Pardon

? Mais il est où le rapport là ? Quand tu vas chez une diététicienne, tu veux qu'elle aussi soit en surpoids pour que ses conseils soit valables ? Non, vraiment, là, ton argument est juste un non sens complet.
Non bien sûr mais là on parle pas de santé on parle de mode beauté, alors la futilité pas que aux gays !! (lol contre argument complètement débile j'avoue mais j'aime bien ce non sens ça fait réfléchir et pousse dans les retranchements)
Et, je rajoute,
oui, les maigres / minces peuvent
aussi avoir des complexes. On dirait que c'est une idée assez difficile à intégrer.
EUh nan pas du tout je suis mince et j'ai des complexes !!
COncernant le WIlliam je m'en fiche qu'il soit gay à un point c'est juste que j'avais l'impression que les filles avaient besoin d'un avis hétéro parce que comme déjà le concept est pas très bien foutu " vouloir absolument plaire à tout le monde, être acceptée en étant belle" je me suis dit que en allant dans la connerie ils auraient du prendre un mec lambda parce que le but aux meufs c'est de plaire à un homme à leur hommes etc...
Après le William je l'aime bien, m'en fiche qu'il soit gay mince et tout ça, il est de bon conseils. Mais bon quitte à accepter un point de vue objectif je croirais bizarrement plus un hétéro qu'un homo (c'est complètement con je sais mais bon je suis une femelle)

Je ne sais même pas quoi dire là... Je trouve ça vraiment choquant. En quoi le fait qu'il soit plutôt mince, gay, whatever, est un problème ? William n'est pas là pour les séduire, qu'il soit gay ou hétéro, blond, brun, mince, gros :
on s'en fout !
Ou alors j'ai riens compris et tu ne parlais pas de William, dans ce cas j'aimerais bien plus de précisions.