albaglasca;2396629 a dit :Cependant dans l'émission les femmes sont rondes, ça arrive bien sûr. Le william il est là faut s'accepter et tout ok "tu as des hanches gnia gnia mais attends le mec Le William, il doit passer 3heures par jour à la gym y a pas une once de gras sur lui et il dit qu'il faut s'accepter comme on est alors que le mec est sec comme un coucou !!!
Pardon ? Mais il est où le rapport là ? Quand tu vas chez une diététicienne, tu veux qu'elle aussi soit en surpoids pour que ses conseils soit valables ? Non, vraiment, là, ton argument est juste un non sens complet.
Et, je rajoute, oui, les maigres / minces peuvent aussi avoir des complexes. On dirait que c'est une idée assez difficile à intégrer.
albaglasca;2396629 a dit :Oui à belle toute nue mais avec un mec basique, un hétéro avec du goût un peu gras pour montrer que un mec normal peut être séduit par une dodue à peu près bien dans sa peau.
Je ne sais même pas quoi dire là... Je trouve ça vraiment choquant. En quoi le fait qu'il soit plutôt mince, gay, whatever, est un problème ? William n'est pas là pour les séduire, qu'il soit gay ou hétéro, blond, brun, mince, gros : on s'en fout !
Ou alors j'ai riens compris et tu ne parlais pas de William, dans ce cas j'aimerais bien plus de précisions.