23 Juin 2015
1 756
10 244
3 874
@Nyarlathotep : :hugs:Courage !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je suis pas sûre que ce pavé ait servi à grand-chose, parce que pour avoir bien connu ce genre d'humeur, je sais que quelques arguments plus ou moins rationnels suffisent rarement à s'en débarrasser. Mais en tout cas, sache que je me suis beaucoup reconnue dans ce que tu as dit, et que tu n'es pas seule :fleur:
 
23 Juin 2015
1 756
10 244
3 874
J'ai eu récemment la bonne idée d'aller sur Wattpad chercher des histoires érotiques, en me disant que ça pourrait m'exciter.
En fait, comme tout ce qui concerne le sexe, ce n'est pas vraiment fait pour moi. Et comme je suis une lectrice avant d'être quelqu'un de sexuel, j'analyse avec mes yeux de lectrice. Il n'y a pas mieux pour fiche par terre toute excitation possible et avoir des grands moments de solitude. En revanche, on rigole bien, et je me suis dit que vous rigoleriez peut-être aussi. Au cas où vous vous poseriez la question : il n'y a rien d'explicite ni de chquant dans les spoilers normalement, mais si quelque chose heurte votre sensibilité, dites-le-moi et je rajouterais des spoilers !
Et au cas où vous vous poseriez la question, Cerveau est très en forme, n'ayez crainte !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
A suivre :cretin:
 
1 Octobre 2015
277
4 420
3 014
Merci pour vos réponses @Kaylie et @Lily Lou (et les BU aussi). Et je suis d'accord avec ce que vous dites, vos propos m'aident déjà beaucoup :happy:
(Désolée je prends souvent un temps phénoménal à répondre :sweatdrop:)

@Kaylie

Je voulais déjà te dire (tant que je te rédige un message) que ce n'est pas la première fois que je lis tes dialogues avec ton Cerveau, et je dois avouer que je les ai toujours trouvé très divertissants, j'aime beaucoup les lire ;)

Ensuite,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Ça va un peu mieux en tout cas ! :)
Bizarrement je me suis sentie plutôt apaisée après avoir laissé l'autre gros pavé, ça fait du bien de verbaliser mes ressentis :'D Mais j'espère qu'on arrivera à passer au-dessus de ces idées noires pour de bon :')
 
Dernière édition :
23 Juin 2015
1 756
10 244
3 874
@Nyarlathotep :
Contente que Cerveau te plaise !
D'ailleurs, je vais avoir pas mal de temps libre cette année et j'envisage d'ouvrir un blog d'asexuelle, pour y mettre des bouts de témoignages, des définitions, et les dialogues avec notre ami Cerveau bien sûr ! Vous en pensez quoi ? Ca vous plairait de lire des trucs comme ça ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sinon il m'est déjà arrivé d'écrire un long pavé noir et larmoyant ici, puis de me dire "ah, mais ça va en fait !" avant de cliquer sur Répondre, je comprends donc bien l'effet apaisant du truc !
 
28 Août 2013
934
5 724
5 074
Montpellier
sciencesaucinema.fr
@Kaylie Je suis assez partante pour ton idée de blog, on manque de ressources francophones (même s'il y en a quelques unes). Si tu as besoin d'aide, je veux bien t'aider de temps à autre.

@Avril-
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon j'ai vu cette phrase passé sur le topic sur Harry Potter :
Sinon, vous avez vu, Charlie est tellement invisible dans les films qu'il n'est même pas dans la question sur "le meilleur Weasley" :ninja:
J'ose pas répondre "C'est normal, Charlie est Ace donc parfaitement invisible" :yawn: :ninja::red:
 
26 Mars 2017
16
61
1 074
29
Bonjour, j'ai tendance à beaucoup sous-mariner (surtout ces derniers temps où j'étais très occupée), mais je voulais savoir si c'était encore possible de participer à l'écriture du témoignage collectif sur Google Doc, j'ai un peu de temps libre et ça m'intéresserait :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Noctali

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes