hydracombusto;2220296 a dit :Laoragwen, on est au CNED, on est des wariors, je crois en nous aussiC'est pas le moment de se décourager, faut tout donner, et on verra bien
![]()
oh mon dieu ça fait peur comment tu sais que je suis au cned ? ( je veux dire tu as dû lire un vieux post à moi , ça fait des lustres je crois que je l'avais écris , ou alors t'es obsédée par moi et t'as relus tous mes post

sinon t'es en quelle série , juste par curiosité ?
mais tu sais j'arrive pas à me dire , que je l'aurais en fait parce que bon l'année dernière voilà quoi je me disais la même chose et ça a foiré et d'autres élèves qui était sûr de pas l'avoir ( et par logique , vu qu'il était complètement "nuls" et je mesure mes mots ... ) et ben eux l'ont eu et moi qui était assez " intelligente" on va dire ( et qui le suis toujours d'ailleurs hein

donc bon peut-être qu'en fait , faut être pessimiste et débile pour l'avoir ( je vais essayer de l'être

je réalise même pas que c'est bientôt le bac en fait, mais ça doit être parce que j'étais pas vraiment au lycée cette année , et puis j'ai beau réviser , j'arrive pas bien à me rendre compte et j'ai du mal à savoir les trucs là , je dois bien l'avouer

mais t'as raison , yes we can ( oui oui c'est pour m'entrainer en anglais