A
AnonymousUser
Guest
J'y ai droit aussi... Par contre, j'y ai souvent droit de la part de mon chéri, et là par contre, ça ne me dérange pas du tout
.
.
.
) sur les différents points de vus hommes/femmes, les critères de "beauté" propres à chacun, la beauté en générale.. Quelle est-elle vraiment ? ^^ (je ne vous résume pas, sinon on n?en a pour deux heures. Mais après, si ça intéresse quelqu?un..
)
Car contrairement à ce que j'ai plus lire, ces mots lancés au coin d'une rue, par un groupe de "cons" qui n'ont pas un sous d'intelligence (et ne sont donc pas capables de se rendre compte que ces témoignages sont plutôt mauvais pour eux, et qu'une fille n'ira jamais discuter avec eux après avoir entendu ces mots..
pour ces mecs-là, ce n?est guère plus qu?une expression qu?ils utilisent comme un autre mot, et qui révèlent plutôt du compliment.. du « physique », comme tout a été dit dans l?article. Pour eux, c?était ça en tout cas. Et belle et bonne ne sont pas incompatibles (toujours d?après eux). « Heureusement d?ailleurs ^^ »
Même si j?entends peu de filles l?utiliser. (Je ne l?utilise pas non plus, mais c?est le mot le plus proche par équivalence, je pense