Merci
@_Particule et @Silure_
Suite du feuilleton :
@_Particule et @Silure_ Suite du feuilleton :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@_Particule et @Silure_ 

pour toi @_Particule !!

. Enfin c'est déjà cool d'avoir une réponse. Demain je relance (édité). Et je recontacte aussi un des membres de mon jury. 

)

Je vais l'appeler tout à l'heure - mais je suis malade et j'ai une voix de crapaud écrasé.
(ce qui me fait penser que l'autre jour j'ai assisté à une discussion informelle où une PU décrivait les recrutements (d'ATER notamment) et ça m'a franchement collé la gerbe. Et en plus elle voyait pas le problème. Bah c'est bien. (et comme j''étais comme ça 

pendant la discussion j'ai encore dû passer pour la chieuse de base, je barre donc son université de ma liste de postes potentiels
)

)
... Et j'ai l'impression d'être à la traine vu que les autres gens du projet bossent dessus depuis... au moins février
.
je le sens de moins en moins...C'est chez moi çamanifester sur les trottoirs

. Si on suit pas les règles, on coule. (si on les suit mais qu'on a pas de pot aussi d'ailleurs, mais c'est un autre sujet
WUT ??? et quand il racontait ça, une PU a dit alors que j'étais comme ça
"ben oui mais cépafacile pour nous après il faut faire un recrutement
...". Oui. Certes. J'imagine que c'est chiant. Mais on parle de la carrière / de la vie de quelqu'un là. @Zébule tes anecdotes me tuent - et ce sont pas les premières ni les dernières.
).