Benedict Cumberbatch

G

gingerlady

Guest
petitelady;3517745 a dit :
oh, ça une super bonne idée!
un truc sympa où il tomberait toutes les filles et comme c'est qui l'écririons, c'est nous aussi qui interpreterions les roles féminins principaux , bien sur:icon_4laugh:
si vous voulez je vous écris les scénarios (l'avantage c'est que vous savez déja de quoi je suis capable) , revus et corrigés par Choupette bien sur pour élever un peu le niveau!!!

Bravo petite lady, tout ça mérite une vingtaine de bigup !!!! Je suis partante à 100%.:top::clap::cheer:

2 Mai 2012
814
478
494
normalement oui,il faut espérer pour lui lol
ce que je trouve "marrant" c'est qu'à chaque fois il précise qu'il fait d'autres choses que sherlok.
Je crois que les journalistes ne voient en lui que ça pour le moment, chose normal vu que pour le moment ces autres films ne sont pas encore sortie en salle ^^

L

lilyrochester

Guest
GingerLady;3517814 a dit :
Bravo petite lady, tout ça mérite une vingtaine de bigup !!!! Je suis partante à 100%.:top::clap::cheer:
Bon, quand même, en y repensant, pour toutes nous satisfaire, ça va être un sacré boulot ! Il va se tuer à la tâche !

11 Mai 2012
519
368
494
LilyRochester;3517832 a dit :
Bon, quand même, en y repensant, pour toutes nous satisfaire, ça va être un sacré boulot ! Il va se tuer à la tâche !
mais non , il suffit de faire un truc en plusieurs épisodes avec à chaque fois une d'entre nous et je pense savoir, à force de vous lire, dans quelle situation je pourrais mettre chacune!!!!!!!!!:silenced:
:attaque:désolé, ça c'est ma scéne! (oh lala , je suis en surchauffe!)
3111159251_1_4_ghkLTDtq.gif

L

lilyrochester

Guest
petitelady;3517938 a dit :
mais non , il suffit de faire un truc en plusieurs épisodes avec à chaque fois une d'entre nous et je pense savoir, à force de vous lire, dans quelle situation je pourrais mettre chacune!!!!!!!!!:silenced:
Tant que ça !

Bonne solution... ^^ On s'y met quand ?

2 Mai 2012
814
478
494
petitelady;3517938 a dit :
:attaque:désolé, ça c'est ma scéne! (oh lala , je suis en surchauffe!)
3111159251_1_4_ghkLTDtq.gif

je suis impatiente de commencer ton projet ^^ il me semble pas mal du tout

11 Mai 2012
519
368
494
benedict_cumberbatch_interview.jpg

méme à Benedict cela semble convenir!!
(bon il faut que j'arréte! parceque sinon , samedi c'est sevrage brutal! et je ne vous dis pas à quoi va ressembler le syndrome de manque!)

2 Mai 2012
814
478
494
mdr! en attendant je cherche des photos de la soirée où il est censer être ce soir, mais je ne trouve pas snif snif :'(
pas de trouvailles de ton côter je suppose?

L

lilyrochester

Guest
petitelady;3517972 a dit :
méme à Benedict cela semble convenir!!
(bon il faut que j'arréte! parceque sinon , samedi c'est sevrage brutal! et je ne vous dis pas à quoi va ressembler le syndrome de manque!)
Justement, faut faire le plein, avant de partir ! ^^

2 Mai 2012
814
478
494
waw ladyvengeance! tu te lache! j'en reviens pas, je suis pourtant d'accord avec une bonne partie de ce que tu dis, la seule chose c'est que je me dis que dans son interview il doit faire preuve d'humour en parlant du fait que J.L Miller a une famille à entretenir, parceque ça fait des semaines qu'il nous fait ch*er avec le fait qu'il veut fonder une famille.
Mais je pense que c'est surtout le journaliste qui a retourner ses propos ( remarque on ne peux pas savoir, il a peut être un conseiller en communication)
pour la soirée de ce soir, on a encore aucune photos donc... on est obligé d'attendre
et pour ses virer dans les bars bah oui il est en chasse, il l'a répéter je sais pas combien de fois
je commence à me demandé un truc très con: et si sa réaction par rapport à J.LMiller était une petite pointe de jalousie ( je dis ça comme ça hein donc pas taper!)
heu sinon ton surnom de dana scully bah tu le mérite lol

L

lilyrochester

Guest
ladyvengeance;3518000 a dit :
Lily : il a déjà terminé 12 years a slave ou il n'a tourné que 2/3 semaines. On parle de lui pour un film qui doit se tourner fin septembre dans l'oklahoma avec Meryl Streep et Julia Roberts : c'est pas confirmé mais ça semble se préciser.

..........d'ou cette remarque : je suis comme vous. Je trouve les photos de plus en plus fashion, très "m'as-tu vu", avec des interviews toujours identiques, sauf que maintenant en plus ils se foutent de lui en détournant ses propos. On est de plus en plus éloigné du BC qui faisait Rhinocéros, Arsenic, du After the dance. Monsieur répond à l'appel de des sirènes d'Hollywood qui chantent ces dernières années de plus en pllus faux ! Ils fait comme Fassbender et Hardy, que je trouve talentieux mais qui se fourvoient de plus en plus dans des roles qui pourraient être tenus par des veaux ou des chimpanzés ! La "sauterie" d'aujourd'hui s'appelait "the naked cake" ?
nerd.gif
Un truc très intelligent apparemment ! Hier soir il écumait les bars, certainement avec son copain James Rhodes avec lequel il devait diner. En mentalité, il semble désormais plus proche de 20 ans que de 40. Et en plus il se permet de charrier Johnny Lee Miller. C'est l'hopital qui se fout de la charité !
Je comprends pourtant que tout le monde ne peut pas être Laurent Terzieff (beau comme un Dieu, il aurait pu faire ce qu'il voulait au cinéma dans les années 60 mais pur parmi les pur, il lui a tourné le dos pour consacrer sa vie au théatre).
Pour 12 years a slave, je répondais à... euh... je ne sais plus qui (oups...) qui demandait quand avait été fait l'interview du dernier article publié ici.

Je comprends que tu sois un peu amère. Mais, bon, ça fait partie du jeu, quand on commence à avoir du succès. On doit commencer à faire des trucs grand public, pour des gens pas forcément très intelligents, ou, tout du moins, pas très intéressés. Ce genre de gens qui veulent du consommable. Pour qui un film doit avoir un happy end pour être beau... Hum... Malheureusement, j'ai envie dire, plus y a de monde, plus l'intelligence est diluée... (dixit la fille qui bosse dans un supermarché pour payer ses études, et qui a perdu foi en l'humanité depuis longtemps...)
Perso, autant qu'il en profite pendant que c'est chaud. Et espérons que dans quelques mois, il se rendra compte de ce qui vaut la peine. Et de qui fait, que nous, les vraies, on l'apprécie. ^^ Cela dit, intelligent comme il est –ou comme on l'imagine, il devrait se lasser assez vite des pétasses hollywoodiennes et de tout ce qui va avec...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes