Benedict Cumberbatch

2 Mai 2012
814
478
494
oui il suffit de voir les photos de tournage il fait sans arrêt le con, en plus ça se voit c'est un vrai gamin quand il s'y met

2 Mai 2012
814
478
494
c'est vrai qu'il est particuliérement beau là!
en plus dans ses cheveux il y a des reflets de sa couleur naturelle et son léger bronzage qui souligne la beautée de ses yeux, et ce sourire... il est absolument splendide

2 Mai 2012
814
478
494
pourvu qu'il ne disparaisse pas de nouveau! ha bah si il a un tournage dans pas longtemp (encore un rôle de mec qui a un soucis avec une femme)

2 Mai 2012
814
478
494
il faut espérer que les épisodes suivant seront mieux,que les personnages vont sétoffer.
Le contexte historique est intérêssant, c'est les personnages qui ne sont pas vraiment à la hauteur
On verra bien

L

lilyrochester

Guest
Ah ! Enfin eu le temps de revisionner l'épisode !

Concernant l'opposition vestimentaire entre Sylvia et Valentine, ça ne m'a pas tant choqué que ça. Il n'y a pas seulement l'aspect nympho/jeune-fille-en-fleur, mais il y a la Londonienne, contre la fille qui vit à la campagne, la "socialite" contre la suffragette. Valentine est certainement plus... pragmatique dans sa manière de s'habiller que Sylvia. Il y a aussi le fait qu'on ait vu Sylvia dans une vraie soirée mondaine (C'est là, pour moi, que sa tenue est la plus provocante.), je ne sais pas à quoi ressemblerait la robe de Valentine...

Je n'ai pas –encore ?– vraiment ressenti ce fameux amour entre Sylvia et Christopher, à part le "You look like thunder." et la position de Sylvia quand ils sont réveillé par le gosse (la tête dans son coup, la main sur la poitrine). Moi, si je déteste mon mari, je m'éloigne au maximum, voire, je fais chambre à part...
Je n'ai pas tant trouvé qu'elle cabotinait. Elle est certes très pénible à regarder –et à écouter !–, mais j'avais plus le sentiment que c'était le personnage lui-même qui en fait des tonnes. À toujours se mettre en spectacle (À apparaître dans les journaux). C'est d'ailleurs, ça qui la dérange le plus, je crois ("I'd like to shake him up." La lettre est une provocation de plus.), c'est que son mari est loin de participer à ses jeux (au contraire de ses amants (entre celui qui lui arrache sa robe et celui qui sort son arme)) et préfère corriger l'Encyclopaedia Britannica (Je ne dirai rien, il m'est déjà arrivé de faire pareil, sauf que je n'en ai pas fait un hobby.).

La scène du train est vraiment très étrange... J'ai vraiment de la peine à comprendre comment un type pareil passe d'une petite conversation avec sa voisine à se la taper, sans transition.
Une analyse détaillée du "I know" pourrait peut-être nous apporter quelques réponses...

De la même manière, j'ai de la peine à concevoir que des rumeurs soient déjà apparues à propos d'une éventuelle relation entre Christopher et Valentine, juste après la partie de golf. C'est parce qu'il l'a aidée ? Ça me semble un peu insuffisant...

La scène dans le brouillard a ému la portion de jeune-fille-en-fleur qui reste en moi, mais... Euh... Sans plus... Toute la scène sur la carriole reste cependant intéressante et nous permet de nous rendre compte à quel point ils sont faits pour s'entendre.
J'ai en revanche trouvée belle et émouvante la scène où il apprend que sa femme est partie.

Et son embarras est juste priceless durant la scène du révérant !

Et, avec toute l'objectivité dont je suis capable, j'ai trouvé notre ami Benedict globalement très bon.

2 Mai 2012
814
478
494
LilyRochester;3506215 a dit :
Ah ! Enfin eu le temps de revisionner l'épisode !

Concernant l'opposition vestimentaire entre Sylvia et Valentine, ça ne m'a pas tant choqué que ça. Il n'y a pas seulement l'aspect nympho/jeune-fille-en-fleur, mais il y a la Londonienne, contre la fille qui vit à la campagne, la "socialite" contre la suffragette. Valentine est certainement plus... pragmatique dans sa manière de s'habiller que Sylvia. Il y a aussi le fait qu'on ait vu Sylvia dans une vraie soirée mondaine (C'est là, pour moi, que sa tenue est la plus provocante.), je ne sais pas à quoi ressemblerait la robe de Valentine...

Je n'ai pas –encore ?– vraiment ressenti ce fameux amour entre Sylvia et Christopher, à part le "You look like thunder." et la position de Sylvia quand ils sont réveillé par le gosse (la tête dans son coup, la main sur la poitrine). Moi, si je déteste mon mari, je m'éloigne au maximum, voire, je fais chambre à part...
Je n'ai pas tant trouvé qu'elle cabotinait. Elle est certes très pénible à regarder –et à écouter !–, mais j'avais plus le sentiment que c'était le personnage lui-même qui en fait des tonnes. À toujours se mettre en spectacle (À apparaître dans les journaux). C'est d'ailleurs, ça qui la dérange le plus, je crois ("I'd like to shake him up." La lettre est une provocation de plus.), c'est que son mari est loin de participer à ses jeux (au contraire de ses amants (entre celui qui lui arrache sa robe et celui qui sort son arme) et préfère corriger l'Encyclopaedia Britannica (Je ne dirai rien, il m'est déjà arrivé de faire pareil, sauf que je n'en ai pas fait un hobby.).

La scène du train est vraiment très étrange... J'ai vraiment de la peine à comprendre comment un type pareil passe d'une petite conversation avec sa voisine à se la taper, sans transition.
Une analyse détaillée du "I know" pourrait peut-être nous apporter quelques réponses...

De la même manière, j'ai de la peine à concevoir que des rumeurs soient déjà apparues à propos d'une éventuelle relation entre Christopher et Valentine, juste après la partie de golf. C'est parce qu'il l'a aidée ? Ça me semble un peu insuffisant...

La scène dans le brouillard a ému la portion de jeune-fille-en-fleur qui reste en moi, mais... Euh... Sans plus... Toute la scène sur la carriole reste cependant intéressante et nous permet de nous rendre compte à quel point ils sont faits pour s'entendre.
J'ai en revanche trouvée belle et émouvante la scène où il apprend que sa femme est partie.

Et son embarras est juste priceless durant la scène du révérant !

Et, avec toute l'objectivité dont je suis capable, j'ai trouvé notre ami Benedict globalement très bon.

je partage ton avis sur la plus grande partie de ton analise, et pourtant je ne les vu qu'en original sans vraiment comprendre tous les dialogues lol c'est pas trop trop mal dans l'ensemble mais c'est pas révolutionnaire.
Et c'est vrai que benedict s'est distingué par son interprétation, je crois que c'est dû au fait qu'il a vraiment préparer son rôle et qu'en plus il a une vrai affinitée avec,ça aide. Je suis pas tout à fait sûre que ces camarades de jeu aient fait la même chose ( je ne me suis pas documenter pour le savoir)

5 Juin 2012
314
254
444
Allez je lâche la bombe !!

Sinon j'ai trouver bénédict très bon surtout quand il s'agit de faire passer les émotions par un simple regard en revanche par moment moment je l'ai trouver un peu "coincer" ou pas a l'aise (enfin c'est juste mon impression ^^) J'ai quand mm eu du mal a me mettre dedans, là ou j'ai vraiment commencer a apprécier c'est à partir du moment ou il rencontre Valentine , je trouve que le rythme s'accélère !!

Les prochains épisodes on l'aire d'être très fort en émotion ...

1qat9klo3r2250.gif[/IMG]

28 Avril 2012
657
468
544
ISIGNY LE BUAT
mim_y22;3506530 a dit :
Allez je lâche la bombe !!
Et bien tu peux être fière de toi, tu viens juste de me pulvériser le coeur !!!!!!!!!
ambre94 : Au secours, mon IPlayer ne fonctionne plus, je ne peux plus me connecter au serveur ! Peux-tu regarder si tu as le même problème ou bien si cela vient de mon adresse IP française qui a été détectée ? Steuuuuuu plaît !!!!!!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes