Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
Queen Bitch;2046152 a dit :
J'ai toujours pas pris rendez-vous, d'une part parce que j'ai pas trop eu le temps, d'autre part parce que j'ai peur d'avoir l'air bête... :shifty:

lol je comprends ça, moi aussi je me sentais trop bête... mais pour ma part, la nana à l'accueil et le tatoueur étaient super sympa, et m'ont tout bien expliqué et rassurée ! bon le fait que je fais ça avec ma meilleure amie doit aider ^^

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Avec Nouméa on est parties en repérage chez deux tatoueurs lyonnais, et on a eu un coup de coeur pour le même, ils nous a bien renseignées, et en plus pendant qu'il nous parlait un autre tatoueur de l'équipe est sorti vite fait de sa tanière et c'était celui sur lequel j'avais jeté mon dévolu en voyant son book sur leur site. :winky:
Bon maintenant il faut juste que je redéfinisse bien mon projet parce qu'il faut que je revoie quelques trucs, mais c'est déjà un pas vers la concrétisation (un petit pas pour l'humanité, mais un grand pas pour moi) ! J'espère pouvoir prendre rendez-vous d'ici fin février-début mars. Hiiiii !

20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Je réfléchis, je réfléchis , mais j'ai plein d'idées il faut vraiment que je fasse le tri... Je pense que du coup je vais laisser passer l'été et me faire mon tatouage à l'automne prochain, histoire de mûrir un peu le projet :)

Je viens de tomber sur un tatouage et j'adore, mais les côtes aie aie aie ..

36444_404489326166_621586166_4951656_454139_n.jpg

Par contre là j'étais en train de regarder un Tumblr sur les tatouages et il y en a vraiment des WTF .. Ou alors à des endroits improbables (enfin selon moi) , notamment une fille qui s'est fait tatouer sur les deux seins , ça rend vraiment bizarre.

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
lol ma meilleure amie va se faire tatouer à cet endroit précis ^^ mais en plus petit sa phrase....
moi j'hésitais entre l'endroit où ya écrit "love" sur ton image ou un peu plus haut, là ou passe le soutien gorge en fait... j'avais choisi cette dernière solution, mais là je doute ! putain c'est demain merde !!!!

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
moi comme c'était un salon de tatouage/piercing, j'ai simplement dit "bonjour ça serait pour prendre rendez-vous pour un tatouage"... et voilà, c'est leur boulot de toutes façons, ya pas 36 000 façons d'introduire ça lol

20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Greenfairy2a;2047506 a dit :
lol ma meilleure amie va se faire tatouer à cet endroit précis ^^ mais en plus petit sa phrase....
moi j'hésitais entre l'endroit où ya écrit "love" sur ton image ou un peu plus haut, là ou passe le soutien gorge en fait... j'avais choisi cette dernière solution, mais là je doute ! putain c'est demain merde !!!!

Perso' je trouve que l'endroit qu'elle a choisi est top, pile poil là ou il faut :d Mais après c'est un avis personnel parce que je crève d'envoie de me faire le même tatouage qu'elle quoi :P

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
C'est vrai que j'me sens toujours bête quand j'entre la première fois dans un shop... Du coup, j'ai pris l'habitude de commencer par poser une question à la con même si je connais déjà la réponse :lunette: Genre quand je suis entrée chez mon actuelle tatoueuse pour réserver mon tatouage, j'ai commencé par "bonjour, alors j'ai une question concernant le tatouage sur les côtes...". Maintenant qu'on me connait, j'ai plus besoin de me casser la tête :d

Une fille sur un tumblr que je suis vient de commencer une manchette complète avec des pieuvres. Faut que j'arrête de m'imaginer avec une manchette... c'est mal !

8 Août 2010
798
566
1 274
..
Avant de rentrer chez un tatoueur que je ne connais pas, souvent je repasse plusieurs fois devant la boutique, genre l'air de rien, je fume une clope et puis je me lance :cretin: Je ne dis jamais que je veux un rendez vous tout de suite, soit je dis "bonjour, je voudrais un nouveau tatouage, j'ai quelques idées et croquis, je peux vous montrer?" et pour mon dernier tatoueur je suis allée chez lui parce qu'on me l'avait recommandé donc c'était plus facile " Bonjour, j'ai vu ton travail sur machin, c'était vraiment trop classe, du coup j'ai pensé à toi pour mon nouveau tatouage bla bla bla"... J'avoue que je me sens toujours un peu con aussi les premières secondes...

Z

Zaïre

Guest
Si tout va bien et que c'est faisable (selon les disponibilités du tatoueur et des miennes), je me fais tatouer le motif que j'avais posté ici, avec quelques retouches, pour que ça ressemble à une étiquette de vêtement (situé au même endroit que les étiquettes de t-shirt donc).

Ca devrait se faire pendant ma semaine de vacances où je suis à Paris, avec ma coupine qui elle aussi, compte se faire tatouer. Donc, d'ici deux semaines, je serai tatouée (j'espère). Hiiii :cupidon:

8 Août 2010
798
566
1 274
..
J'ai été voir mon tatoueur, il a fait des putain de roses pour terminer ma manchette, je suis trop trop contente, y'avait pas assez de place sur mon bras pour réellement me faire un joli bateau, mais son style de roses me plait trop, à finir donc, d'ici une semaine :cretin: Inutile de préciser que j'ai trop hâte et que je suis trop contente!

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Bleue van Meer;2048891 a dit :
Je viens de tomber sur ce sondage : le tatouage est-t-il l'ennemi de la féminité ? Et franchement certaines réponses me font rire. Il semblerait que pour beaucoup, un tatouage féminin et un petit tatouage noir, fin et caché... :eh:

Heureusement, toutes les réponses ne vont pas dans ce sens !

C'est marrant mais y'en a pas mal qui pensent qu'un tatouage c'est fait pour accentuer sa féminité :lol: Ah bah oui j'suis bête pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt hein...
En tout cas, merci pour le lien, ça me fait toujours rire ce genre de chose (enfin, ça m'rend un peu triste de voir la connerie humaine, certes, tout le monde pense ce qu'il veut, mais juger/condamner des gens à cause de tatouages trop voyants ou pas assez féminin, c'est d'la connerie pure et dure)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes