J'entends des sirènes partout, c'est horrible!
Comment est-ce que vous avez fait à Paris pour recommencer à vivre normalement? Je suis déjà parano à la base et j'ai peur qu'il y ait un accident quand je prend le métro ou l'avion. Je ne sais pas comment je vais bien pouvoir remonter dans un de ces trucs...
Comment est-ce que vous avez fait à Paris pour recommencer à vivre normalement? Je suis déjà parano à la base et j'ai peur qu'il y ait un accident quand je prend le métro ou l'avion. Je ne sais pas comment je vais bien pouvoir remonter dans un de ces trucs...

Je suppose que vous avez déjà fait tout ce qui était possible: appeler le centre de crise, fait tourné l'info sur facebook, etc. Alors il vous reste le plus dur: attendre et garder espoir. Vraiment: plein de calins à vous!
) mais au moins qu'on se respecte. Je refuse d'aller sur les réseaux sociaux de peur de tomber sur des images (le 13 novembre reste dans la pensée) et pire, sur de la récupération politique ou des propos islamophobes ou même [insérer un nom de votre choix]-ophobes tout simplement.