Benedict Cumberbatch

2 Mai 2012
814
478
494
qu'est ce qu'on ne ferai pas par amour pour notre benny nationnal! <3

sinon je suppose qu'il trop tôt voir inutil de parler de diffusion française :sad:

L

lilyrochester

Guest
mim_y22;3506530 a dit :
Sinon j'ai trouver bénédict très bon surtout quand il s'agit de faire passer les émotions par un simple regard en revanche par moment moment je l'ai trouver un peu "coincer" ou pas a l'aise (enfin c'est juste mon impression ^^) J'ai quand mm eu du mal a me mettre dedans, là ou j'ai vraiment commencer a apprécier c'est à partir du moment ou il rencontre Valentine , je trouve que le rythme s'accélère !!

Les prochains épisodes on l'aire d'être très fort en émotion ...
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=252884tumblrm9bdhzFMR31qat9klo9r1250.gif
Terribles toutes ces photos ! Vraiment ! Je les aurais bien toutes laissées mais le post aurait été exagérément long.

Effectivement, pas très à l'aise. Il faisait aussi des sortes de grimaces, pas très habituelles de sa part (Sisi, je suis une experte ! ^^), comme s'il les prothèses qui étaient dans sa bouche le gênaient au point qu'il ne pouvait attendre la fin de la scène pour les remettre en place...
Il joue quand même un type avec un sacré code moral, même si c'est peut-être trop tôt pour s'en rendre compte, mais, ça a été assez précisé dans les articles et entrevues. Du coup, moi, son air coincé m'avait plutôt l'air normal.

Pour la lenteur, c'est toujours la même chose avec un premier épisode, il faut que les choses se mettent en place. J'attends impatiemment de voir les épisodes suivants pour voir si c'est trucs qui me &#8211;nous&#8211; tarabiscotent vont être élucidés.

Et en ce qui concerne celle où il vole, je ne sais pas pour vous, mais moi, ça m'a conforté dans l'idée que tout cela ne pouvait que très mal finir...
Ce ne serait pas un film avec Benedict Cumberbatch, s'il n'avait pas une fin qui vous rendait dépressive ?

Et j'ai décidé, unilatéralement, que la fille avec qui il est... euh.. peu habillé, il s'agit de Valentine. Vu comme la scène commence, il semble s'agir d'un rêve, et les mains de Rebecca Hall ne sont pas pareilles, sans parler que Sylvia a toujours son alliance à la main gauche, même quand elle est en promenade avec son amant.
tumblr_m9a4o0D1721rxfhv8o1_500.gif

11 Mai 2012
519
368
494
Les filles, je poste de mon telephone donc desole pour les fautes plus nombreuses que dhabitude!
En tout cas , je me régale avec tout ce que vous postez!
Mais Célinou avec tes bombes, je suis toyalement liquéfiée, baveuse, tremblante, avec un coeur qui bat à 180 au moins et les pupilles dilatées comme dirait Sherlock!!!
Et comment je fais maintenant sur mon terrain de concours? Et bien je peux vous dire que je suis nulle, que des fautes!
Je ne sais pas pourquoi, j ai un probleme de concentration??
Bon demain matin , je regarde PE tranquillement et je vous dis mes sensations
Pour les big up, ce sera demain aussi car marche pas sur montelephone??
Est ce que quelqu un sait si il ya une video de l interview, vous savez celle avec une certaine chemise ! Parceque les photos c est bien mais je voudrais le voir bouger et entendre sa voooiiixxxxx.......

28 Avril 2012
657
468
544
ISIGNY LE BUAT
celinou-35;3506692 a dit :
Moi non plus je n'y arrivais pas tout à l'heure (j'ai regardé que 1/3 environ avec les sous-titres pour l'instant)
Le serveur est peut_être surchargé.
J'essaierais plus tard je pense.
Et quand j'aurais tout vu et tout compris surtout je vous fais mon petit topo !
En fait j'ai dû réinstaller le logiciel et cela à fonctionné !!!! Je suis assez fière de moi car j'avais plutôt bien compris....Bon sauf quand Valentine lui dit
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai tellement hâte d'être à vendredi prochain, mon dieu la semaine va être interminable..........

tumblr_m9d9143Gxh1qa2sbbo1_1280.png

2 Mai 2012
814
478
494
j'ai vu l'émission the one show enfin essentiellement les partis où il est, il est juste splendide un vrai canon.
Il est bronzer,ses cheveux sont plus court,sa couleur naturelle s'entremêlle dans se qui lui reste de brun ( ça fait comme des reflets) son brozage fait ressortir la couleur de ses yeux.
Et il n'arête pas de se frotter les bras mais il le fait avec une certaine sensualitée, perso j'adore quand il dit " cumberfiction" car pesque à chaque fois il ferme les yeux et c'est trop chou!
on l'entend souvent rire ce qui représente une douce music à mes oreilles il est installer comme dans son salon, très décontracter et ses sourires....
bon je vais me stopper là ;)
heu par contre je n'ai pas compris tout ce qu'il a dit

L

lilyrochester

Guest
rory123;3506897 a dit :
j'ai vu l'émission the one show enfin essentiellement les partis où il est, il est juste splendide un vrai canon.
Il est bronzer,ses cheveux sont plus court,sa couleur naturelle s'entremêlle dans se qui lui reste de brun ( ça fait comme des reflets) son brozage fait ressortir la couleur de ses yeux.
Et il n'arête pas de se frotter les bras mais il le fait avec une certaine sensualitée, perso j'adore quand il dit " cumberfiction" car pesque à chaque fois il ferme les yeux et c'est trop chou!
on l'entend souvent rire ce qui représente une douce music à mes oreilles il est installer comme dans son salon, très décontracter et ses sourires....
bon je vais me stopper là ;)
heu par contre je n'ai pas compris tout ce qu'il a dit
Tu as résumé la situation avec brio ! Pfff.... Rien que d'y repenser... *Hyperventile*

2 Mai 2012
814
478
494
et je viens de remarquer qu'il a de léger coups de soleil autour du visage ( ça se sent que je passe des heures à scruter ses photos?)
j'adore quand il fait sa bouille de bébé, je vous promet que je n'arrive pas à comprendre qu'il soit encore célib! ja vous jure que j'ai du mal avec ça.
INCONSVABLE!

question technique: c'est normal qu'on passe de 143pages à 141? ( j'ai cru à un soucis sur mon ordi)

L

lilyrochester

Guest
rory123;3506925 a dit :
et je viens de remarquer qu'il a de léger coups de soleil autour du visage ( ça se sent que je passe des heures à scruter ses photos?)
j'adore quand il fait sa bouille de bébé, je vous promet que je n'arrive pas à comprendre qu'il soit encore célib! ja vous jure que j'ai du mal avec ça.
INCONSVABLE!

question technique: c'est normal qu'on passe de 143pages à 141? ( j'ai cru à un soucis sur mon ordi)
Ah, toi aussi... J'ai rafraîchi la page quatre ou cinq fois avant de me résigner.

Pour le bronzage... Il est anglais. Et c'est bien connu, les Anglais ne bronzent pas. ^^ (Je sais de quoi je parle, mes vagues origines germaniques me jouent un peu le même tour...)

J'adore particulièrement la manière avec laquelle il ne répond pas aux questions sur Star Trek et Sherlock. (Un peu comme dans un précédent interview dans la même émission sur lequel je suis tombée en cherchant celui-ci. Quand l'autre type, plutôt très vieux, découvre qu'il est le fils de sa mère ("She was your mother ?!"), et lui, "She still is.") Apparemment, très ironique comme garçon (comme dans cet interview-ci quand il dit : "It could have happend."), ce qui le confirme comme un type plein d'esprit ! Et bam, plus mille points de charisme ! Comme s'il en avait besoin...

2 Mai 2012
814
478
494
perso j'ai cru que c'était dû au fait qu'un membre ai quitté le forum, mais bon il se peu qu'un "esprit" fasse le ménage lol
en même temps c'est vrai il y en a à faire, avec toute nos bêtises lol

2 Mai 2012
814
478
494
tu n'a pas remarqué que gamsuper nous a quitter, et bizzarement en lieu et place de gamsuper il y a eu " tintin" à la place de son profil.
Après je sais pas si c'est dû à sa le retrait de plus de 4 pages, je dis juste ce que j'ai remarqué :d

2 Mai 2012
814
478
494
tout le monde est partit revisionner P.E, c'est vraiment très calme là ^^
en même temps notre benny vaut bien une centaine de visionnage ( surtout dans l'émission the one show ;) )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes