Nancy/Metz Atelier du sourcil Nancy

21 Juin 2008
5
0
4 672
Salut les madz !

Je suis à la recherche d'avis sur le salon l'Atelier du Sourcil qui a ouvert il y a environ un an à Nancy, rue Saint-Georges.
Avez-vous eu l'occasion de vous faire bichonner les sourcils là-bas ? Le recommanderiez-vous ?

Merci d'avance :fleur:
 
5 Septembre 2006
394
921
4 784
Nancy
Salut @Charrette,

A défaut de pouvoir te donner un avis sur l'Atelier du Sourcil, n'y étant jamais allée, je peux te recommander le Brow Bar du Sephora dans le Saint Sebastien. Je ne jure que par celui là. Après il faut aimer les sourcils "à la Benefit" qui sont plutôt nets et bien structurés.
 
8 Octobre 2011
464
785
4 774
je peux te recommander le Brow Bar du Sephora dans le Saint Sebastien. Je ne jure que par celui là. Après il faut aimer les sourcils "à la Benefit" qui sont plutôt nets et bien structurés.

Tes sourcils étaient comment au départ ? Les miens sont très fournis et broussailleux. J'voudrais quelque chose de plus fin tout en restant naturels. Tu dirais qu'ils respectent la nature du sourcil ou qu'ils le matent à coup de cire ? :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Coahoma.
5 Septembre 2006
394
921
4 784
Nancy
@Pandareine > Ah non le sourcil est respecté dans sa forme. Il est épilé à la cire pour le gros puis à la pince et taillé au ciseau. C'est le taillage au ciseau qui rend le truc net et carré. Là j'avais demandé de pas trop affiner, mais c'est possible de le faire. Souvent je regarde les sourcils de celle qui me les fait et je me base dessus pour l'épaisseur :rire:

J'ai fait un montage avant/après. J'avais laissé mes sourcils en friche pour l'occasion. Sur le "après", ils sont très foncés, car elle les a teints et je crois elle a rajouté du noir dans la coloration pour que ça tienne mieux dans le temps (le jour d'après les sourcils sont moins foncés) Enfin après tu peux ne pas les teindre ou juste avoir une coloration plus légère (ce que j'ai fait le dernier coup et c'est vrai que t'as moins l'air con en sortant mais ça tient moins bien).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Pandareine
5 Septembre 2006
394
921
4 784
Nancy
C'est 22 € l'épilation seule, coloration et épilation 32 € et y'a le combo épilation moustache + épilation et coloration sourcils à 39 €. C'est plus cher qu'en institut classique je pense mais ça vaut le coup.
Le bonus : tu peux prendre RDV directement sur Internet
Le malus : Tu es en plein milieu du Sephora et les gens te regardent comme une bête curieuse !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes