Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Laoragwen : T'embête pas avec des termes, tu y va juste pour des renseignements, si ton tatoueur est pas con, il va rester discuter et tu pourra lui demander le plus simplement du monde combien il faut compter environ pour ça (généralement, le prix est calculé en fonction de la taille, des couleurs, tout ça ...).

Concernant le fait de refuser ou non un rendez-vous en août, il n'est finalement pas de la responsabilité du tatoueur de décider, puisque la seule personne qui devra s'en occuper après c'est toi ! Il doit surtout te mettre en garde des effets du soleil, de l'eau (de mer comme de la piscine), tout ça, après c'est a toi de voir si tu sera en mesure de protéger et d'entretenir ton tatouage a cette période !

Beez : comme ça a été dit, un tatouage bouge oui, évolue, tout ça, après en général, ceux qui sont bien fait (et surtout bien entretenu héhé) vieillissent mieux ! Bien sûr, y a des endroits qui vieillissent plus vite, les poignets, les mains (cela va sans dire), les coudes, le ventre etc...

Pour ce qui est te dessin, bah là je te conseille de bien checker le book de ton futur tatoueur, de la sorte, tu verra son style et tu pourra déterminer s'il est en mesure de comprendre l'esprit de ton dessin et de l'adapter idéalement !

Pour ce qui est du coût, moi j'ai les deux poignets (True et Love de chaque côté), ça m'a coûté 150?, et là, celui que j'ai attaqué avant hier me coûte en tout 600? mais les dimensions sont plus grandes (la zone en couleur ici a peu près).

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Faith.;2337846 a dit :
Ouais j'ai eu ça aussi, ça m'a carrément décoloré la peau... (le sparadrap).
Rah, la dernière côte. C'est là où j'ai pleuré ma mère quand y'a eu du remplissage !

Sinon, j'avais lu quelqu'un part que laver le tattoo à l'eau chaude la première fois c'était pas mal pour éviter les croutes ect. Bah quand j'ai fais les retouches pour mon poignet, j'ai testé: résultats, presque pas de croutes, pas de rejets d'encre, nickel :d
Bon par contre ça douille...

J'avoue j'aurais chialé s'il avait du passé plus de temps sur le "e" ou le "j" alors un remplissage j'ose même pas imaginer ! Remarque Mikael (allez, je dénonce) m'a bien fait parlé de mon tattoo, de sa signification et de ses voyages ! Ce mec est un ange !
(ah bon c'est pas obligatoire de laver le tattoo à l'eau chaude?)
Moi ça m'inquiète de pas avoir (attention sexy) de croûtes ! D'accord il date de mardi c'est vrai il est tout neuf mais gné ça vient quand ?
@Beez : le mien m'a coûté 100€ (c'était le prix mini pratiqué)

16 Juin 2008
3 622
17 181
5 954
Le Mans
Faith.;2337906 a dit :
laoragwen >
- Aucune idée, moi j'arrive, j'explique mon projet et je demande combien ça va me coûter XD

- C'est surtout par rapport au soleil qu'il faut faire gaffe. Si tu compte t'exposer, ou même mettre ton tattoo tout frais au soleil quelques secondes, alors attend la fin des vacances. Mais la chaleur ça pose pas tant de problème que ça, de toute façon ça va pas changer si tu portes des jeans tout le temps (d'ailleurs il faut laisser respirer le tattoo qu'il fasse chaud ou froid).

Dolly Wood;2337972 a dit :
Laoragwen : T'embête pas avec des termes, tu y va juste pour des renseignements, si ton tatoueur est pas con, il va rester discuter et tu pourra lui demander le plus simplement du monde combien il faut compter environ pour ça (généralement, le prix est calculé en fonction de la taille, des couleurs, tout ça ...).

Concernant le fait de refuser ou non un rendez-vous en août, il n'est finalement pas de la responsabilité du tatoueur de décider, puisque la seule personne qui devra s'en occuper après c'est toi ! Il doit surtout te mettre en garde des effets du soleil, de l'eau (de mer comme de la piscine), tout ça, après c'est a toi de voir si tu sera en mesure de protéger et d'entretenir ton tatouage a cette période !

merci beaucoup beaucoup pour vos réponses les filles, vous êtes juste géniales :rockon:
en fait mon , donc , second problème ( chaleur ) c'est que bon pour le soleil mon tatouage n'y sera jamais exposé vu qu'il sera en dessous de mon jean et vu que je ne vais jamais ni à la plage ni à la piscine , il ne touchera pas d'eau non naturelle
ce que j'avais peur c'est qu'il ne puisse respirer avec le jean tout le temps dessus et qu'il y est aussi le problème de transpiration mais bon je sais que je suis capable de m'en occuper donc si vous dites que c'est pas un problème , j'y vais la semaine prochaine !!!

merci encore enormément les filles :jv:

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Après au début tu peux porter des robes ou des pantalons fins, même si ça te correspond pas c'est que quelques jours dans une vie :)

Sinon, je lavais toujours mes tattoos à l'eau froide la première fois, j'en chialais de bonheur d'ailleurs tellement c'est bon ahah

Et laoragwen tu nous tiendras au courant ! :d

16 Juin 2008
3 622
17 181
5 954
Le Mans
Faith.;2338158 a dit :
Après au début tu peux porter des robes ou des pantalons fins, même si ça te correspond pas c'est que quelques jours dans une vie :)

Sinon, je lavais toujours mes tattoos à l'eau froide la première fois, j'en chialais de bonheur d'ailleurs tellement c'est bon ahah

Et laoragwen tu nous tiendras au courant ! :d

nan mais en fait le truc c'est que justement j'attendais que ce soit les vacances pour avoir une excuse et dire à mon père que pendant les vacances de toutes façon je fais jamais rien ( et je sors de toutes façon trés peu ) donc comme ça je peux rester tous les jours chez moi les fesses à l'air ( une petite culotte quand même hein ) et donc ma hanche libre et que personne sache pour mon tatouage mais je voulais être sûr que la transpiration ne pouvait pas "déregler" le tatouage quoi

mais merci pour tes conseils , c'est trés gentil :jv:

mais vous aurez des nouvelles dés la semaine prochaine normalement ;) ( j'éspère que j'ai assez d'argent ... )

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Golden Slumbers;2338196 a dit :
J'ai tellement envie de repasser chez le tatoueur que je serai prête à me faire une petite pièce pas chère...

Exactement pareil. C'est comme si je me sentais incomplète tant que je serai pas repasser sous les aiguilles.

18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
Black Mamba;2338090 a dit :
A force de peler, j'ai l'impression qu'il devient beaucoup moins noir et le trait moins régulier. :erf:

Ah oui, ça donne cette impression-là quand ça cicatrise. Moi ça l'avait fait en tout cas. En fait il faut prendre en considération que la couche extérieur de l'épiderme recouvre le "vrai" tatouage, même si tu as l'impression de vraiment voir ta peau et le rendu final. Au fur et à mesure de la cicatrisation le trait sera moins régulier jusqu'à ce qu'il soit évident que ce sont bien des croutes, que ça tombe, et quand c'est bien cicatrisé et qu'on voit "réellement" le rendu final, la tatoueuse peut faire les retouches si nécessaire :)

Explication basée uniquement sur mon expérience donc si d'autres veulent ajouter leur point de vue ou me corriger, je suis toute ouïe :)

4 Août 2009
1 562
685
1 864
Nantes
Golden Slumbers;2338259 a dit :
Incomplète tu as mis le mot dessus. Puis mon frère m'a dit que si j'ai le concours il me le paye, mais je sens bien que c'est pas pour cette année. Alors je me mets à songer à une petite pièce pour que ça ne soit pas trop cher, pour que je la paye moins chère. C'est vraiment l'envie de repasser par l'étape de construction du motif, la prise de rdv, et le must l'aiguille. Et le post dermo. TOUT.

C'est exactement mon ressenti. Limite mot pour mot :oo:

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Honey.;2338999 a dit :
J'ai mis dix bonnes minutes à comprendre que la photo était prise dans un miroir, j'allais te demander quelle langue c'était "gal-tej", haha.. :shifty:

En fait la photo n'est pas prise dans un miroir, j'avais l'objectif face à moi, en gros si je vais un jour dans ma vie à la plage c'est ce que les gens verront. Mon tatouage est fait pour que ce soit moi qui le voit à l'endroit dans un miroir :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes