Lily : il a déjà terminé 12 years a slave ou il n'a tourné que 2/3 semaines. On parle de lui pour un film qui doit se tourner fin septembre dans l'oklahoma avec Meryl Streep et Julia Roberts : c'est pas confirmé mais ça semble se préciser.
..........d'ou cette remarque : je suis comme vous. Je trouve les photos de plus en plus fashion, très "m'as-tu vu", avec des interviews toujours identiques, sauf que maintenant en plus ils se foutent de lui en détournant ses propos. On est de plus en plus éloigné du BC qui faisait Rhinocéros, Arsenic, du After the dance. Monsieur répond à l'appel de des sirènes d'Hollywood qui chantent ces dernières années de plus en pllus faux ! Ils fait comme Fassbender et Hardy, que je trouve talentieux mais qui se fourvoient de plus en plus dans des roles qui pourraient être tenus par des veaux ou des chimpanzés ! La "sauterie" d'aujourd'hui s'appelait "the naked cake" ?
Un truc très intelligent apparemment ! Hier soir il écumait les bars, certainement avec son copain James Rhodes avec lequel il devait diner. En mentalité, il semble désormais plus proche de 20 ans que de 40. Et en plus il se permet de charrier Johnny Lee Miller. C'est l'hopital qui se fout de la charité !
Je comprends pourtant que tout le monde ne peut pas être Laurent Terzieff (beau comme un Dieu, il aurait pu faire ce qu'il voulait au cinéma dans les années 60 mais pur parmi les pur, il lui a tourné le dos pour consacrer sa vie au théatre).