Je suis enfin passée sous les aiguilles moi aussi, le 20 juin.
Ça faisait depuis mes 15 ans que j'avais dans l'idée de me faire encrer quelque chose un jour. Mais je ne savais pas quoi. J'ai eu différentes envies : des fées, des étoiles, des ailes.... et au final je suis bien contente d'avoir pris le temps de réfléchir ! je changeais d'idées tous les ans, bref, pas très sérieux tout ça !
Mais j'ai toujours eu une passion dévorante pour le Japon. Comme j'aime si bien le dire, j'ai trois amour : mon mari, les sciences de l'antiquité et le Japon.

En rentrant de voyage de noces au mois de mars dernier de l'archipel nippon, en pleine floraison des cerisiers, l'évidence s'est imposée à moi : du cerisier, ou rien !
Rdv le 3 mars à Lausanne avec mon tatoueur, qui me fait un projet rien que pour moi, directement dessiné sur moi. Je bave sur le dessin, il sent qu'il a capté ce que je voulais à la perfection.
On fixe le rdv au 20 juin. Ça m'a bien laissé le temps d'y penser, donc le jour J, aucune appréhension en franchissant la porte du shop. Juste une légère peur de savoir COMMENT ça allait faire mal (car je savais que c'était douloureux, faut pas se leurrer).
5h00 de boulot en tout, avec une bonne heure prise avant pour bien repositionner le calque carbone sur ma jambe. Je suis restée 6h00 au shop, donc. ^^
La première heure : contours ! la douleur surprend au début, mais même si j'ai eu mal, vraiment rien d'insurmontable.
Puis on passe au remplissage. Les trois heures suivantes, ça allait. La peau commençait à être franchement irritée, mais rien de catastrophique non plus. Je finis quand même par demander une pause.

(un quart d'heure petit four amenés par mon cousin - qui a un dos complet / fumage de clope et on repart)
La dernière heure.. j'en ai chié ma race, pas d'autres termes. 5h00, c'est long. :rotate:
Mais bon, avec un résultat pareil, la douleur, on s'en fiche ! et on pense déjà à recommencer
Hop, parti ! ^^ merci à toutes celles qui ont big uppé