Benedict Cumberbatch

2 Mai 2012
814
478
494
LilyRochester;3518048 a dit :
Pour 12 years a slave, je répondais à... euh... je ne sais plus qui (oups...) qui demandait quand avait été fait l'interview du dernier article publié ici.

Je comprends que tu sois un peu amère. Mais, bon, ça fait partie du jeu, quand on commence à avoir du succès. On doit commencer à faire des trucs grand public, pour des gens pas forcément très intelligents, ou, tout du moins, pas très intéressés. Ce genre de gens qui veulent du consommable. Pour qui un film doit avoir un happy end pour être beau... Hum... Malheureusement, j'ai envie dire, plus y a de monde, plus l'intelligence est diluée... (dixit la fille qui bosse dans un supermarché pour payer ses études, et qui a perdu foi en l'humanité depuis longtemps...)
Perso, autant qu'il en profite pendant que c'est chaud. Et espérons que dans quelques mois, il se rendra compte de ce qui vaut la peine. Et de qui fait, que nous, les vraies, on l'apprécie. ^^ Cela dit, intelligent comme il est –ou comme on l'imagine, il devrait se lasser assez vite des pétasses hollywoodiennes et de tout ce qui va avec...

oui c'est vrai il suffit de regarder clooney il a commencer par des merde il a fait du commerciale ( il en fait encore un peu) mais aujourd'hui il fait des choses qui lui corresponde, et c'est pareil pour la pluspart des stars.
En ce qui concerne les pétasses de là bas, pas sûre qu'elles l'intéresse là il semble vraiment difficille.
J'aurai même tendance à pensé que pour ses choix de film c'est pas vraiment lui qui les fait, plutôt son agent je pense qu'il se contente de lire et dire oui ensuite y aller.Mais pour les nanas j'ai un gros doute

11 Mai 2012
519
368
494
Ladyvengeance, les faits sur les dernieres soirées (avec entrre autres,un copain à qui il est fidéle depuis un certain temps quand méme et qui ne semble pas étre un abruti) ne fait pas présumer de ce qu'il fera dans quelques mois.
la brunasse en question , on nela reverra peut étre jamais avec lui !
je pense aussi qu'il a plaisanté un peu dans ses propos sur Miller
et peut étre qu'il reviendra au théatre!(j'espére aussi, méme si pour nous c'est plus dur d'en profiter)
et puis ,bon, il a bien le droit de faire quelques trucs aux USA , une à deux fois par an.
et je sais pas du tout mais c'est peut étre un peu obligé de se montrer pour ne pas étre oublié si vite dans ce métier?
et n'a t'il pas , il y a peu fait ce récital de poésies?
je pense qu'on peut encore lui faire confiance?!
mais c'est sure que c'est toi qui est toujours au plus pres des news pendant que nous ,on dit n'importe quoi, alors cela te frappe plus facilement

2 Mai 2012
814
478
494
PUREE JE DEMANDE A VOIR!!!!
ho j'espère qu'il y aura des photos!!!!!
je me demande quand mê me c'était quoi le but de la soirée?

L

lilyrochester

Guest
petitelady;3518068 a dit :
Ladyvengeance, les faits sur les dernieres soirées (avec entrre autres,un copain à qui il est fidéle depuis un certain temps quand méme et qui ne semble pas étre un abruti) ne présume pas de ce qu'il fera dans quelques mois.
la brunasse en question , on nela reverra peut étre jamais avec lui !
je pense aussi qu'il a plaisanté un peu dans ses propos sur Miller
et peut étre qu'il reviendra au théatre!(j'espére aussi, méme si pour nous c'est plus dur d'en profiter)
Pour la tournée des pubs, je n'y vois pas trop d'inconvénients non plus. Il a été loin un moment, normal qu'il reconnecte avec ses potes. Et, un pub, pour un Anglais, quoi de plus normal, j'ai envie de dire. Et, d'expérience, une soirée dans un pub, c'est certes pas mal de bière, mais aussi, pas mal de théories fumeuses entre potes. Il aurait été en boîte ou ç'aurait été la cinquième soirée de suite que quelqu'un tweete à ce sujet, il aurait peut-être perdu des points, mais là, pas de souci pour moi... En même temps, il est célibataire, qu'il en profite !

Pour la "brunasse", j'ai peut-être raté une subtilité de l'anglais, mais je n'avais pas exactement compris qu'ils étaient "ensemble" à cette soirée. Ils sont juste arrivés au même moment, où étaient juste les gens les plus intéressants, au moment du tweet, qui d'après le nom devait être celui d'une agence de communication ou quelque chose du genre...

Et c'était pour la bonne cause ! ^^

2 Mai 2012
814
478
494
oui justement lily c'était quoi la bonne cause?
sinon pour la virer au pub même moi je le ferai à sa place, ça équivaut chez nous à une sortie resto entre potes on l'a tous fait

L

lilyrochester

Guest
rory123;3518102 a dit :
oui justement lily c'était quoi la bonne cause?
sinon pour la virer au pub même moi je le ferai à sa place, ça équivaut chez nous à une sortie resto entre potes on l'a tous fait
Des parcs de jeux en Russie, prioritairement dans des orphelinats, des hôpitaux, ce genre d'endroits...
Welcome to the Frontpage

Je suis tombée aussi sur une photo de bonne femme avec des sushis sur le corps –Ô combien hygiénique !– mais c'était la théorie fumeuse d'une fille qu'avait vu le même tweet que nous...

Évidemment, qui n'a pas trouvé comment imposer la paix dans le monde autour d'une –plusieurs– bonne Guinness (ou autre type de désinhibition en bouteille...) ? Moi, souvent... Hips !

L

lilyrochester

Guest
ladyvengeance;3518127 a dit :
Vous avez remarqué la scène danas Parade au début quand il dort dans le lit avec Sylvia et qu'il se lève pour aller voir son fils ? Il me semble (elle : son épaule et tout le haut du dos ne sont pas couverts) que Sylvia est nue (ou a une nuisette très légère vu le peu de tissu) et Christopher a un putain de pyjama-armure, vert de gris ou verdâtre, le genre hyper sensuel, que j'en avais jamais vu de ma vie un machin pareil !!!!!!!!! :nerd: pas étonnant que la Sylvia pique ses crises (mais je continue à penser qu'elle sait pas y faire !)
Ça correspond carrément au caractère. Je ne serais même pas étonné qu'il en ait quatre ou cinq pareils, parce que, acheté en gros, c'est moins cher, et que "si on est bien dedans, pourquoi en changer ?"... ^^

Oh, et puis, un mec mal habillé, s'il te plaît quand même, ça n'est pas un problème ! T'es d'autant plus pressé de les lui ôter qu'ils sont moches. Et tu ne culpabilises même pas de les lui arracher sauvagement. En fait, c'est –indirectement– supersexy ! ^^

Ce genre de soirées, c'est généralement pour collecter des fonds, pour l'action sur le terrain, justement. Tu paies ton repas le montant d'un budget-bouffe annuel pour une famille de cinq. Et pour attirer le chaland, ils invitent quelques stars. Quelle joie !

L

lilyrochester

Guest
celinou-35;3518164 a dit :
Je me demande toutefois si BC a signé un gros chèque où s'il était une des Guests appât de ce machin. Ça peut peut-être plaire à certains, et c'est sûr c'est probablement utile (enfin des parcs de jeux en Russie, ça me laisse rêveuse je dois dire ...)
Qu'on m'explique par contre pourquoi il est nécessaire de manger des gâteaux posées sur une nana à poil et le rapport avec des airs de jeux !!
On s'est plus comment s'occuper dans ces pinces-fesses ...
On dirait bien que un des buts de l'interview dans Shortlist est de tordre le coup à son côté Posh pour faire cool ... Benedict Cumberbatch - TV - ShortList Magazine
Pas convaincue pour ma part ...
Ce petit côté branleur fait plutôt vulgaire je trouve
Je vais pas tarder à compter le nombre de fuck que contient l'article
C'est vrai que quand j'ai vu que c'était pour des toboggans, je me suis dit : mon Dieu ! Mais, après tout, pourquoi pas...
Si ça veut dire qu'ils peuvent jouer dans un environnement pas trop dangereux et éviter de chopper le tétanos en jouant avec un cul de bouteille de vodka, c'est déjà ça... ^^ "C'est pour leur assurer un peu d'innocence." Hum... ^^
Après, les gens qui ont trop d'argent à dépenser sont parfois émerveillés par des trucs faussement inventifs. Ça leur donne l'impression de n'être pas seulement riche, mais cultivés. –Je suis peut-être un mauvaise exemple, mais mes meilleures soirées, c'était feu de camp, bière et cervelas au bord du torrent derrière chez moi... Et si on doit faire dans le "mondain", j'échangerai jamais une vraie soirée Raclette à la Valaisanne contre une soirée caviar... Bon, certains diraient que j'habite chez les ploucs, ce qui est moitié vrai...–
J'ai parfois l'impression que les gens pas très intelligents sont effrayé par le silence (Et donc, l'ennui. La preuve avec Sylvia... ^^). Ce genre de soirée en est la preuve...
Et c'est, malheureusement, ces gens-là que Benedict doit séduire, s'il veut percer à Hollywood...

Pour les f*ck, c'est bien possible, parce que je n'ai pas l'impression qu'il parlait aussi salement, par exemple dans The One Show. D'ailleurs, je le trouve plutôt éloquent comme type. Bégaie un petit peu parfois, mais pas trop d'hésitations ou de tics de langage trop pénible... Après, peut-être s'adapte-t-il à son auditoire... Je ne connais pas ce magazine.
Sinon, on avait dit "impulsif" ?...
Et, oui, il me semblait avoir entendu que ça sacrait pas mal, par là-bas...

ladyvengeance;3518177 a dit :
Lily : moi aussi j'avais bien pensé au côté "appel à l'arrachage de fringues" avec un pyjama pareil ! :hot: Mais c'est vraiment tordu (en plus tous les soirs, faut un bon budjet). Il y a une scène dans le prochain épisode ou elle sort à poil de la baignoire et il détourne les yeux par pudeur ; alors elle gueule comme dans un bastringue (c'est la classe cette nana !
nerd.gif
). L'intrigue est très anglaise (voir même caricatural). Pour moi ça manque un peu de fantaisie, un truc foufou, un brin malicieux ! mais il font jamais ça dans les séries anglaises (en tout cas j'ai jamais vu). C'est un peu tout blanc/ ou tout noir.

Contient des spoilers sur la série 'the Office" :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Une anglaise m'a dit que le personnage de Christopher était très anglais (réservé, corrige l'encyclopédie anglaise). Un anglais + une anglaise = comportement typique anglais. CQFD. D'où ma frustation.
fouet.gif
Oui, mais les Français ont leur propre réputation et sont aussi vu par les Anglais comme des animaux un peu bizarres... ^^ D'ailleurs voyez ce que l'air français fait à "Potty" ("The Frenchs understand these things !"), et comment Sylvia réagit... ^^
Je ne peux trop rien dire, en tant que Suissesse, c'est le genre de trucs pour lesquels Britanniques et Helvètes sont un peu montés pareil...

Pour le budget pyjama, s'il les achète en gros, pas de soucis... ^^

celinou-35;3518179 a dit :
Je trouve aussi que parler de M. Freeman comme du petit Martin comme le fait BC dans l'article c'est condescendant mais c'est peut-être de l'humour anglais !
Je crois qu'ils sont pas mal potes, depuis Sherlock. Et ça se pourrait bien que ce soit une blague récurrente, référence à A Scandal In Belgravia ("I took the precaution of a good coat and a short friend." Si je ne me trompe pas.).

2 Mai 2012
814
478
494
moi le flegme britannique m'a toujour fascinner, rien que pour ça je les adores.
Le seul truc c'est qu'avec eux c'est un peu tout l'un ou tout l'autre, ou une personne sait se tenir, ou elle est complètement vulgaire et on le voit dans la quasi totalitée de leur série: skins, shameless ( qui sont assez trash ou décrit comme telle) et D.A ou P.E qui mise à part 1 ou 2 scènes assez olé olé sont très prude ( et pour la 1ére assez chiante)
pour les f*ck bah c'est culturelle, et benny il le dit très souvent... il est très britannique ( et très fier de l'être)

pourquoi il nous voit comme "des choses bizzard"? une chose que je sais et qui me fais rire c'est qu'ils sont fasciner par le: french kiss, mais que ça les écoeur lol
j'ai toujour adorer la grande bretagne, je suis une vrai fan de docteur who et de torch wood... et de shameless j'avoue lol et de maniére général je trouve les comédiens britannique vraiment bon.
La seule chose avec laquelle j'ai du mal c'est le earl grey,ça je ne digére pas je crois que c'est beaucoup dû à mes racines oriental mais c'est vrai que les choses fade j'ai du mal lol

petitelady pour le défi du jour on peut démarrer le projet que tu avais proposer ( il me semble que c'est toi, je commence à ne plus beaucoup m'y retrouvée lol) ou alors vu que depuis hier il y a à bouffer dessus reprendre le jeu des défauts car je sens Ladyvengeance particulièrement inspirer lol ( je plaisante biensûre ;) )

11 Mai 2012
519
368
494
pour le défi du jour , j'aurais bien proposé :Photos de
"les vétements qu'on arracherait volontiers (ou les situations où on voudrait le faire!)"

mais j'ai peur que cela soit trop facile!!
la preuve :
tumblr_m368lltNUP1qjj3vt.gif

méme les draps , on voudrait les arracher!!! 'en tout cas moi OUIIIIIII !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes