Benedict Cumberbatch

28 Avril 2012
657
468
544
ISIGNY LE BUAT
petitelady;3508928 a dit :
attention , je vais mordre!
Le coup de poêle wok reste mon moyen de protection cumberbatchienne préféré :cretin:

tumblr_m9f34fg5UC1qk1jneo1_500.jpg

Je sortirais ma batterie de cuisine pour le défendre contre vents et marées......

tumblr_m9dslzAXqD1rbbunko1_500.png

Pour être à ses côtés, je m'engagerai même dans la Légion Étrangère........

2 Mai 2012
814
478
494
petitelady: ne demande pas la permission, étale toi on le fait déjà toutes ;)

alors je vais faire ma petite langue de p**e lol mais sur la vidéo de la rémise de récompense avec son ex.
Qu'est ce qu'il semble distant, aux 2 moments où il se léve pour aller au pupitre: juste une tape sur l'épaule. Elle,elle le regarde assez amoureusement, mais lui... c'est pas trop ça ( ou plutôt plus trop ça)
il n'y a même pas de regards complice, il est presque indifférent
si vous trouvez que je me trompe surtout n'hésitez à me le dire

28 Avril 2012
657
468
544
ISIGNY LE BUAT
tumblr_m9dk1aUNkN1rulqy6o1_250.gif
tumblr_m9dk1aUNkN1rulqy6o2_250.gif

Hélaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas.......

tumblr_m9dmq9jZoF1rzgpi8o1_500.gif

Pourquoi lorsque j'étais étudiante, y'avait que des blaireaux dans mon compartiment........

Même sans cheval........:red:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

tumblr_m9dqax7ugr1r4hxvdo1_500.jpg

Euh le Benny mal commode me fait aussi de l'effet..........Oh non de Zeus !
tumblr_m9dydqGEKJ1r4ss6zo1_500.png

tumblr_m9e1a9G9dr1qbsfs4o1_500.png

tumblr_m9e0tkoAMR1qf7ldvo1_500.jpg

J'en ressors une ancienne, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur !
tumblr_m9dxm48jka1qk1jneo1_500.jpg

Et puis pour les accrocs à Wreckers, enjoy.....
tumblr_m9et24oYSS1qmxufxo1_500.gif

L

lilyrochester

Guest
rory123;3509663 a dit :
alors je vais faire ma petite langue de p**e lol mais sur la vidéo de la rémise de récompense avec son ex.
Qu'est ce qu'il semble distant, aux 2 moments où il se léve pour aller au pupitre: juste une tape sur l'épaule. Elle,elle le regarde assez amoureusement, mais lui... c'est pas trop ça ( ou plutôt plus trop ça)
il n'y a même pas de regards complice, il est presque indifférent
si vous trouvez que je me trompe surtout n'hésitez à me le dire
M*rde, c'est vrai ! Et encore la deuxième fois, c'est limite si il ne lui pousse pas la main, genre "fous-moi la paix !"
Oh ! Quelle sale langue ! Qu'a-t-il fait de moi ?! J'étais une personne intelligente, censée, raisonnable, rationnelle !

choupette50;3509713 a dit :
Pourquoi lorsque j'étais étudiante, y'avait que des blaireaux dans mon compartiment........
C'est vrai, ça ! Je me tape trois heures de train par semaine, des wagons bondés, et y en a jamais des comme ça !! Même les types qui font l'école de recrue, avec leurs uniformes, z'ont vraiment pas cette classe-là !!
Parade%27s+End.jpg

2 Mai 2012
814
478
494
ha ça va donc ce n'est pas mon imagination! elle avait qu'a accepter de lui faire un bébé! lol c'est de sa faute ;)
suis je méchante? huuuummmm non! lol

L

lilyrochester

Guest
rory123;3509901 a dit :
ha ça va donc ce n'est pas mon imagination! elle avait qu'a accepter de lui faire un bébé! lol c'est de sa faute ;)
suis je méchante? huuuummmm non! lol
Oui, mais...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

2 Mai 2012
814
478
494
n'importe quelle nana rêverai de devenir la mère de son/ses enfants sauf.... Olivia Poulet ( et sûrment Anna Jones lol)
remarque je peux comprendre sa froideur apparente sur la vidéo ( il est quand plus chaleureux même avec ses amis, je l'a plaind dans un sens) 12ans a attendre pour avoir un enfant et au final elle ne veut pas, moi aussi je l'aurai mauvais je crois lol
il a attendu pour rien

2 Mai 2012
814
478
494
waouh! il a mit 5 mois pour mettre fin à sa relation, heum... c'est pas un rapide .
Non parceque sur la vidéo ( que je regarde beaucoup) j'ai presque l'impression que ça présence le dégoute ( le mot est certe un peu fort mais c'est pas loin car il l'a regarde à peine)
je pense qu'au moment de la rupture c'est elle qui a dû morfler, il a dû se venger de quand elle l'a prit de coup au moment où elle a voulut faire un break dans leur relation, et que ça l'a anéanti - dixit lui même- des 2 c'est elle qui a le plus morfler lui il s'en est remit tranquille ( si, si)

L

lilyrochester

Guest
rory123;3510146 a dit :
waouh! il a mit 5 mois pour mettre fin à sa relation, heum... c'est pas un rapide .
Non parceque sur la vidéo ( que je regarde beaucoup) j'ai presque l'impression que ça présence le dégoute ( le mot est certe un peu fort mais c'est pas loin car il l'a regarde à peine)
je pense qu'au moment de la rupture c'est elle qui a dû morfler, il a dû se venger de quand elle l'a prit de coup au moment où elle a voulut faire un break dans leur relation, et que ça l'a anéanti - dixit lui même- des 2 c'est elle qui a le plus morfler lui il s'en est remit tranquille ( si, si)
Il a quand même l'air d'être un type pas mal réfléchi, et quand tu vis douze ans avec quelqu'un –sans compter la rupture– tu la largues pas sur un coup de tête...

Enfin, je dis ça, mais... Hum...

28 Avril 2012
657
468
544
ISIGNY LE BUAT
ladyvengeance;3510064 a dit :
Surtout......POURQUOI TU LUI AS PAS SAUTE DESSUS, BOURRIQUE ????? :yawn: Voilà comment il faut faire :supermad:
Euh tu lis dans mes pensées ladyvengeance ou quoi ???? J'ai montré la vidéo à une amie qui est au courant de ma "petite faiblesse britannique" (euh aucun commentaire ne sera toléré, c'est clair ;) ), et elle m'a dit : Non mais la pauv' gourdasse, tu aurais été à sa place la calèche se serait renversée........... Hum........euh.......je sors =>

2 Mai 2012
814
478
494
je suis tout à fait d'accord avec toi LilyRochester
ce genre de rupture ne se fait pas du jour au lendemain, mais mon côter observateur n'en revient pas, on voit l'avant/après
Quand il est amoureux ( super attentionner, prévenant il l'a sert très fort contre lui,l'embrasse avec une grande tendresse) et quand il semble ne plus l'être ( il ne l'a calcul plus du tout, ne lui prête plus d'attentions,elle est genre juste une amie voire même moin)
comme disait choupette50 il a un caractére très entier, c'est monsieur tout ou rien lol

je vous demande votre opignon sur un truc tout con: d'après vous est il du genre jaloux/posséssif?
( juste comme ça pour savoir)

L

lilyrochester

Guest
@rory123
Comme je l'ai déjà dit, cette monomanie –enfin, dans sa forme la plus violente– est plutôt récente, donc je n'ai pas vu de vidéo "avant".

Mais euh... Niveau caractère entier, je maîtrise plus que bien le sujet... Hum... Je crois que je peux m'en faire une assez bonne idée. ^^

Je ne sais pas. C'est peut-être de l'idéalisme un peu niais, mais je ne l'imagine pas jaloux... Peut-être aussi à cause du métier qu'il fait (Des tournages qui le peuvent le mener loin durant plusieurs semaines), et par la personnalité qu'a apparemment Olivia (Plutôt moderne et indépendante – Je ne me trompe pas ?). Tout ça ne me paraît pas compatible avec un caractère jaloux... Surtout, si comme on le suppose, il attend de la mère de ses enfants qu'elle l'attende à la maison avec les gosses et soit relativement indépendante. Faudrait une sacré confiance, quand même... Non ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes