Benedict Cumberbatch

2 Mai 2012
814
478
494
oui c'est vraiment calme , j'ai pas l'habitude lol
en attendant je recherche sur le net des traduction de l'interview de l'émission mais pas facille pfiou!
choupette si tu as un autre beau poéme j'adorerai te lire

2 Mai 2012
814
478
494
GingerLady;3505435 a dit :
.

C'est vrai qu'ils ne sont pas en phase. C'était peut être un effet de style (à mon avis raté, si c'est le cas) pour souligner la grande différence entre le caractère fougueux et libérée de Sylvia et le côté coincé et pudibond de Tietjens. Comme ça fonctionne sur le système de flashback, j'espère qu'on va comprendre par la suite comment en étant aussi coincé, il a pu lui sauté dessus comme ça, sans crier gare . Pour l'instant, c'est pas très crédible...

c'est pas con du tout, théorie assez cohérente

2 Mai 2012
814
478
494
choupette50;3505459 a dit :
Hey doucement les basses, mon petit cerveau va être en mode surchauffe !!!! J'essaie d'en écrire un le passage dans le brouillard ;)
Un peu de teasing ne nuit pas ***gniac***

ha c'est de ta faute! et je rajouterai que je suis réellement impatiente de te lire, c'est vraiment bien ce que tu écris.
Il y a tes tripes dedans ça se sent, ça fait plaisir de lire des choses aussi passionnées parceque tu communiques tes sentiments c'est vraiment bien

G

gingerlady

Guest
Mais comment fait-il cet homme pour ne jamais avoir la même tête...

126547tetesdifferents.png

mais être toujours aussi craquant !​

2 Mai 2012
814
478
494
choupette50;3505262 a dit :
J'ai écrit à Benny......:cretin:

tumblr_m9bp578ORk1qlll6ko1_500.jpg

Voilà ce que je lui ai écrit

La plume

L'encre coule...
et je pleure. La plume pleure les douleurs de mon coeur
Elle trace sans repos le flot de mes chagrins.

L'encre coule...
et je saigne. La plume saigne sous les coups meurtriers
des mots aiguisés qui se gravent sur le papier.

L'encre coule...
et j'ai mal. La plume tremble tant les soupirs agitent
son sang qui se répand infiniment en mots.

L'encre coule...
et je meurs. La plume frémit, elle sent son heure
sa vie glisse lentement sur les vers de mon poème.

L'encre....sèche
et la plume à l'encrier de mon coeur cherche en vain
les dernières gouttes d'un espoir.

superbe! touchant et très beau,du grand choupette j'ai hâte de lire celui que tu as dis que tu es en train d'écrire ( brouillard)

2 Mai 2012
814
478
494
ladyvengeance;3505637 a dit :
Rory : le tournage de Parade a eu lieu entre début septembre et le 15 décembre 2011. Ils sont rester plus de 6 semaines en Belgique.

Je n'ai pas été absolument conquise par le premier épisode, notamment par le personnage de Sylvia, ou carrément par l'actrice R. Hall, qui cabotine à mort, braille son texte comme si elle était dans une pièce de boulevard. Il y a plein d'allusion comme quoi elle aime son mari, je n'y croit pas vraiment. Les scènes "hot" sont ridicules, je ne parle même pas du train ou elle viole littéralement. C'est sans doute voulu (ça déresponsabilise Christopher dans l'initiative) mais ça fait très "con".
Je suis très étonnée que les critiques aient pu qualifier Rebecca Hall de géniale et que les producteurs aient retardé le tournage pour qu'elle puisse jouer le role. Je suis vraiment pas en extase.
c'est vrai que dans cette épisode on pourrait qualifier le personnage de benedict de victime litéralement et elle c'est limite une pimbêche superficielle qui s'est fait "engrosser" et c'est vrai que la scène du train était vraiment pas top, je pense pour l'interprétation de Rebecca Hall que ça devait être fait pour contrebalancer avec le caractère assez coincé de christopher.Il subit les évènements plus qu'il ne les vies,et le second personnage féminin valentine est comme par hasard le contraire de sa femme de maniére à ce qu'on se dise: mais lache ta femme et va avec l'autre ( c'est juste un peu facil) c'est une technique de manipulation assez facille pile faite pour le plaindre lui et détester sa femme

28 Avril 2012
657
468
544
ISIGNY LE BUAT
Bon bah je viens de le regarder une 3ème fois........Je ne me suis pas encore exprimé sur la scène du train, la fameuse.......qui ne m'a guère fait dérailler (euh sorry elle était facile :cretin:) ! C'était rapide, HEUREUSEMENT !!!!! Cela me semble comme tombé de nulle part !!!! Où est le début, où est la fin,c'est décousu ! Même si les moeurs ont été débridés depuis l'antiquité, c'est un peu rapide en besogne.....Et cela ne colle pas avec le personnage de Christopher qui est un homme bourré de principes et de morales à outrance, même s'il n'en demeure pas moins un homme, certes (et quel homme !). Pour rejoindre ladyvengeance dans son analyse, le personnage de Sylvia est trop caricatural, il n'y a pas assez de nuances.....La seule réplique qui m'ait fait me poser des questions quant à ses sentiments pour Christopher est "you look like thunder"....Et effectivement, elle a une voix criarde fort désagréable à l'oreille alors que les mots restent quasi étouffés dans la bouche de Benedict (à cause de ces satanées prothèse qu'il lui ont collées dans les joues)......Enfin, je ne vais pas me plaindre de me délecter de sa vue en costumes d'époque qui sont juste une tuerie !!!!!

G

gingerlady

Guest
Petit concentré des 3 mots de Sherlock :

tumblr_m9bcjrY3av1qfigpio1_r1_500.gif

Petite précision, ici Bow est représenté par un nœud en satin et non par un arc.​

2 Mai 2012
814
478
494
en fait ils ont un peu tout éxagérer ( parcequ'il n'y a pas que là qu'ils en ont un poil trop fait à mon goût) mais pour les costumes féminin ça faisait aussi un peu caricatural, impossible de confondre la nympho et la jeune demoiselle en fleur

2 Mai 2012
814
478
494
ha oui pour être sérieux il l'est, il corrige les érreurs dans l'encyclopédie... et se fait au passage torché par sa douce moitier

benedict n'a pas arêter de dire qu'il se sentait proche de son personnage et que de tout ceux qu'il avait incarner c'était celui là son préférer, qu'il aime ses valeurs hum moi ça, ça me fait peur lol

je viens de me rendre compte que à l'époque du tournage benedict sortait avec Anna Jones, et apparement ils se sont séparer à la fin du tournage ou un peu après ( il me semble)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes