Benedict Cumberbatch

2 Mai 2012
814
478
494
LilyRochester;3510279 a dit :
@rory123
Comme je l'ai déjà dit, cette monomanie –enfin, dans sa forme la plus violente– est plutôt récente, donc je n'ai pas vu de vidéo "avant".

Mais euh... Niveau caractère entier, je maîtrise plus que bien le sujet... Hum... Je crois que je peux m'en faire une assez bonne idée. ^^

Je ne sais pas. C'est peut-être de l'idéalisme un peu niais, mais je ne l'imagine pas jaloux... Peut-être aussi à cause du métier qu'il fait (Des tournages qui le peuvent le mener loin durant plusieurs semaines), et par la personnalité qu'a apparemment Olivia (Plutôt moderne et indépendante – Je ne me trompe pas ?). Tout ça ne me paraît pas compatible avec un caractère jaloux... Surtout, si comme on le suppose, il attend de la mère de ses enfants qu'elle l'attende à la maison avec les gosses et soit relativement indépendante. Faudrait une sacré confiance, quand même... Non ?

non je ne pense pas que tu te trompe au sujet d'Olivia, d'après ce que j'ai pu voir d'elle, elle est assez forte de caractére et assez productive.
Pour le benedict je pense qu'il sait ce qu'il veut ( ne plus attendre lol) mais pas qu'il soit jaloux ( après posséssif j'ai un léger doute) j'ai l'impression que ce qu'il recherche c'est une femme avec un fort côter maternelle, et je pense qu'il adore être coucouner (il a la fibre paternel très prononcer et est assez attentionner j'ai envie de dire qu'il attend la même chose en retour, normal non?! lol)
je voulais confronter ma vision à celle des autres pour voir si je suis à côter de la plaque ou pas

L

lilyrochester

Guest
rory123;3510342 a dit :
non je ne pense pas que tu te trompe au sujet d'Olivia, d'après ce que j'ai pu voir d'elle, elle est assez forte de caractére et assez productive.
Pour le benedict je pense qu'il sait ce qu'il veut ( ne plus attendre lol) mais pas qu'il soit jaloux ( après posséssif j'ai un léger doute) j'ai l'impression que ce qu'il recherche c'est une femme avec un fort côter maternelle, et je pense qu'il adore être coucouner (il a la fibre paternel très prononcer et est assez attentionner j'ai envie de dire qu'il attend la même chose en retour, normal non?! lol)
je voulais confronter ma vision à celle des autres pour voir si je suis à côter de la plaque ou pas
Ça expliquerait quand même pas mal de chose. Anna Jones (C'est bien ça ?), pour le peu que j'en ai vu, avait quand même l'air assez froide, assez distante. Et l'autre, la blonde, dont je ne sais plus le nom, avait quand même l'air à peine capable de lasser elle-même ses chaussures...
Tout ça, bien sûr, dans la plus grande objectivité. Comme toujours !

2 Mai 2012
814
478
494
LilyRochester;3510372 a dit :
Ça expliquerait quand même pas mal de chose. Anna Jones (C'est bien ça ?), pour le peu que j'en ai vu, avait quand même l'air assez froide, assez distante. Et l'autre, la blonde, dont je ne sais plus le nom, avait quand même l'air à peine capable de lasser elle-même ses chaussures...
Tout ça, bien sûr, dans la plus grande objectivité. Comme toujours !

oui comme d'habitude lol ;)
pour Anna je me demande ce qu'il lui a plû en elle ( c'est beaucoup dû au fait que je ne sache rien d'elle, rend toi compte rien que son age et sa date de naissance on les connait pas elle est comme sorti de nul par) pour l'héritiére blonde je ne suis pas sûre qu'il se soit passer un truc entre eux à peine du flirt.Elle est assez jeune pour lui, elle a facillement 10ans de moin que lui.

5 Juin 2012
314
254
444
rory123;3510424 a dit :
pour Anna je me demande ce qu'il lui a plû en elle ( c'est beaucoup dû au fait que je ne sache rien d'elle, rend toi compte rien que son age et sa date de naissance on les connait pas elle est comme sorti de nul par) pour l'héritiére blonde je ne suis pas sûre qu'il se soit passer un truc entre eux à peine du flirt.Elle est assez jeune pour lui, elle a facillement 10ans de moin que lui.

Peut tu me mettre le lien de cette vidéo stp, j'aimerai la voir du coup ^^

choupette50;3509713 a dit :
J'en ressors une ancienne, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur !
tumblr_m9dxm48jka1qk1jneo1_500.jpg

Et puis pour les accrocs à Wreckers, enjoy.....
tumblr_m9et24oYSS1qmxufxo1_500.gif

OMG Choupette, je suis trop jeune pour mourir !!!

28 Avril 2012
657
468
544
ISIGNY LE BUAT
rory123;3510342 a dit :
j'ai l'impression que ce qu'il recherche c'est une femme avec un fort côter maternelle, et je pense qu'il adore être coucouner (il a la fibre paternel très prononcer et est assez attentionner j'ai envie de dire qu'il attend la même chose en retour, normal non?! lol)
Vous me faites froid dans le dos les filles :eek:, on dirait qu'il recherche une maman.....:lol: Vous m'éclatez avec vos spéculations ! Le pauvre, s'il savait que nous essayons de disséquer son âme au travers de photos, d'interviews, de reportages.......Mais en même temps, il est bien légitime de vouloir en connaître un petit plus sur lui, de nous rapprocher de sa personnalité, de le comprendre, de le cerner....que celle qui n'y a jamais pensé me jette la première pierre.
Je pense qu'il pourrait être flatté que nous ne nous cantonnions pas à son apparence physique ou bien à la personnalité de ses personnages. Comme il l'avouait lui-même, les rencontres sont faussées car nous ne sommes pas sur un pied d'égalité. Nous le connaissons déjà, dit-il mais ce n'est que ce qu'il veut bien nous montrer de lui. Comme tout un chacun, il doit avoir un côté obscur (allez je me lance dans les supputations les plus improbables ) : susceptible, pédant, intransigeant, orgueilleux, têtu comme un âne bâté, écorché vif. Cependant, il est normal qu'il cultive son jardin secret....
Euh évitez les tomates, ça tâche grave !!!!! ;) :XD:

2 Mai 2012
814
478
494
choupette50;3510614 a dit :
Vous me faites froid dans le dos les filles :eek:, on dirait qu'il recherche une maman.....:lol: Vous m'éclatez avec vos spéculations ! Le pauvre, s'il savait que nous essayons de disséquer son âme au travers de photos, d'interviews, de reportages.......Mais en même temps, il est bien légitime de vouloir en connaître un petit plus sur lui, de nous rapprocher de sa personnalité, de le comprendre, de le cerner....que celle qui n'y a jamais pensé me jette la première pierre.
Je pense qu'il pourrait être flatté que nous ne nous cantonnions pas à son apparence physique ou bien à la personnalité de ses personnages. Comme il l'avouait lui-même, les rencontres sont faussées car nous ne sommes pas sur un pied d'égalité. Nous le connaissons déjà, dit-il mais ce n'est que ce qu'il veut bien nous montrer de lui. Comme tout un chacun, il doit avoir un côté obscur (allez je me lance dans les supputations les plus improbables ) : susceptible, pédant, intransigeant, orgueilleux, têtu comme un âne bâté, écorché vif. Cependant, il est normal qu'il cultive son jardin secret....

c'est allucinant tu dis limite ce que je pense! surtout sur la fin il est humain et j'aime à penser qu'il n'a pas que des qualitées moi je l'imagine du genre à piquer une colére si les choses ne se passe pas comme il le sent ( c'est limite ce qu'il dit quand il avoue être en colére contre lui même parcequ'il ne parvient pas à prendre du poid pour son personnage)
on sait pas ça se tombe il les fait vraiment fuire les nanas! on l'a tellement idéaliser, qui sait quand il a pas ce qu'il veut il est sûrement chiant et con, oui j'ai dit con lol

L

lilyrochester

Guest
Personnellement, c'est justement pour éviter de rester dans le fantasme que je me pose toutes ces questions. Je ne fais que de vagues supposition, les plus objectives possibles, et serai absolument ravie d'être contredite, ne serait-ce que pour savoir où se situe la vérité.

Et bien sûr qu'il n'a aucun défaut. On parle quand même de Benedict Cumberbatch ! ^^

Sérieusement, quand je lis ses interviews, où il "crache" sur Downton Abbey, par exemple, je me dis qu'il doit quand même être sacrément impulsif. Il a apparemment quand même utilisé l'expression "F*cking atrocious", même si ça n'était pas à propos de la série dans son ensemble, une série qu'il considère lui-même comme bonne, c'est quand même sacrément extrême.

rory123 : Je blaguais. Un peu...

5 Juin 2012
314
254
444
Comme tout un chacun, il doit avoir un côté obscur (allez je me lance dans les supputations les plus improbables ) : susceptible, pédant, intransigeant, orgueilleux, têtu comme un âne bâté, écorché vif. Cependant, il est normal qu'il cultive son jardin secret....

C'est claire qu'il doit avoir des défauts seulement avec toutes les grandes qualité qu'il à c'est difficile de trouver une petite faille ^^ je suis d'accord avec toi avec intransigeant et surtout têtu comme un âne bâté !! ^^ après on ne le connais pas personnellement, on ne le connais qu'a travers ces films, interview ... mais c'est vrais qu'on a une image de lui très idéaliste !!!

Merci @Rory123 pour la vidéo ;)

L

lilyrochester

Guest
rory123 : Je me disais bien. Juste envie d'en rajouter une couche...

Je vote pour ! On avait déjà bien cassé du sucre sur son dos, il y a quelques jours.

Et puis, on le prend entier avec ses défauts, ou on ne le prend pas. C'est comme ça que les vrais font !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes