Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je viens d'envoyer un message à Juliette Gee pour lui rappeler l'existence de notre témoignage et dire que je lui renvoie dans quelques jours dès que j'ai accès à mes mails !
@Sifer ton témoignage me touche beaucoup et m'a mis les larmes aux yeux.
Contrairement à toi je n'ai pas encore eu les tripes de faire mon "coming-out" à qui que ce soit,
j'ai 30 ans et j'adopte encore la technique de la femme invisible de peur de ce genre de réactions.
Sache que tu n'es pas toute seule et qu'on se soutient
Pour celles/ceux qui ne comprennent pas bien l'anglais, c'est un psychothérapeute qui aborde le sujet des couples ayant des envies sexuelles différentes.
Je dois avouer que l'article m'a mise assez mal à l'aise
Même si le dernier paragraphe est un peu plus ouvert, à la lecture on a l'impression que c'est à celui qui a le moins envie de sexe de faire le plus d'efforts, car le sexe est indispensable à la survie d'une couple.
@Azzura ton article me laisse très perplexe aussi...
J'ai du mal à savoir qu'en penser, en un sens je comprends l'idée véhiculée mais je la trouve assez réductrice en même temps : pourquoi ne pas apprendre dans le même temps à la personne qui a plus de désir à se sentir aimée sans que ça passe par le sexe ?