.
19 Janvier 2018
52
178
1 604
33
Montpellier
www.instagram.com
@Zazaochocolat super ! Merci beaucoup pour ta réponse, j'ai cherché partout dans le jeu et sur Nintendo online je n'avais pas pensé au menu home...
Pour le code dodo tu le crée lorsque tu parles avec le dodo de l'aéroport, il te demande quel type de voyage tu veux faire et ensuite il te demande ce fameux code. Je crois que c'est la personne qui reçoit sur son île qui le crée et qui le partage ensuite à son invité afin que ses portes ne soient pas ouvertes à tous le monde.
Je sais pas si je suis claire :-)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes