Je ressens comme une envie quasi-irrésistible d'aller casser les dents de tous ces connards, et de leurs crever les yeux à coups de talon aiguille, pour leur montrer si je les porte "pour plaire, aguicher et m'faire violer". Et puis après, j'irai vomir mes tripes et pleurer un bon coup, je sens que je vais craquer.
Non mais sérieusement, il leur passe quoi par la tête, à ces abrutis ? Quand ils voient leurs filles, leurs femmes, revêtir leur plus jolie robe parce que c'est le printemps et que ça se fête, ils se disent "tient, elle a envie de se faire sauter dessus par un mec dans la rue !" ?! Si elle se fait violer, ils diront "c'était de sa faute, elle était jolie dans sa jupe !" ?!
J'ai 18 ans, je suis étudiante, je mets de robes, et comme vous toutes je suppose, je passe seule dans la rue avec mes talons qui m'niquent les pieds en marchant le plus vite possible, écouteurs dans les oreilles, en priant pour arriver chez mon copain rapidement, et ne réagissant pas à toutes les invectives et sifflements de ceux qui veulent m'aborder. C'est pas normal qu'on puisse même plus se balader tranquillement, rentrer chez soi en paix, sortir de chez soi en toute sérénité.
Y'a des claques qui se perdent. Et des castrations aussi. Le mec qui voient des culs toute la journée, olala, pardon mon p'tit monsieur, c'est sûr, ça doit être éprouvant ! Je comprends qu'il se sente obligé de foutre ses doigts dans les collants de la première venue, après tout, il peut pas attendre d'être tranquille chez lui avec sa main droite, ben non, on l'aguiche, c'est notre faute.
Avant, on avait pas le droit de mettre un pantalon, maintenant, si on n'en met pas, on est des putes. Et même avec, on est des putes. On doit faire quoi, arrêter de s'habiller ?