ça fait deux jours que je joue de manière, INTENSIVE disons 
Je suis TROP TROP fan
Alors voici mon topo de jeu :
Fruit de départ : pêches (j'ai fait reset 6 fois parce que les habitants que lesquels je tombais me plaisaient pas
mais je suis trop contente d'avoir les pêches comme fruit on dirait des culs
)
Habitants de l'ile de départ : Théo (un nounours bleu) et Nora (pingouin) (j'ai visité d'autres îles et il y a des nouveaux habitants qui vont arriver mais je me souviens plus de leurs noms...) J'aurais aimé un chat mais j'en ai croisé aucun :'( et j'en avais marre de redémarrer.
Pour l'instant où j'en suis :
J'adore mon île, elle prend forme petit à petit (je ne triche pas sur les dates), je Farm beaucoup, ça me détend.
Bref voilà voilà
et vous ?

Je suis TROP TROP fan
Alors voici mon topo de jeu :
Fruit de départ : pêches (j'ai fait reset 6 fois parce que les habitants que lesquels je tombais me plaisaient pas
mais je suis trop contente d'avoir les pêches comme fruit on dirait des culs Habitants de l'ile de départ : Théo (un nounours bleu) et Nora (pingouin) (j'ai visité d'autres îles et il y a des nouveaux habitants qui vont arriver mais je me souviens plus de leurs noms...) J'aurais aimé un chat mais j'en ai croisé aucun :'( et j'en avais marre de redémarrer.
Pour l'instant où j'en suis :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bref voilà voilà
et vous ?
Ca m'énerve de devoir payer des trucs en plus, je déteste cette façon de faire
J'avais préco le jeu sur Amazon mais quand le confinement a été annoncé, j'ai annulé ma commande et je l'ai acheté sur le Nintendo Shop en démat. Comme ça aucune crainte de ne pas l'avoir directement le jour de sa sortie ! Je l'ai donc commencé vendredi matin et depuis je le lâche plus, c'est juste troooop bien