kafkanorexia;4197829 a dit :Sinon, pour celles qui ont eu des travaux dans le centre ville, entre le nook et les soeurs: vous savez ce que c'est?
C'est la boutique de Racine.
Il vend tout ce qu'il faut pour jardiner (plantes, graines, haches...)
kafkanorexia;4197829 a dit :Sinon, pour celles qui ont eu des travaux dans le centre ville, entre le nook et les soeurs: vous savez ce que c'est?
tchotepraline;4197836 a dit :kafkanorexia;4197829 a dit :Sinon, pour celles qui ont eu des travaux dans le centre ville, entre le nook et les soeurs: vous savez ce que c'est?
C'est la boutique de Racine.
Il vend tout ce qu'il faut pour jardiner (plantes, graines, haches...)

hodor;4197824 a dit :Bonsoir, j'ouvre mes portes ^^ celles qui veulent passer sont bienvenues
Mince c'est bizarre, le portillon est bien ouvert et j'ai ajouté ton code ami...adabird;4198015 a dit :Je ne comprend pas, je ne vois pas la ville d'@hodor quand je vais à la gare...
adabird;4198015 a dit :Je ne comprend pas, je ne vois pas la ville d'@hodor quand je vais à la gare...
De rien, c'était marrant ! Et grâce à vous je sais pêcher des algues maintenant ^^ merci !pouetete;4198219 a dit :Merci sophie pour cette super exursion :-D
hodor;4198257 a dit :De rien, c'était marrant ! Et grâce à vous je sais pêcher des algues maintenant ^^ merci !pouetete;4198219 a dit :Merci sophie pour cette super exursion :-D
hodor;4198257 a dit :De rien, c'était marrant ! Et grâce à vous je sais pêcher des algues maintenant ^^ merci !pouetete;4198219 a dit :Merci sophie pour cette super exursion :-D