Animal Crossing addict

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
3 Avril 2011
2 474
6 057
4 164
Je l'ai testé quelques heures hier et vraiment il est top top ! <3

J'ai des poires, je mettrais mon code plus tard.

Oui, vivement que tout le monde le reçoive !! :dowant:
 

Shanesca

Serpentard vétérante
13 Août 2013
8 849
47 748
6 054
29
Pour pouvoir voyager chez les un et les autres, faut obligatoirement un abonnement Nintento ??
Si j’ai bien compris, oui.
Je pense que je vais le prendre.
J’ai vu qu’il y avait aussi un abonnement familial, faut que je vois si je peux trouver d’autres personnes pour partager les frais :hesite:
 
19 Mars 2013
86
355
4 724
Bonjour à tous !! J’ai acheté le jeu hier en téléchargement je pouvais pas attendre... ! Fidèle à son jeu sur DS je le trouve vraiment réussi sur Switch. Ca me rappelle de bons souvenirs d’enfance.
Si vous voulez venir me rendre visite sur mon île ce sera avec plaisir. A savoir que mon île regorge de pommes...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
17 Février 2019
17
106
689
ça fait deux jours que je joue de manière, INTENSIVE disons XD
Je suis TROP TROP fan
Alors voici mon topo de jeu :

Fruit de départ : pêches (j'ai fait reset 6 fois parce que les habitants que lesquels je tombais me plaisaient pas :sad: mais je suis trop contente d'avoir les pêches comme fruit on dirait des culs :d)
Habitants de l'ile de départ : Théo (un nounours bleu) et Nora (pingouin) (j'ai visité d'autres îles et il y a des nouveaux habitants qui vont arriver mais je me souviens plus de leurs noms...) J'aurais aimé un chat mais j'en ai croisé aucun :'( et j'en avais marre de redémarrer.

Pour l'instant où j'en suis :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'adore mon île, elle prend forme petit à petit (je ne triche pas sur les dates), je Farm beaucoup, ça me détend.
Bref voilà voilà :) et vous ?
 
17 Février 2019
17
106
689
Vous trouvez que c'est indispensable de pouvoir jouer en ligne et visiter d'autres îles ? :hesite: Ca m'énerve de devoir payer des trucs en plus, je déteste cette façon de faire
C'est pas indispensable de prendre le forfait "jouer en ligne" pour visiter des iles , là je l'ai pris car il y a 7 jours gratuits (offre d'essai) et je vais me désabonner avant que ce soit renouvelé (4 euros par mois sinon) parce que je suis allée sur des îles de gens qui mettaient leur Dodo code sur Facebook et y avait tellement de monde que c'était impossible de jouer

Sinon moi je visite énormément d'île en achetant les tickets Nook en échange de 2 000 miles, ça me permet de visiter les îles sans utiliser la connexion internet et c'est aussi sympa :)
 
10 Juin 2013
309
7 552
5 064
@Dame de lotus je ne pense vraiment pas que ce soit indispensable sauf si tu veux jouer avec des amis à distance (et même là c'est sympa mais tu peux pas faire grand chose).
Rien qu'en local tu peux visiter l'île de gens physiquement proches de toi, et faire des voyages (en local toujours) pour trouver d'autres fruits et fleurs en prenant des billets avec les Nook Miles comme l'a dit @Troppie !
 
15 Janvier 2018
3 581
53 680
3 314
27
Oh contente de voir qu'il y a d'autres joyeux.ses confiné.es qui profitent de la sortie d'Animal Crossing pour prendre virtuellement l'air :yawn: J'avais préco le jeu sur Amazon mais quand le confinement a été annoncé, j'ai annulé ma commande et je l'ai acheté sur le Nintendo Shop en démat. Comme ça aucune crainte de ne pas l'avoir directement le jour de sa sortie ! Je l'ai donc commencé vendredi matin et depuis je le lâche plus, c'est juste troooop bien :puppyeyes:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai décidé de ne pas toucher à l'horloge de la Switch pour avancer dans le temps, je profite du jeu au jour le jour, et j'aime avoir de nouvelles activités à faire chaque matin ! Pour ce qui est du mode en ligne, pour moi ça fait parti de l'expérience de jeu mais j'ai des amis qui jouent donc forcément on a envie de se retrouver et de rigoler ensemble. On s'est fait une session à quatre hier soir, en étant en vocal sur Discord en même temps, et c'était super fun !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes