GingerLady;3505435 a dit :.
C'est vrai qu'ils ne sont pas en phase. C'était peut être un effet de style (à mon avis raté, si c'est le cas) pour souligner la grande différence entre le caractère fougueux et libérée de Sylvia et le côté coincé et pudibond de Tietjens. Comme ça fonctionne sur le système de flashback, j'espère qu'on va comprendre par la suite comment en étant aussi coincé, il a pu lui sauté dessus comme ça, sans crier gare . Pour l'instant, c'est pas très crédible...
Hey doucement les basses, mon petit cerveau va être en mode surchauffe !!!! J'essaie d'en écrire un le passage dans le brouillardrory123;3505445 a dit :choupette si tu as un autre beau poéme j'adorerai te lire
choupette50;3505459 a dit :Hey doucement les basses, mon petit cerveau va être en mode surchauffe !!!! J'essaie d'en écrire un le passage dans le brouillard
Un peu de teasing ne nuit pas ***gniac***
choupette50;3505262 a dit :J'ai écrit à Benny......
Voilà ce que je lui ai écrit
La plume
L'encre coule...
et je pleure. La plume pleure les douleurs de mon coeur
Elle trace sans repos le flot de mes chagrins.
L'encre coule...
et je saigne. La plume saigne sous les coups meurtriers
des mots aiguisés qui se gravent sur le papier.
L'encre coule...
et j'ai mal. La plume tremble tant les soupirs agitent
son sang qui se répand infiniment en mots.
L'encre coule...
et je meurs. La plume frémit, elle sent son heure
sa vie glisse lentement sur les vers de mon poème.
L'encre....sèche
et la plume à l'encrier de mon coeur cherche en vain
les dernières gouttes d'un espoir.
c'est vrai que dans cette épisode on pourrait qualifier le personnage de benedict de victime litéralement et elle c'est limite une pimbêche superficielle qui s'est fait "engrosser" et c'est vrai que la scène du train était vraiment pas top, je pense pour l'interprétation de Rebecca Hall que ça devait être fait pour contrebalancer avec le caractère assez coincé de christopher.Il subit les évènements plus qu'il ne les vies,et le second personnage féminin valentine est comme par hasard le contraire de sa femme de maniére à ce qu'on se dise: mais lache ta femme et va avec l'autre ( c'est juste un peu facil) c'est une technique de manipulation assez facille pile faite pour le plaindre lui et détester sa femmeladyvengeance;3505637 a dit :Rory : le tournage de Parade a eu lieu entre début septembre et le 15 décembre 2011. Ils sont rester plus de 6 semaines en Belgique.
Je n'ai pas été absolument conquise par le premier épisode, notamment par le personnage de Sylvia, ou carrément par l'actrice R. Hall, qui cabotine à mort, braille son texte comme si elle était dans une pièce de boulevard. Il y a plein d'allusion comme quoi elle aime son mari, je n'y croit pas vraiment. Les scènes "hot" sont ridicules, je ne parle même pas du train ou elle viole littéralement. C'est sans doute voulu (ça déresponsabilise Christopher dans l'initiative) mais ça fait très "con".
Je suis très étonnée que les critiques aient pu qualifier Rebecca Hall de géniale et que les producteurs aient retardé le tournage pour qu'elle puisse jouer le role. Je suis vraiment pas en extase.