celinou-35;3518164 a dit :
Je me demande toutefois si BC a signé un gros chèque où s'il était une des Guests appât de ce machin. Ça peut peut-être plaire à certains, et c'est sûr c'est probablement utile (enfin des parcs de jeux en Russie, ça me laisse rêveuse je dois dire ...)
Qu'on m'explique par contre pourquoi il est nécessaire de manger des gâteaux posées sur une nana à poil et le rapport avec des airs de jeux !!
On s'est plus comment s'occuper dans ces pinces-fesses ...
On dirait bien que un des buts de l'interview dans Shortlist est de tordre le coup à son côté Posh pour faire cool ...
Benedict Cumberbatch - TV - ShortList Magazine
Pas convaincue pour ma part ...
Ce petit côté branleur fait plutôt vulgaire je trouve
Je vais pas tarder à compter le nombre de fuck que contient l'article
C'est vrai que quand j'ai vu que c'était pour des toboggans, je me suis dit : mon Dieu ! Mais, après tout, pourquoi pas...
Si ça veut dire qu'ils peuvent jouer dans un environnement pas trop dangereux et éviter de chopper le tétanos en jouant avec un cul de bouteille de vodka, c'est déjà ça... ^^ "C'est pour leur assurer un peu d'innocence." Hum... ^^
Après, les gens qui ont trop d'argent à dépenser sont parfois émerveillés par des trucs faussement inventifs. Ça leur donne l'impression de n'être pas seulement riche, mais cultivés.
–Je suis peut-être un mauvaise exemple, mais mes meilleures soirées, c'était feu de camp, bière et cervelas au bord du torrent derrière chez moi... Et si on doit faire dans le "mondain", j'échangerai jamais une vraie soirée Raclette à la Valaisanne contre une soirée caviar... Bon, certains diraient que j'habite chez les ploucs, ce qui est moitié vrai...–
J'ai parfois l'impression que les gens pas très intelligents sont effrayé par le silence (Et donc, l'ennui. La preuve avec Sylvia... ^^). Ce genre de soirée en est la preuve...
Et c'est, malheureusement, ces gens-là que Benedict doit séduire, s'il veut percer à Hollywood...
Pour les
f*ck, c'est bien possible, parce que je n'ai pas l'impression qu'il parlait aussi salement, par exemple dans
The One Show. D'ailleurs, je le trouve plutôt éloquent comme type. Bégaie un petit peu parfois, mais pas trop d'hésitations ou de tics de langage trop pénible... Après, peut-être s'adapte-t-il à son auditoire... Je ne connais pas ce magazine.
Sinon, on avait dit "impulsif" ?...
Et, oui, il me semblait avoir entendu que ça sacrait pas mal, par là-bas...
ladyvengeance;3518177 a dit :
Lily : moi aussi j'avais bien pensé au côté "appel à l'arrachage de fringues" avec un pyjama pareil !
Mais c'est vraiment tordu (en plus tous les soirs, faut un bon budjet). Il y a une scène dans le prochain épisode ou elle sort à poil de la baignoire et il détourne les yeux par pudeur ; alors elle gueule comme dans un bastringue (c'est la classe cette nana !
). L'intrigue est très anglaise (voir même caricatural). Pour moi ça manque un peu de fantaisie, un truc foufou, un brin malicieux ! mais il font jamais ça dans les séries anglaises (en tout cas j'ai jamais vu). C'est un peu tout blanc/ ou tout noir.
Contient des spoilers sur la série 'the Office" :
Une anglaise m'a dit que le personnage de Christopher était très anglais (réservé, corrige l'encyclopédie anglaise). Un anglais + une anglaise = comportement typique anglais. CQFD. D'où ma frustation.
Oui, mais les Français ont leur propre réputation et sont aussi vu par les Anglais comme des animaux un peu bizarres... ^^ D'ailleurs voyez ce que l'air français fait à "Potty" ("The Frenchs understand these things !"), et comment Sylvia réagit... ^^
Je ne peux trop rien dire, en tant que Suissesse, c'est le genre de trucs pour lesquels Britanniques et Helvètes sont un peu montés pareil...
Pour le budget pyjama, s'il les achète en gros, pas de soucis... ^^
celinou-35;3518179 a dit :
Je trouve aussi que parler de M. Freeman comme du petit Martin comme le fait BC dans l'article c'est condescendant mais c'est peut-être de l'humour anglais !
Je crois qu'ils sont pas mal potes, depuis
Sherlock. Et ça se pourrait bien que ce soit une blague récurrente, référence à
A Scandal In Belgravia ("I took the precaution of a good coat and a short friend." Si je ne me trompe pas.).