Queen Bitch;2046152 a dit :J'ai toujours pas pris rendez-vous, d'une part parce que j'ai pas trop eu le temps, d'autre part parce que j'ai peur d'avoir l'air bête...![]()
lol je comprends ça, moi aussi je me sentais trop bête... mais pour ma part, la nana à l'accueil et le tatoueur étaient super sympa, et m'ont tout bien expliqué et rassurée ! bon le fait que je fais ça avec ma meilleure amie doit aider ^^

Genre quand je suis entrée chez mon actuelle tatoueuse pour réserver mon tatouage, j'ai commencé par "bonjour, alors j'ai une question concernant le tatouage sur les côtes...". Maintenant qu'on me connait, j'ai plus besoin de me casser la tête
Je ne dis jamais que je veux un rendez vous tout de suite, soit je dis "bonjour, je voudrais un nouveau tatouage, j'ai quelques idées et croquis, je peux vous montrer?" et pour mon dernier tatoueur je suis allée chez lui parce qu'on me l'avait recommandé donc c'était plus facile " Bonjour, j'ai vu ton travail sur machin, c'était vraiment trop classe, du coup j'ai pensé à toi pour mon nouveau tatouage bla bla bla"... J'avoue que je me sens toujours un peu con aussi les premières secondes...