Je vous rejoins sur le topic en tant que jardineuse novice 
J'ai un petit potager de balcon verticale, j'ai planté mes premiers radis qui commencent à bien pousser ! J'ai également des petits pots d'herbes aromatiques qui prennent bien forme dans ma cuisine !
Je n'ai pas encore tout lu mais j'ai une question : est ce que vous faites du compost de balcon ? Si oui, comment vous vous y prenez ?

J'ai un petit potager de balcon verticale, j'ai planté mes premiers radis qui commencent à bien pousser ! J'ai également des petits pots d'herbes aromatiques qui prennent bien forme dans ma cuisine !
Je n'ai pas encore tout lu mais j'ai une question : est ce que vous faites du compost de balcon ? Si oui, comment vous vous y prenez ?
j'ai une petite pelle mais il m'en faut sans doute une plus grande ... enfin, je suis preneuse des bons conseils 

)
C'est très chouette
Bienvenue par ici! Et vive la permaculture ! Conseil composteur, fais-en deux pour qu'une fois plein, le premier puisse se décomposer tranquille
, elle a vraiment besoin de participation de tous milieux donc j'ai pensé aux madz!