mim_y22;3507893 a dit :
il est THE man ! C'est simple pour lui me suis inscrite sur un forum, chose que je n'avais jamais faite avant, je cherche x infos a son sujet, je me passe et re passe ses films, et j'en oublie de respirer quand je voie ces photos ! Ah et je vais sur tumblr alors qu'avant je ne connaissais pas ! Et pourtant ce n'est pas le premier acteur pour qui mais pensees si sont perdu mais lui c'est différend ! En plus je crois que le fait qu'il ne soit pas hyper connu, le rend "mystérieux" mais en mm temps proche de nous ... Je ne sais pas trop comment l'expliquer ^^ enfin bon dite moi que je ne suis pas devenu barjo ?? Et que je ne suis pas la seul a etre dans se cas ^^
Je suis pile comme toi !
J'ai déjà eu quelques monomanies du genre. Ma meilleure amie peut en témoigner, je crois bien que je lui dois des années de thérapie. Je ne suis pas du genre expansive/romantique, etc. Mais là !
Je crois qu'il y a aussi le fait qu'il ne corresponde, mais pas du tout ! au profil de l'acteur qui fait rêver les filles ! Sans parler du fait qu'il semble avoir d'immense qualités humaines.
C'est par ce qu'il est tout le contraire de l'un de ses acteurs juste beaux, à la mâchoire carrée et au
six-pack visible même sous une doudoune, à faire des comédies romantiques à la c*n, que tu "consommes" vite fait avant de passer à autre chose.
Non, il n'a vraiment pas une beauté ordinaire ; ses traits sont vraiment très particuliers mais créent un ensemble époustouflant. Je pourrais littéralement passer des heures à l'observer pour essayer de comprendre ce phénomène. L'idéal serait bien sur de le faire en 3D et avec le toucher (Si quelqu'un m'entend...).
Il fait toujours –ou presque, je n'ai pas encore tout vu– des films qui, d'un point de vue purement romantique –si ce n'est en général, te plonge dans une profonde dépression mais dont tu sors tellement chamboulée que tu t'en moques.
Et c'est un type passionné et apparemment passionnant qui te donne toujours envie d'en apprendre plus, du genre que tu pourrais écouter des heures, et pas uniquement parce qu'il a, officiellement, la plus belle voix du monde !
Du coup, avec lui, quoi que tu fasses, tu es coincée.
Voilà. C'est nettement moins poétique qu'une oeuvre de Choupette (J'ai toujours été meilleure pour la prose...), mais c'est tout aussi sincère.