Perso je voudrais apprendre l'italien
Je ne dirais pas que j'ai des bases mais je suis allée 8 ou 9 fois en italie (sans avoir forcément l'occasion de beaucoup parler) et par exemple j'arrive à bien comprendre des articles de magazines féminins. Sachant que je voudrais surtout me débrouiller à l'oral, je voulais savoir si vous connaissiez des séries/ films italiens que je pourrais regarder pour me familiariser à la langue.
Merciiiii
Je ne dirais pas que j'ai des bases mais je suis allée 8 ou 9 fois en italie (sans avoir forcément l'occasion de beaucoup parler) et par exemple j'arrive à bien comprendre des articles de magazines féminins. Sachant que je voudrais surtout me débrouiller à l'oral, je voulais savoir si vous connaissiez des séries/ films italiens que je pourrais regarder pour me familiariser à la langue.Merciiiii

Enfin je crois que j'aurais toujours des cours cette année dans mon DUT, mais une heure à tout casser par semaine, ça fait pas grand chose. Et comme je commence en octobre, j'ai envie de profiter de septembre pour reprendre un peu puisque j'ai pas pratiqué depuis juin (le bac quoi). 
), essayer, peut-être pas tous les jours, mais au moins tous les deux/trois jours, décrire ma journée, tenir une sorte de journal en allemand, histoire de réviser le vocabulaire quotidien (qu'on ne voit pas tant que ça dans le système scolaire, je peux très bien vous parler de la Seconde GM mais par contre dire ce qu'il s'est passé à la boutique aujourd'hui...
). Ou prendre une image au hasard sur weheartit/deviantart/tumblr et la décrire au maximum parce que mes journées risquent de ne pas être très productives et très répétitives. 
..
) qui est agréable à regarder aussi.