Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

Membre supprimé 61954

Guest
Pettersson;2334848 a dit :
Les photos que j'ai vu à l'encre blanche (pas mal sur fyeahtattoos) rendaient plutôt génialement bien sur des personnes à la peau plus foncée. Je sais pas ce que ca donne sur des personnes noires, tiens.
Ouais, donc je m'y connais pas, hein, mais j'ai le souvenir que ça ressortais mieux.

Idem, j'en ai vu deux sur ce même site, les photos sont prises avec flash mais il me semble en effet qu'ils avaient la peau mate, et je trouve ça vraiment joli.

Kelowna;2335134 a dit :
Faudrait avoir l'avis d'un pro... Si jamais tu demandes à un tatoueur, tu nous diras ce qu'il en pense ? :happy:

J'vais essayer de voir ça demain avec le peu de tatoueur que je connais sur Rouen, je vous tiens au courant :)

Pendant que j'y suis, vous connaissez de bons tatoueurs aux alentours de Nanterre ? Ou même sur Paris..

10 Septembre 2010
117
109
1 124
Belfaux
Je suis enfin passée sous les aiguilles moi aussi, le 20 juin.

Ça faisait depuis mes 15 ans que j'avais dans l'idée de me faire encrer quelque chose un jour. Mais je ne savais pas quoi. J'ai eu différentes envies : des fées, des étoiles, des ailes.... et au final je suis bien contente d'avoir pris le temps de réfléchir ! je changeais d'idées tous les ans, bref, pas très sérieux tout ça !

Mais j'ai toujours eu une passion dévorante pour le Japon. Comme j'aime si bien le dire, j'ai trois amour : mon mari, les sciences de l'antiquité et le Japon. :cretin:
En rentrant de voyage de noces au mois de mars dernier de l'archipel nippon, en pleine floraison des cerisiers, l'évidence s'est imposée à moi : du cerisier, ou rien ! :)
Rdv le 3 mars à Lausanne avec mon tatoueur, qui me fait un projet rien que pour moi, directement dessiné sur moi. Je bave sur le dessin, il sent qu'il a capté ce que je voulais à la perfection.
On fixe le rdv au 20 juin. Ça m'a bien laissé le temps d'y penser, donc le jour J, aucune appréhension en franchissant la porte du shop. Juste une légère peur de savoir COMMENT ça allait faire mal (car je savais que c'était douloureux, faut pas se leurrer).

5h00 de boulot en tout, avec une bonne heure prise avant pour bien repositionner le calque carbone sur ma jambe. Je suis restée 6h00 au shop, donc. ^^

La première heure : contours ! la douleur surprend au début, mais même si j'ai eu mal, vraiment rien d'insurmontable.
Puis on passe au remplissage. Les trois heures suivantes, ça allait. La peau commençait à être franchement irritée, mais rien de catastrophique non plus. Je finis quand même par demander une pause. XD (un quart d'heure petit four amenés par mon cousin - qui a un dos complet / fumage de clope et on repart)
La dernière heure.. j'en ai chié ma race, pas d'autres termes. 5h00, c'est long. :rotate:

Mais bon, avec un résultat pareil, la douleur, on s'en fiche ! et on pense déjà à recommencer XD

Hop, parti ! ^^ merci à toutes celles qui ont big uppé :)

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Scarlet Rope;2335258 a dit :
Il a l'air bien motivé par ton tatouage en tout cas, ça fait plaisir non?
Mon tatoueur avait l'air content de lui tout le temps où il a travaillé dessus, ça m'avait fait trop plaisir!

Bah grave ! Il le kiff tellement qu'il m'a dit qu'il espérait secrètement que j'me pointe pas pour sle coller sur la cuisse haha ! PAS D'BOOOOOOL !
Nan mais on est trop sur la même longueur d'ondes niveau goûts et tout, il m'a dit "bon toi, à mon avis, j'risque de te revoir !" haha, y a des fortes chances ouais vu les esquisses de vieux pistolets que j'ai vu sur son mur :winky:

En tout cas, pour en revenir à l'entretient du tattoo, en discutant avec une amie qui s'est faite tatouer y a quoi ? 3 semaines/1 mois à tout casser, bah elle son tatoueur lui a dit de limite rien mettre dessus pendant les 3 premiers jours !
Comme quoi hein, ça varie vachement !

Là ça évolue nickel, ce matin en le lavant, j'ai vu quelques croûtes partir vite fait, pas de démangeaisons, peu de tiraillement, franchement c'est cool !
J'ai juste peur pour le concert samedi mais bon, ça devrait aller ...

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Faith.;2336622 a dit :
Très sympa, c'est sur les côtes où juste en dessous ?
Et la vache, le sparadrap te tue la peau :o

Merci. C'est juste sous la dernière côte. Non mais le tape c'est un problème chez moi va savoir pourquoi (quand je me suis cramée la cuisse, en plus de la brûlure initiale j'ai eu une brûlure à cause du strap)

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Ouais j'ai eu ça aussi, ça m'a carrément décoloré la peau... (le sparadrap).
Rah, la dernière côte. C'est là où j'ai pleuré ma mère quand y'a eu du remplissage !

Sinon, j'avais lu quelqu'un part que laver le tattoo à l'eau chaude la première fois c'était pas mal pour éviter les croutes ect. Bah quand j'ai fais les retouches pour mon poignet, j'ai testé: résultats, presque pas de croutes, pas de rejets d'encre, nickel :d
Bon par contre ça douille...

16 Juin 2008
3 622
17 181
5 954
Le Mans
salut les filles , bon alors j'ai enfin eu ma paye donc je vais pouvoir aller chez le tatoueur la semaine prochaine :rockon: par contre j'aurais deux petites questions pour les expertes que vous êtes :

- est-ce que lorsque on arrive chez un tatoueur et que l'on souhaite le prix donc de notre tatouage cela s'appelle bien demander un " devis " ? je veux pas avoir l'air débile

- est-ce que si il me demande si je veux prendre rendez-vous avant août , je dois refuser vu que :
j'habite dans une des régions les plus chaude ( Bordeaux plus exactement ) et que je veux mon tatouage sur ma hanche gauche mais que je ne porte QUE des jeans , donc je dois demander plutôt pour l'automne quand il fera plus frais ou pas ?
mais je dois avouer que ça m'enerverais un peu parce que mon moral et mes pensées trouvent que c'est pile le bon moment pour le faire .

donc voilà si de gentilles tatouées madzs pouvaient me répondre je leurs serais trés trés reconnaissante :jv:

merci

9 Février 2010
216
80
1 134
Paris
KIKOO (euhm) j'ai quelques questions, parce que j'aimerais moi aussi me faire tatouer bientôt :rotate:

Est-ce que le tatouage "bouge" avec le temps ? Genre est-ce que la couleur change, que l'encre "bave" ou je ne sais quoi encore, au bout de quelques années ?

Quand on arrive avec son propre dessin, comment ça se passe pour que le tatoueur retranscrive la même chose ?

Et combien vous ont coûté vos tatouages (je sais que ça dépend de la taille, mais c'est juste pour me faire une idée..) ?

Voili, voilou, voila. Et merci d'avance !

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
laoragwen >
- Aucune idée, moi j'arrive, j'explique mon projet et je demande combien ça va me coûter XD

- C'est surtout par rapport au soleil qu'il faut faire gaffe. Si tu compte t'exposer, ou même mettre ton tattoo tout frais au soleil quelques secondes, alors attend la fin des vacances. Mais la chaleur ça pose pas tant de problème que ça, de toute façon ça va pas changer si tu portes des jeans tout le temps (d'ailleurs il faut laisser respirer le tattoo qu'il fasse chaud ou froid).

Beez>
- le tattoo évolue en même temps que toi, donc oui il va bouger. Les couleurs ont tendance à ternir (un coup de dermo et ça repart) et les trais fins à fuser/se rejoindre (donc soit évite les traits très fins, soit fait toi tatouer par un chef des chefs)

- Ca dépend des tatoueurs, mais pour ma part, j'arrive, je lui explique ce que je veux, où je veux en lui montrant mon dessin / mon dossier. Soit il va le retravailler pour le faire correspondre aux courbes (et dans ce cas là il est possible qu'il te dessine dessus direct), soit si y'a pas de changements du tout, il fait le transfert / te le dessine avant de le tatouer (ça dépend de sa méthode de taffe)

- Mes poignets (ankh et lettrage) = 90? chacun, mes côtes (moyenne pièce je dirais) 140? mais j'ai eu une ristourne parce que c'était Noel XD

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes