@Lily Lou
@Spill
Et sinon de mon côté dernièrement j'ai réussi l'exploit de me faire draguer en même temps par les trois mecs du groupe de jeux vidéos que j'ai créé, c'est formidable.
Je suis super contente.
C'était genre tellement le but de base, hein, créer un groupe de jeux vidéos juste après ma rupture parce que j'étais soulée, et je me retrouve alors de la drague bien lourde x3.
Le mieux c'est quand le mec qui m'a fait une micro déclaration alors qu'on a eu TEXTO une conversation qui ressemblait à ça :
Lui : "Je trouve ça mieux de pas vivre avec son copain/sa copine, parce que quand on vit en couple bah ça devient "sexless", alors que quand on vit pas ensemble ça devient un "date" à chaque fois qu'on se voit."
Moi : "Ah moi c'est exactement l'inverse, je m'en fiche du sexe, je pourrais ne jamais le faire, et d'ailleurs ça me soule quand on me demande tout le temps, ça me donne plus envie du tout. J'aimerais vraiment vivre avec quelqu'un et avoir une vie tranquille, de toute façon être en date avec quelqu'un ça m'ennuie, j'aime pas le côté passionné du début d'une relation."
Lui : "Ah ouais t'es vraiment comme ma mère en fait."
Et le mec m'a fait sa micro déclaration avec cette soirée.
T'AS DES FETICHS BIZARRES MEC.
Non parce que là... je crois que j'ai même pas besoin de commenter.
Enfin je vais quand même le faire un petit peu : "Oooh une fille qui aime pas le sexe et qui ressemble à ma mère, faut trop que je tente quelque chose"
LA LOGIQUE. (maintenant ça me fait rire mais sur le moment j'étais genre euuuh
tu me mets MAL A L'AISE, MAIS A UN POINT)
Sur le moment j'étais déprimée parce qu'il me plaisait un peu (il est drôle et j'avoue la drôlerie c'est ma faiblesse
) mais en vrai avec le recul juste noes quoi, meurs. Mourrez tous les trois. Vous êtes lourds et chiants. Vous me draguez parce que vous êtes des vieux geeks (littéralement ils sont quasi trentenaires, moi j'ai 22 ans) qui rencontrez une fille pour la première fois depuis des lustres donc vous réfléchissez même pas. Vous êtes encore plus pathétiques à tous tenter dans le dos des autres l'air de rien. Vous vous en foutez de me connaître et quand je vous parle de moi de manière honnête vous continuez à penser avec votre pantalon, tellement ma
personnalité a l'air de vous plaire hein.
Du coup voilà jusque là je me forçais, j'acceptais les demande de rdv déguisées ou bizarrement y'a juste moi qui est invité (CBIZARMAFOI), mais depuis hier j'ai décidé que non. J'ignore tous leurs messages.
Je vais même pas reconduire les séances de jeux vidéos de groupe. Y'en a une de prévue en avril que je ferai peut-être (t'façon c'est tellement des mecs qui font genre devant les autres ils se comportent normal genre l'air de rien genre ils m'ont pas fait de déclaration la veille) mais après ça c'est FINI. Et même avant ça du coup. S'ils me spamment je dirai que je suis occupée (en plus c'est vrai) mais franchement OSEF. Je passe en mode aucun respect je m'en fous.
Alors effectivement pas besoin d'être asexuelle pour trouver cette situation nulle et super chiante, mais j'avais quand même envie de vous la raconter.
Est-ce que je suis pas une personne à qui les situations de merde arrivent à une vitesse formidable.
(une amie m'a dit que c'était prévisible mais j'ai tellement jamais eu de mal pour me faire des amis mecs en France que je me suis pas posée de question, franchement à l'avenir si l'occasion se représente je ferai genre que j'ai un copain peut-être qu'alors enfin on arrêtera de m'aborder avec des idées derrière la tête, que ce soit des envies romantiques ou sexuelles -les deux m'emmerdent à l'heure actuelle !-)