LilyRochester;3510279 a dit :@rory123
Comme je l'ai déjà dit, cette monomanie –enfin, dans sa forme la plus violente– est plutôt récente, donc je n'ai pas vu de vidéo "avant".
Mais euh... Niveau caractère entier, je maîtrise plus que bien le sujet... Hum... Je crois que je peux m'en faire une assez bonne idée. ^^
Je ne sais pas. C'est peut-être de l'idéalisme un peu niais, mais je ne l'imagine pas jaloux... Peut-être aussi à cause du métier qu'il fait (Des tournages qui le peuvent le mener loin durant plusieurs semaines), et par la personnalité qu'a apparemment Olivia (Plutôt moderne et indépendante – Je ne me trompe pas ?). Tout ça ne me paraît pas compatible avec un caractère jaloux... Surtout, si comme on le suppose, il attend de la mère de ses enfants qu'elle l'attende à la maison avec les gosses et soit relativement indépendante. Faudrait une sacré confiance, quand même... Non ?
non je ne pense pas que tu te trompe au sujet d'Olivia, d'après ce que j'ai pu voir d'elle, elle est assez forte de caractére et assez productive.
Pour le benedict je pense qu'il sait ce qu'il veut ( ne plus attendre lol) mais pas qu'il soit jaloux ( après posséssif j'ai un léger doute) j'ai l'impression que ce qu'il recherche c'est une femme avec un fort côter maternelle, et je pense qu'il adore être coucouner (il a la fibre paternel très prononcer et est assez attentionner j'ai envie de dire qu'il attend la même chose en retour, normal non?! lol)
je voulais confronter ma vision à celle des autres pour voir si je suis à côter de la plaque ou pas