Benedict Cumberbatch

28 Avril 2012
657
468
544
ISIGNY LE BUAT
LilyRochester;3510826 a dit :
On avait déjà bien cassé du sucre sur son dos, il y a quelques jours.
!
J'avais adoré, j'étais pliée de rire !!!! Et comme nous ne sommes pas que des donzelles pré-pubères (quoi que quand je regarde certaines photos.......), nous sommes toutes conscientes que le Monsieur est un être humain fait de chair et de sang (miam pourtant je ne suis pas carnivore) et que, comme nous autres, il se comporte comme tel ! ;)

2 Mai 2012
814
478
494
oui ne soyons pas de simple midinette je pense qu'on ne l'appréciera que davantage en le cernant plus, en connaissant son caractére et tout le reste, ce garçon n'est pas un saint il a ses failles tout comme nous il faut le prendre exactement comme il est, et ce n'est pas forcement un prince charmant ( heureusement ce serai chiant sinon) ;)

28 Avril 2012
657
468
544
ISIGNY LE BUAT
tumblr_m9e8m6Qj9e1qbwp44o1_500.jpg

Bah déjà, nous savons qu'il ne faut pas attendre qu'il fasse le premier pas, sinon nous ne sommes pas rendues..........:lol:

L

lilyrochester

Guest
Je nous nommes officiellement Cumberbatchomanes (Ou peut importe quel terme vous utilisez, mais "Cumberb*tches" est exclu, en ce qui me concerne. J'ai encore une estime personnelle) les plus matures du web.

rory123 : Ça me rappelle cette scène de 500 Days of Summer, où le pote de Joseph Gordon-Levitt fait la description de la fille idéale, puis conclue que sa copine est mieux, parce qu'elle est réelle.

2 Mai 2012
814
478
494
oui j'ai vu le film est j'ai bien aimer ce passage, et je trouve qu'il a raison
je ne pense pas que nous soyons des cumberb*tch , on a pas le côter "idolation absolu"
on tente d'être objective ce qui est plus adulte lol
et ça ne nous empêche en aucun cas d'être fofolle ;)

L

lilyrochester

Guest
choupette50;3510965 a dit :
tumblr_m9e8m6Qj9e1qbwp44o1_500.jpg

Bah déjà, nous savons qu'il ne faut pas attendre qu'il fasse le premier pas, sinon nous ne sommes pas rendues..........:lol:
Bon, ben, ça y est, pour moi, c'est réglé. Parce que je suis pire.

Pour les caleçons, moi, je les aime bien. Je crois, par contre, qu'il faut les prendre au cent cinquante sixième degré. Minimum.

2 Mai 2012
814
478
494
disons qu'il aurait pu en prendre un à sa taille parceque ça fait con on dirai qu'il a des bourelets, en plus la couleur elle est spécial, il est anglais lol faut pas l'oublier ;)

28 Avril 2012
657
468
544
ISIGNY LE BUAT
LilyRochester;3511079 a dit :
Pour les caleçons, moi, je les aime bien. Je crois, par contre, qu'il faut les prendre au cent cinquante sixième degré. Minimum.
Tout comme mon humour Lily ;), je suis en train de me "défouler" (euh gentiment hein !!!!) sur l'homme que j'imagine être mien dans mes rêves les plus fous (et surtout les moins fréquents :crying: )

Peux pas être une vilaine méchante très longtemps quand je vois cte bouille, ces bouclettes, ces yeux, cette bouche, ce nez.......<3
tumblr_m9fj21kjgl1rbbunko1_500.png

Bah quoi j'ai bien le droit à mon quart d'heure de fangirlisme dégoûlinant occasionné par une subite poussée hormonale, non ? :cretin:

5 Juin 2012
314
254
444
Toujours habiller comme on ne l'attend pas ^^ au moins sa prouve qu'il ne cherche pas spécialement a plaire a tout le monde comme le ferai d'autre stars en s'habillant hyper classe mm a la plage ^^

L

lilyrochester

Guest
rory123;3511112 a dit :
disons qu'il aurait pu en prendre un à sa taille parceque ça fait con on dirai qu'il a des bourelets, en plus la couleur elle est spécial, il est anglais lol faut pas l'oublier ;)
C'est pendant qu'il tournait Star Trek, je crois. Il avait du faire pas mal de muscu' et pris, si je me souviens bien, quelque chose comme quatre tailles (Si ça n'est pas ça, c'est en tout cas, tout autant impressionnant), il a peut-être pas eu le temps de remplacer son calosse...
Mais c'est vrai que les Anglais –et surtout les Anglaise !– ont parfois des goûts très particuliers (Lire : à ch*er.)...
Ou peut-être qu'il est daltonien, lui aussi !

@[MENTION][/MENTION]choupette50 : Nous sommes toutes là pour ça ! (D'ailleurs, je crois que ma meilleure amie tient à vous offrir à toutes des fleurs. Parce que depuis que je traîne par là, je suis quand même vachement moins pénible !)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes