Benedict Cumberbatch

5 Juin 2012
314
254
444
rory123;3506897 a dit :
j'ai vu l'émission the one show enfin essentiellement les partis où il est, il est juste splendide un vrai canon.
Il est bronzer,ses cheveux sont plus court,sa couleur naturelle s'entremêlle dans se qui lui reste de brun ( ça fait comme des reflets) son brozage fait ressortir la couleur de ses yeux.
Et il n'arête pas de se frotter les bras mais il le fait avec une certaine sensualitée, perso j'adore quand il dit " cumberfiction" car pesque à chaque fois il ferme les yeux et c'est trop chou!
on l'entend souvent rire ce qui représente une douce music à mes oreilles il est installer comme dans son salon, très décontracter et ses sourires....
bon je vais me stopper là ;)
heu par contre je n'ai pas compris tout ce qu'il a dit

Alors je n'aurai pas dit mieux :)
J'aime bien quand il parle de ses amis, de sa famille et des fabuleux projets anglais qu'on lui propose, il a l'air enthousiasmé-passionné !!
Et je trouve aussi qu'il s'est très bien défendu par rapport au polémique concernant Downton Abbey et le fait qu'il aurai laissé penser vouloir déménager au State !

28 Avril 2012
657
468
544
ISIGNY LE BUAT
Je vais faire ma psychologue à deux balles mais tant pis je me lance ! Je l'ai effectivement trouvé épanoui dans cette interview, Comme il est bon de le voir sourire autant et de le voir rire de bon coeur. Je ne sais pas si c'est parce que sa carrière commence à sérieusement décoller, parce qu'il a pris un peu de repos (bien mérité) ou bien si c'est pour une autre raison mystérieuse (serait-il amoureux ???????). Il avait l'air reposé, zen et vraiment bien dans ses baskets. J'ai vraiment pris du plaisir à le voir HEUREUX ! Il a le bonheur communicatif comme s'il n'avait pas suffisamment de qualités à mes yeux.........

2 Mai 2012
814
478
494
mim_y22: il dit quoi au juste? tu pourrai si ça te dérange pas de faire un résumer :pray: tu serai un ange
celinou35: tkt ça va finir par s'arranger mais c'est vrai que ça fait bizzard

2 Mai 2012
814
478
494
choupette50;3507551 a dit :
Je vais faire ma psychologue à deux balles mais tant pis je me lance ! Je l'ai effectivement trouvé épanoui dans cette interview, Comme il est bon de le voir sourire autant et de le voir rire de bon coeur. Je ne sais pas si c'est parce que sa carrière commence à sérieusement décoller, parce qu'il a pris un peu de repos (bien mérité) ou bien si c'est pour une autre raison mystérieuse (serait-il amoureux ???????). Il avait l'air reposé, zen et vraiment bien dans ses baskets. J'ai vraiment pris du plaisir à le voir HEUREUX ! Il a le bonheur communicatif comme s'il n'avait pas suffisamment de qualités à mes yeux.........

je ne pense pas qu'il soit amoureux il a surtout l'air reposer moin fatiguer.Je pense que là il s'est vraiment reposer il a prit le temps, il est détendu , il fait moin de chose il a dit que pour un petit moment il est en "jachère" donc il a le temps de se reposer
Après je peux me trompée hi hi hi

5 Juin 2012
314
254
444
C'est claire qu'il est heureux et épanoui !! en même temps c'est la consécration pour lui (il le dit lui même en disant que les rôle qu'on lui propose sont fantastique) tous lui sourie niveau carrière. Mais question amour c'est LA question qui reste sur toute les lèvres ....

rory123 alors tu sais concernant Downton Abbey, dans une interview, Benedict Cumberbatch a utilisé les termes de "fuc*ing atrocious" pour parler de la série, suite à cela et d'après ce que j'ai lu sur certain tumblr les membres de Dowton Abbey possédant un compte twitter ont mis en avatar une photo de magasine ayant en première page Benedict et l'ont recadré pour qu'on le voit, lui, et la phrase "move on" et la question a été posé posée lors de l'interview, afin de savoir si c'était un Cumberfact ou une Cumberfiction et Benedict s'est expliqué : pour lui, il s'agit d'une Cumberfiction et le journal a effectué un raccourcis, alors qu'il ne s'exprimait que sur un très léger point de Downton Abbey, il a aussi dit qu'il est très ami avec l'équipe de Downton Abbey et que son père a joué dans l'épisode de Noël d'après ce que j'ai compris et que, du coup, il serait bien mal placé pour en dire réellement du mal !!
Ensuite sur la polémique comme quoi Benedict qui s'en va en Amérique, apparemment il se serai plaint devoir toujours faire les mêmes rôles à cause de son style assez classe, de sa façon de parler et de l'endroit où il a fait ses études... d'ou sont éventuelle départ en Amérique pour avoir des rôles différend... Bénédict s'est défendu en disant que ses propos avait été déformer (il n'aurait même pas utilisé certains termes) et il a ensuite défendu les rôles qu'on lui proposait en disant qu'ils étaient fantastiques !!
Voilà en gros mais je doit bcp a tumblr qui a éclairé ma lanterne ^^

2 Mai 2012
814
478
494
merci mim_y22: c'est cool de ta part ;)
je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule à scruter les tumblr et le net de maniére général pour trouvé des retranscriptions de ses interviews lol
pour ces amour je pense qu'il n'a pas le temps ( en plus souvenez vous qu'il l'a lui même dit, des vrais rencontres il n'arrive pas à en faire) il a un tempérament méfiant et timide.
Croyez vous que 2semaines peuvent lui suffire pour faire une VRAI rencontre surtout quand on s'appelle Benedict Cumberbatch et qu'on est très suspicieux

5 Juin 2012
314
254
444
rory123;3507668 a dit :
Croyez vous que 2semaines peuvent lui suffire pour faire une VRAI rencontre surtout quand on s'appelle Benedict Cumberbatch et qu'on est très suspicieux

Je ne crois pas que 2 semaines lui suffise surtout s'il est timide et suspicieux, après c'est difficile a dire parce qu'on ne le connais pas personnellement, à mon avis il lui faut construire une vraie relation de confiance parce qu'en plus il est célèbre donc c'est normal qu'il soit méfiant !

2 Mai 2012
814
478
494
mim_y22;3507776 a dit :
Je ne crois pas que 2 semaines lui suffise surtout s'il est timide et suspicieux, après c'est difficile a dire parce qu'on ne le connais pas personnellement, à mon avis il lui faut construire une vraie relation de confiance parce qu'en plus il est célèbre donc c'est normal qu'il soit méfiant !

on est d'accord là dessus ^^
mais quel homme! mdr ;)

5 Juin 2012
314
254
444
il est THE man ! C'est simple pour lui me suis inscrite sur un forum, chose que je n'avais jamais faite avant, je cherche x infos a son sujet, je me passe et re passe ses films, et j'en oublie de respirer quand je voie ces photos ! Ah et je vais sur tumblr alors qu'avant je ne connaissais pas ! Et pourtant ce n'est pas le premier acteur pour qui mais pensees si sont perdu mais lui c'est différend ! En plus je crois que le fait qu'il ne soit pas hyper connu, le rend "mystérieux" mais en mm temps proche de nous ... Je ne sais pas trop comment l'expliquer ^^ enfin bon dite moi que je ne suis pas devenu barjo ?? Et que je ne suis pas la seul a etre dans se cas ^^

2 Mai 2012
814
478
494
mim_y22: ne t'inquiète pas tu n'es pas la seule dans ce cas, sauf que dans mon cas ce n'est pas la 1ére fois que je m'inscris sur un forum ( je suis accros à esprit criminel, et j'adore matthew gray gubler voilà c'est dit)

ladyvengeance: moi aussi j'ai un peu de mal avec cette série et j'avoue en attendre beaucoup par la suite, là c'est mou et ( pardonnez moi) facille.
Pour l'instant le seul qui trouve grâce à mes yeux c'est B.C
son interprétation dépasse celle des autres on a l'impression qu'à son contact les autres se doivent d'être au top, et si ils ne le sont pas ça se voit immédiatement ( c'est pour ça que je n'aime pas le personnage de sylvia) le soucis c'est que le scénario me semble POUR LE MOMENT plat.
Je sais pas on verra après

L

lilyrochester

Guest
mim_y22;3507893 a dit :
il est THE man ! C'est simple pour lui me suis inscrite sur un forum, chose que je n'avais jamais faite avant, je cherche x infos a son sujet, je me passe et re passe ses films, et j'en oublie de respirer quand je voie ces photos ! Ah et je vais sur tumblr alors qu'avant je ne connaissais pas ! Et pourtant ce n'est pas le premier acteur pour qui mais pensees si sont perdu mais lui c'est différend ! En plus je crois que le fait qu'il ne soit pas hyper connu, le rend "mystérieux" mais en mm temps proche de nous ... Je ne sais pas trop comment l'expliquer ^^ enfin bon dite moi que je ne suis pas devenu barjo ?? Et que je ne suis pas la seul a etre dans se cas ^^
Je suis pile comme toi !

J'ai déjà eu quelques monomanies du genre. Ma meilleure amie peut en témoigner, je crois bien que je lui dois des années de thérapie. Je ne suis pas du genre expansive/romantique, etc. Mais là !

Je crois qu'il y a aussi le fait qu'il ne corresponde, mais pas du tout ! au profil de l'acteur qui fait rêver les filles ! Sans parler du fait qu'il semble avoir d'immense qualités humaines.
C'est par ce qu'il est tout le contraire de l'un de ses acteurs juste beaux, à la mâchoire carrée et au six-pack visible même sous une doudoune, à faire des comédies romantiques à la c*n, que tu "consommes" vite fait avant de passer à autre chose.
Non, il n'a vraiment pas une beauté ordinaire ; ses traits sont vraiment très particuliers mais créent un ensemble époustouflant. Je pourrais littéralement passer des heures à l'observer pour essayer de comprendre ce phénomène. L'idéal serait bien sur de le faire en 3D et avec le toucher (Si quelqu'un m'entend...).
Il fait toujours –ou presque, je n'ai pas encore tout vu– des films qui, d'un point de vue purement romantique –si ce n'est en général, te plonge dans une profonde dépression mais dont tu sors tellement chamboulée que tu t'en moques.
Et c'est un type passionné et apparemment passionnant qui te donne toujours envie d'en apprendre plus, du genre que tu pourrais écouter des heures, et pas uniquement parce qu'il a, officiellement, la plus belle voix du monde !
Du coup, avec lui, quoi que tu fasses, tu es coincée.

Voilà. C'est nettement moins poétique qu'une oeuvre de Choupette (J'ai toujours été meilleure pour la prose...), mais c'est tout aussi sincère.

G

gingerlady

Guest
Voici les dernières nouvelles fraiches de Benny, parues dans la presse d'aujourd'hui ! Un truc de diiiiiiingue !!!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes