Le centre de crise lève la recommandation de rester chez soi, dans les écoles et les entreprises.
Ah bah ces corbeaux de malheur... Je ne m'étonne plus d'eux, ma soeur a été touchée lors du 13 novembre au Bataclan, et quand enfin nous avons eu l'autorisation de sortie de l'hôpital, deux semaines après, la seule choses qu'ils ont fait, c'est nous harceler au téléphone pour des interviews! Alors, les premières fois, on se disait "ils veulent des témoignages, c'est normal" mais quand on insiste au point de venir taper à ta porte.. hors nous avions bien dit NON 100 fois... Nous avions déjà du mal à faire en sorte qu'elle ne regarde pas trop la TV pour éviter les images choquante, tout en l'informant un minimum de la situation... c'était clairement pas le moment qu'eux viennent faire les boulets de service.Le comportement de certains journalistes me désole: une jeune fille en etat de choc, en pleure se fait interviewer. Ils sont genre 3 à venir sur elle pour lui demander comment elle va et ce qu'elle a vu
J'entends des sirènes partout, c'est horrible!
Comment est-ce que vous avez fait à Paris pour recommencer à vivre normalement? Je suis déjà parano à la base et j'ai peur qu'il y ait un accident quand je prend le métro ou l'avion. Je ne sais pas comment je vais bien pouvoir remonter dans un de ces trucs...