Je trouve que l'article est très bien fait, soit dit en passant.
Maintenant, je crois le terme "bonne" me dérange. On me l'a déjà dit et c'était vraiment pas à prendre comme un compliment sur le coup. C'était une remarque déplacée, selon moi. C'était un peu "miam, j'aimerais bien t'avoir dans mon lit !". Et ça, ça me rebute complètement =/
J'adhère pas mal à la théorie de PrincesseDeRien sinon. Je veux dire par là que... ce genre de remarques, c'est pas uniquement réservé aux mecs ! Evidemment qu'entre filles, on fait aussi ce genre de choses. C'est pas aussi vulgaire, certes, mais ça revient pratiquement au même. Bien que, personnellement, je ne regarde pas trop les mecs mais plutôt les filles, hinhin. Ce qui règle le problème dans un sens... puisque, comme je ne veux pas l'étaler partout non plus, je garde mes remarques pour moi. Et puis, avec une fille, c'est différent, on ne dit pas "j'aimerais bien l'avoir dans mon lit" mais plutôt "waoh, elle est vraiment belle et je meurs d'envie d'aller lui parler !". Enfin, c'est comme ça pour moi en tout cas ^w^