Attentats à Bruxelles

31 Janvier 2012
745
718
4 864
32
J'entends des sirènes partout, c'est horrible!
Comment est-ce que vous avez fait à Paris pour recommencer à vivre normalement? Je suis déjà parano à la base et j'ai peur qu'il y ait un accident quand je prend le métro ou l'avion. Je ne sais pas comment je vais bien pouvoir remonter dans un de ces trucs...

25 Novembre 2014
72
468
714
Bruxelles
mystrangekingdom.tumblr.com
Je sais pas quoi faire. Un des amis proches de mon frère ne donne pas de nouvelles depuis ce matin et il était supposé être sur cette ligne de métro.
Ils ont tout essayé pour avoir de ses nouvelles mais rien.

Je sais pas quoi faire, je me sens si inutile. Je suis juste bonne à pleurer.
Courage :calin:<3 Je suppose que vous avez déjà fait tout ce qui était possible: appeler le centre de crise, fait tourné l'info sur facebook, etc. Alors il vous reste le plus dur: attendre et garder espoir. Vraiment: plein de calins à vous!

EDIT: j'avais pas vu que vous aviez eu des nouvelles: encore beaucoup de courage à vous, à lui et au reste de ses proches. J'espère qu'il va bientôt se réveiller puis bien récupérer. Plein d'amour à vous tous!

16 Novembre 2014
228
969
1 654
Liège
Quand les attentats de Charlie hebdo et Paris ont eu lieu, j'étais choquée, j'ai pleuré, j'y croyais pas et je stressais pour mes amis sur Paris, j'avais cette boule au ventre de colère, de frustration, de peur...Et là ce matin, une grande tristesse, de la peine pour les bruxellois, leurs ami.e.s et familles, un peu de peur et puis..rien d'autre à part du fatalisme, comme si je m'étais déjà habitué à ce que le quotidien de l'Europe ressemble à cela désormais, avec l'Angleterre et l'Allemagne en suivant sur la liste..
Je suis la seule à penser ça?
Bref, beaucoup d'amour de Liège à tous et toutes <3:calin:<3

1 Novembre 2013
97
316
1 624
Paris
@MorganeGirly Ah effectivement, je ne l'avais pas vu sous cet angle... Je comprends mieux pourquoi des belges se sont senti(e)s mal !
Je n'ai pas lu ou entendu ce discours de Hollande, je n'ai fait que réagir au commentaire d'une Madz mais évidemment, si ses propos ne tournaient qu'autour de l'UE c'est un peu indécent, oui.

16 Mars 2016
197
1 653
3 004
@madmoizelle N Oui, ce n'est pas le type de nouvelles qu'on espérait mais c'est au moins un petit pas en avant.
J'espère aussi que tu auras rapidement de bonnes nouvelles.
Courages à tou-te-s et merci pour le soutien <3
J'espère que tout ira bien ... C'est terrible mais c'est quand même une "bonne" nouvelle: je suis sûre qu'il va s'en sortir. Mes pensées à vous tous et toutes, dans l'attente, dans la peur, dans la tristesse...

• Big up !
Réactions : Saucisson.
10 Décembre 2015
299
1 519
1 714
44
Iluvatar tu n'es pas la seule... Charlie Hebdo j'étais à Londres quand c'est arrivé, j'en ai pleuré, Cabu c'était une partie de mon enfance, et le symbole était énorme... Depuis, je suis anesthésiée... Pourtant ce matin c'est mon pays qui a été touché, la ville où j'ai vécu et travaillé pratiquement 10 ans... J'en suis juste à croiser les doigts pour n'avoir omis personne au "check" que j'ai fait. Pas fataliste pour autant, parce que je me dis que le fatalisme vaut aussi pour l'avenir, mais j'ai encore espoir d'un avenir meilleur, pour le monde. (cela dit, si l'extrême droite monte à fond... je risque franchement de le perdre cet espoir-là)

Aguara je croise les doigts pour lui, et je te fais plein de bisous.

Et globalement, des bisous à toutes (et tous ?), parce qu'il n'y a que l'amour de son prochain qui puisse contrer toute cette horreur.

30 Mai 2014
47
130
209
Je ne suis pas en Belgique et toutes mes amies là bas sont en sécurité, mais une grosse pensée aux mads qui y sont, câlins plein d'amour et complètement dénués de haine :calin:J'aimerais que l'être humain arrête de se taper dessus (pour tout et n'importe quoi, même quand ce n'est pas de la violence physique), je ne demande pas que tout le monde s'aime (ce serait tellement plus simple pourtant :sad:) mais au moins qu'on se respecte. Je refuse d'aller sur les réseaux sociaux de peur de tomber sur des images (le 13 novembre reste dans la pensée) et pire, sur de la récupération politique ou des propos islamophobes ou même [insérer un nom de votre choix]-ophobes tout simplement.
Courage à tout-es-s les belges, courage courage :sad: <3

Câlin à tou-te-s celleux présent-es-s en Belgique et grosse pensée pour tout le monde. <3<3<3<3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes