Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis à la recherche d'avis sur le salon l'Atelier du Sourcil qui a ouvert il y a environ un an à Nancy, rue Saint-Georges.
Avez-vous eu l'occasion de vous faire bichonner les sourcils là-bas ? Le recommanderiez-vous ?
A défaut de pouvoir te donner un avis sur l'Atelier du Sourcil, n'y étant jamais allée, je peux te recommander le Brow Bar du Sephora dans le Saint Sebastien. Je ne jure que par celui là. Après il faut aimer les sourcils "à la Benefit" qui sont plutôt nets et bien structurés.
je peux te recommander le Brow Bar du Sephora dans le Saint Sebastien. Je ne jure que par celui là. Après il faut aimer les sourcils "à la Benefit" qui sont plutôt nets et bien structurés.
Tes sourcils étaient comment au départ ? Les miens sont très fournis et broussailleux. J'voudrais quelque chose de plus fin tout en restant naturels. Tu dirais qu'ils respectent la nature du sourcil ou qu'ils le matent à coup de cire ?
@Pandareine > Ah non le sourcil est respecté dans sa forme. Il est épilé à la cire pour le gros puis à la pince et taillé au ciseau. C'est le taillage au ciseau qui rend le truc net et carré. Là j'avais demandé de pas trop affiner, mais c'est possible de le faire. Souvent je regarde les sourcils de celle qui me les fait et je me base dessus pour l'épaisseur
J'ai fait un montage avant/après. J'avais laissé mes sourcils en friche pour l'occasion. Sur le "après", ils sont très foncés, car elle les a teints et je crois elle a rajouté du noir dans la coloration pour que ça tienne mieux dans le temps (le jour d'après les sourcils sont moins foncés) Enfin après tu peux ne pas les teindre ou juste avoir une coloration plus légère (ce que j'ai fait le dernier coup et c'est vrai que t'as moins l'air con en sortant mais ça tient moins bien).
C'est 22 € l'épilation seule, coloration et épilation 32 € et y'a le combo épilation moustache + épilation et coloration sourcils à 39 €. C'est plus cher qu'en institut classique je pense mais ça vaut le coup.
Le bonus : tu peux prendre RDV directement sur Internet
Le malus : Tu es en plein milieu du Sephora et les gens te regardent comme une bête curieuse !
Peut-être que @Charrette tentera l'Atelier du Sourcil et saura te convaincre ! (enfin si c'est les prix qui te freinent, je crois que l'Atelier est aussi, voire plus cher)