Benedict Cumberbatch

L

lilyrochester

Guest
rory123;3508651 a dit :
corrigez moi si je me trompe, dans l'émission one show il m'a sembler qu'il n'a fait que très peu de promo vis à vis de ses films.
J'ai eu l'impréssion que c'était surtout l'occasion de "rétablir " la vérité sur ce qui a été dit.
Après je peux me trompée vu que je parle très peux anglais
Effectivement, Star Trek et Sherlock n'ont eu droit qu'à une courte mention –et des réponses très élusives (Fort brillantes, comme je l'ai déjà dit). Il a aussi plus parlé des J.O. que de ses projets.
En même temps, c'était sa première apparition depuis son retour...

2 Mai 2012
814
478
494
il faut espérer qu'il y en ai d'autres lol
mais si je ne m'abuse il a pas un tournage qui est sencer commencé? non? avec un super casting ( Julia Roberts, Meryl Streep entre autre)
il le fait vraiment ou pas? ( je sais je suis chiante avec mes questions)
pour moi l'émission the one show c'était surtout l'occaz pour lui de donné sa vrai version des faits, une fois la tempête passer

11 Mai 2012
519
368
494
tumblr_m99xpwhn5p1qzgltlo5_500.gif

et voila , maintenant je vais m'eclater avec "the one show"!!!
ça risque d'étre long (quand on aime ...) donc attention à vous!
tout d'abord concernant le fond (pas mon fond d'écran qui maintenant est complétement cumberbatched!) :
quelques remises de pendule à l'heure sur ses soit disant propos retranscrits! et tout cela fait simplement, intelligemment, avec calme, sans montér sur ses grands chevaux, (toujours pas de coté rebelle! il assume parfaitement sa "poshitude" et il a raison c'est pour cela qu'on l'aime!) ,gentiment avec un grand sourire comme dab!
la présentation qu'a faite le type de l'émission m'a beaucoup plu!:d'abords "this man" (oh oui!!! this man!) avec Beny à l'ouverture des JO
puis l'expression qu'il a utilisée et que j'aime beaucoup :
"the six syllab star"!!! ah oui cela change aussi des autres "stars", Benedict a réussi à faire de son nom pas possible quelque chose que les fans aiment prononcer!!
Beny parle de Jo qu'il n'a pas pu suivre comme il voulait , travaillant aus Us à ce moment la, mais il espére suivre les jeux parolympiques
et quand le présentateur parle d'une relation à priori scabreuse entre je ne sais pas qui (j'ai pas compris!) , Beny est tout surpris , voire un peu choqué(!) et lui envoit "mais qu'est ce que votre maman vous a donné aun petit dej? "(je crois?!) Toujours une pointe d'humour!

et maintenant la forme (euh , ou les formes concernant le garçon!): whaou, whaou ,whaou!!
on retrouve un Benedict reposé, souriant , à l'aise dans ses baskets, identique au Beny des interviews d'il y a un ou 2 ans. on retrouve ce coté enjoué, enfantin avec ce sourire pas possible qui nous remplis de joie ! et me voilà à sourirement béatement devant mon écran
et puis ,il y a la chemise , "the" chemise, totalement improbable , revenue des années 70 (mais qui à mon avis va redevenir à la mode!), avec cette échancrure à se damner!!!!!! simple mais efficace pour faire fondre les rares neuronnes qui me restaient!
je compte d'ailleurs lancer une campagne pour que cette chemise devienne l'uniforme des Fans de monsieur benedict Cumberbatch!!!
tumblr_m99xpwhn5p1qzgltlo1_500.gif

bon allez j'ai assez causé (mais j'étais en manque!)

2 Mai 2012
814
478
494
petitelady;3508742 a dit :
tumblr_m99xpwhn5p1qzgltlo5_500.gif

et voila , maintenant je vais m'eclater avec "the one show"!!!
ça risque d'étre long (quand on aime ...) donc attention à vous!
tout d'abord concernant le fond (pas mon fond d'écran qui maintenant est complétement cumberbatched!) :
quelques remises de pendule à l'heure sur ses soit disant propos retranscrits! et tout cela fait simplement, intelligemment, avec calme, sans montér sur ses grands chevaux, (toujours pas de coté rebelle! il asume parfaitement sa "poshatitude" et il a raison c'est pour cela qu'on l'aime!)

ce que tu dis m'intérêsse peut tu développer car moi j'ai pas vraiment pu comprendre j'ai dû faire de la déduction à 2 balles donc ton analise m'intéresse ( surtout sur les partit où il se défend) je savais pas qu'il assumait sa " poshitude" j'ai toujour pensé qu'il se défendait de l'être

11 Mai 2012
519
368
494
je ne vais pas trop développer Rory car je trouve que je vous ai déja beaucoup "bassinées"!:taquin:
il me semble qu'il dit qu'il est "content " des écoles où il a été , de son parcours, du travail qu'il a fait et peu importe qu'on dise que c'est posh ou pas posh! la preuve en est qu'il a accepté le role dans Parade's end! et puis c'est tout!
pour Sherlock saison 3, ils lui donne 20 secondes pour dire ce qui va se passer et lui, il prend son temps ...pour ne rien dire!
quant à starteck , quand on lui demande quel est son personnage , il répond " celui qu'il y a sur la photo" et puis c'est tout!
ah oui j'avais oublié de dire combien sa voix m'avait encore chaviiiiiirrrrééééeee (mais bon ça vous le savez!)
désolé mais je ne m'en lasse pas !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

11 Mai 2012
519
368
494
donc dernieres nouvelles sur son possible futur projet:
In other news according to The Hollywood Reporter Benedict is in negotiations to star in the film adaptation of August:Osage County by Tracy Letts. The film adaptation is set to star Meryl Streep, Julia Roberts and Chris Cooper and George Clooney is on board as producer. If Benedict signs on the production is eyeing a late September start in Oklahoma.
donc à priori septembre , 2012? (faut pas se rater pour Sherlock apres!) pas 2013 quand méme ???

et j'ai trouvé cela :
In awards news Benedict was today nominated for best actor at the Specsavers ITV 3 Crime Thriller Awards - an award he's won previously. He has a brutally tough category competing against Dominic West for Appropriate Adult (who recently the BAFTA for that role), Steve Buscemi (Boardwalk Empire), Kenneth Branagh (Wallander) and Damian Lewis (Homeland). Martin Freeman is nominated for best supporting actor and the glorious Una Stubbs is up for best supporting actress. Sherlock is also nominated for best series
mais je ne sais pas à quoi cela correspond? (Ladyvengeance , au secours!) et il y a quand méme Wallander-Branagh en face!! (les autres je connais moins bien...) et à priori , benedict l'a déja remporté donc...cela rique d'étre dur cette fois?!

L

lilyrochester

Guest
Brillamment résumé. Enfin, pour ce que j'ai compris.

Sinon, dans les vidéos suggérées, y a ça : Benedict Cumberbatch - BBC Radio 4 Saturday Review of Parade's End - YouTube
Pour ce que j'ai compris (Toute correction est la bienvenue) :
En gros, Parade's End mérite largement son énorme budget (Le plus gros de BBC Two). À côté, Downton Abbey et Upstairs Downstairs (qui concerne, en revanche, la période pré-Seconde Guerre mondiale) sont des "soap opera".
Une autre intervenante dit qu'elle a eu peur que ce soit du même style que les deux séries précitées, mais à partir de la scène du breakfast avec Rufus Sewell, c'était mieux. "Much deeper".
Ils considèrent aussi que l'Histoire est mieux intégrée par rapport aux deux autres séries, en partie parce que Tietjens est un haut-fonctionnaire. (Et là, ils glosent sur le fait qu'il aurait pu facilement être un planqué, mais qu'il préférera être dans les tranchées. Ce qui montre vraiment sa force morale.)
Et concernant Rebecca Hall, ils l'ont trouvé vraiment bien.
Et que la série, bien qu'était "pretty", comportait un "very strong acting".
Ils mentionnaient aussi l'importance de l'intervention du scénariste par rapport au travail de Ford Madox Ford, mais, ça, j'ai vraiment eu de la peine à comprendre.

11 Mai 2012
519
368
494
je vous préviens, demain je m'éclate sur ce forum en parlant de Parade's end et tant pis si j'ai 3 rames de retard!
ah non , moi vous risquez de me subir un certain temps sur ce forum!:supermad:

pourquoi qu'elle a le droit de le toucher , elle?

tumblr_ma97syqS7C1r9yvmt.gif

attention , je vais mordre!

L

lilyrochester

Guest
petitelady;3508742 a dit :
et quand le présentateur parle d'une relation à priori scabreuse entre je ne sais pas qui (j'ai pas compris!) , Beny est tout surpris , voire un peu choqué(!) et lui envoit "mais qu'est ce que votre maman vous a donné aun petit dej? "(je crois?!) Toujours une pointe d'humour!
J'ai revisionné l'interview, parce que je m'en voulais d'avoir raté ça.
En fait, le présentateur croit qu'il y a un "sub-plot", une relation entre la belle-mère et Tietjens. Benedict répond que non, elle le respecte, est parfaitement consciente qu'il est trop bien pour sa fille, mais sans plus. Et là –mais c'est la partie que je comprends le moins, il demande au présentateur s'il ne lui arrive jamais d'avoir ce genre de conversation avec sa belle-mère, au déjeuner. Et celui-ci répond que non, pas sur ce sujet précis (La loi sur les domestiques dont il est question dans l'extrait), en tout cas.

Et, vas-y, éclate-toi ! Déverse ta joie, ton admiration, ton amour pour Benedict ! Et surtout des photos ! ^^

L

lilyrochester

Guest
ladyvengeance;3509239 a dit :
les Thriller, Benedict avait déjà été nommé il y a 2 ans :

Benedict Cumberbatch at the Crime Thriller Awards 2010- YouTube

C'est la dernière fois ou Benedict a été vu en compagnie d'Olivia pour une sortie officielle (ou une des dernières).
Comme elle lui caresse les cheveux à chaque fois ! Je la déte– Pardon ! Je suis parfaitement rationnelle et me fiche totalement de ça et me contente d'être très heureuse pour lui d'avoir gagné ces prix-là, parce qu'il le mérite plus qu'amplement ! Je suis crédible ?

11 Mai 2012
519
368
494
Merci Ladyvengeance, je savais qu on pouvait compter sur toi!
Lily rochester, oui c est beaucoup mieu le passage de l interview comme cela! Oups un mot compris de travers et n importe quoi ce dit sur le net! Lol
En tout cas la réponse de Beny n'en est que plus drole encore!
tumblr_mctkzt9GLa1rdqn5vo1_500.gif

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes