Terribles toutes ces photos ! Vraiment ! Je les aurais bien toutes laissées mais le post aurait été exagérément long.mim_y22;3506530 a dit :Sinon j'ai trouver bénédict très bon surtout quand il s'agit de faire passer les émotions par un simple regard en revanche par moment moment je l'ai trouver un peu "coincer" ou pas a l'aise (enfin c'est juste mon impression ^^) J'ai quand mm eu du mal a me mettre dedans, là ou j'ai vraiment commencer a apprécier c'est à partir du moment ou il rencontre Valentine , je trouve que le rythme s'accélère !!
Les prochains épisodes on l'aire d'être très fort en émotion ...
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=252884tumblrm9bdhzFMR31qat9klo9r1250.gif
Ici ! Benedict Cumberbatch - The One Show 24 August 2012 - YouTubepetitelady;3506743 a dit :Est ce que quelqu un sait si il ya une video de l interview, vous savez celle avec une certaine chemise ! Parceque les photos c est bien mais je voudrais le voir bouger et entendre sa voooiiixxxxx.......
En fait j'ai dû réinstaller le logiciel et cela à fonctionné !!!! Je suis assez fière de moi car j'avais plutôt bien compris....Bon sauf quand Valentine lui ditcelinou-35;3506692 a dit :Moi non plus je n'y arrivais pas tout à l'heure (j'ai regardé que 1/3 environ avec les sous-titres pour l'instant)
Le serveur est peut_être surchargé.
J'essaierais plus tard je pense.
Et quand j'aurais tout vu et tout compris surtout je vous fais mon petit topo !
Tu as résumé la situation avec brio ! Pfff.... Rien que d'y repenser... *Hyperventile*rory123;3506897 a dit :j'ai vu l'émission the one show enfin essentiellement les partis où il est, il est juste splendide un vrai canon.
Il est bronzer,ses cheveux sont plus court,sa couleur naturelle s'entremêlle dans se qui lui reste de brun ( ça fait comme des reflets) son brozage fait ressortir la couleur de ses yeux.
Et il n'arête pas de se frotter les bras mais il le fait avec une certaine sensualitée, perso j'adore quand il dit " cumberfiction" car pesque à chaque fois il ferme les yeux et c'est trop chou!
on l'entend souvent rire ce qui représente une douce music à mes oreilles il est installer comme dans son salon, très décontracter et ses sourires....
bon je vais me stopper là
heu par contre je n'ai pas compris tout ce qu'il a dit
Ah, toi aussi... J'ai rafraîchi la page quatre ou cinq fois avant de me résigner.rory123;3506925 a dit :et je viens de remarquer qu'il a de léger coups de soleil autour du visage ( ça se sent que je passe des heures à scruter ses photos?)
j'adore quand il fait sa bouille de bébé, je vous promet que je n'arrive pas à comprendre qu'il soit encore célib! ja vous jure que j'ai du mal avec ça.
INCONSVABLE!
question technique: c'est normal qu'on passe de 143pages à 141? ( j'ai cru à un soucis sur mon ordi)