hydracombusto;2220296 a dit :Laoragwen, on est au CNED, on est des wariors, je crois en nous aussi C'est pas le moment de se décourager, faut tout donner, et on verra bien
oh mon dieu ça fait peur comment tu sais que je suis au cned ? ( je veux dire tu as dû lire un vieux post à moi , ça fait des lustres je crois que je l'avais écris , ou alors t'es obsédée par moi et t'as relus tous mes post )
sinon t'es en quelle série , juste par curiosité ?
mais tu sais j'arrive pas à me dire , que je l'aurais en fait parce que bon l'année dernière voilà quoi je me disais la même chose et ça a foiré et d'autres élèves qui était sûr de pas l'avoir ( et par logique , vu qu'il était complètement "nuls" et je mesure mes mots ... ) et ben eux l'ont eu et moi qui était assez " intelligente" on va dire ( et qui le suis toujours d'ailleurs hein ) et bin voilà je l'ai pas eu quoi donc ça me déprime toujours un peu pour celui de cette année ...
donc bon peut-être qu'en fait , faut être pessimiste et débile pour l'avoir ( je vais essayer de l'être )
je réalise même pas que c'est bientôt le bac en fait, mais ça doit être parce que j'étais pas vraiment au lycée cette année , et puis j'ai beau réviser , j'arrive pas bien à me rendre compte et j'ai du mal à savoir les trucs là , je dois bien l'avouer
mais t'as raison , yes we can ( oui oui c'est pour m'entrainer en anglais )