et voila , maintenant je vais m'eclater avec "the one show"!!!
ça risque d'étre long (quand on aime ...) donc attention à vous!
tout d'abord concernant le fond (pas mon fond d'écran qui maintenant est complétement cumberbatched!) :
quelques remises de pendule à l'heure sur ses soit disant propos retranscrits! et tout cela fait simplement, intelligemment, avec calme, sans montér sur ses grands chevaux, (toujours pas de coté rebelle! il assume parfaitement sa "poshitude" et il a raison c'est pour cela qu'on l'aime!) ,gentiment avec un grand sourire comme dab!
la présentation qu'a faite le type de l'émission m'a beaucoup plu!
'abords "this man" (oh oui!!! this man!) avec Beny à l'ouverture des JO
puis l'expression qu'il a utilisée et que j'aime beaucoup :
"the six syllab star"!!! ah oui cela change aussi des autres "stars", Benedict a réussi à faire de son nom pas possible quelque chose que les fans aiment prononcer!!
Beny parle de Jo qu'il n'a pas pu suivre comme il voulait , travaillant aus Us à ce moment la, mais il espére suivre les jeux parolympiques
et quand le présentateur parle d'une relation à priori scabreuse entre je ne sais pas qui (j'ai pas compris!) , Beny est tout surpris , voire un peu choqué(!) et lui envoit "mais qu'est ce que votre maman vous a donné aun petit dej? "(je crois?!) Toujours une pointe d'humour!
et maintenant la forme (euh , ou les formes concernant le garçon!): whaou, whaou ,whaou!!
on retrouve un Benedict reposé, souriant , à l'aise dans ses baskets, identique au Beny des interviews d'il y a un ou 2 ans. on retrouve ce coté enjoué, enfantin avec ce sourire pas possible qui nous remplis de joie ! et me voilà à sourirement béatement devant mon écran
et puis ,il y a la chemise , "the" chemise, totalement improbable , revenue des années 70 (mais qui à mon avis va redevenir à la mode!), avec cette échancrure à se damner!!!!!! simple mais efficace pour faire fondre les rares neuronnes qui me restaient!
je compte d'ailleurs lancer une campagne pour que cette chemise devienne l'uniforme des Fans de monsieur benedict Cumberbatch!!!
bon allez j'ai assez causé (mais j'étais en manque!)