Benedict Cumberbatch

G

gingerlady

Guest
Puisqu'on parle d'arrachage de vêtements, que pensez-vous d'arrachage de journal ? :oo:

tumblr_m9830114jG1rvgeato1_500.jpg

En tout cas j'ai du mal à croire la dernière phrase. Benedict nu dans un bar et personne ne lui jette même un regard... à d'autres ! :Pff:

2 Mai 2012
814
478
494
je cherche des photos de la soirée d'hier ( ou au moin des compte rendu/commentaires) y a rien :twisted:
pourquoi sont il aussi méchantttttt???? :gonk:
sinon alors le défi du jour? :nerd:

2 Mai 2012
814
478
494
ladyvengeance;3518127 a dit :
Vous avez remarqué la scène danas Parade au début quand il dort dans le lit avec Sylvia et qu'il se lève pour aller voir son fils ? Il me semble (elle : son épaule et tout le haut du dos ne sont pas couverts) que Sylvia est nue (ou a une nuisette très légère vu le peu de tissu) et Christopher a un putain de pyjama-armure, vert de gris ou verdâtre, le genre hyper sensuel, que j'en avais jamais vu de ma vie un machin pareil !!!!!!!!! :nerd: pas étonnant que la Sylvia pique ses crises (mais je continue à penser qu'elle sait pas y faire !)

j'ai vu cette scène oui, c'est moi ou il pleure? je les vu que en photo donc je ne suis pas sûre, ma question est con mais pourquoi il pleure? ( souvenez vous que je n'y ai que très peu accès car non contente de ne pas avoir la chaine sue laquelle c'est diffuser... je bit que dalle à l'anglais sans réverso ou google trad, ou alors 2ou 3 mots de vocabulaires...)

L

lilyrochester

Guest
rory123;3518245 a dit :
moi le flegme britannique m'a toujour fascinner, rien que pour ça je les adores.
Le seul truc c'est qu'avec eux c'est un peu tout l'un ou tout l'autre, ou une personne sait se tenir, ou elle est complètement vulgaire et on le voit dans la quasi totalitée de leur série: skins, shameless ( qui sont assez trash ou décrit comme telle) et D.A ou P.E qui mise à part 1 ou 2 scènes assez olé olé sont très prude ( et pour la 1ére assez chiante)
pour les f*ck bah c'est culturelle, et benny il le dit très souvent... il est très britannique ( et très fier de l'être)

pourquoi il nous voit comme "des choses bizzard"? une chose que je sais et qui me fais rire c'est qu'ils sont fasciner par le: french kiss, mais que ça les écoeur lol
j'ai toujour adorer la grande bretagne, je suis une vrai fan de docteur who et de torch wood... et de shameless j'avoue lol et de maniére général je trouve les comédiens britannique vraiment bon.
La seule chose avec laquelle j'ai du mal c'est le earl grey,ça je ne digére pas je crois que c'est beaucoup dû à mes racines oriental mais c'est vrai que les choses fade j'ai du mal lol
J'ai comme dans l'idée que chez les Anglais, il y a un certain nombre de règles de politesse qu'il est nécessaire, sous peine d'être ostracisé, de respecter. Du coup, ils se vengent sur le peu qui reste. Et se vengent bien !!

rory123;3518450 a dit :
j'ai vu cette scène oui, c'est moi ou il pleure? je les vu que en photo donc je ne suis pas sûre, ma question est con mais pourquoi il pleure? ( souvenez vous que je n'y ai que très peu accès car non contente de ne pas avoir la chaine sue laquelle c'est diffuser... je bit que dalle à l'anglais sans réverso ou google trad, ou alors 2ou 3 mots de vocabulaires...)
Je ne crois pas qu'il pleure. Cela dit, ça n'est pas non plus la fête au village. Apparemment, il aime ce gamin beaucoup trop pour son propre bien, et s'en rend bien compte. D'autant qu'il a épousé sa mère par devoir envers lui, sans savoir si c'était bien son fils. Et, ça joue quand même pas mal. Tandis que la mère, elle, elle dort, et est même capable de se casser avec son "schoolboy" ! On a vu mieux, niveau instinct maternel !

Moi, si je devais lui arracher quelque chose, là, tout de suite...
20120710_BenCumb_S_2302780b.jpg

Après, si ça doit être moche et pas trop dommage...

G

gingerlady

Guest
Voici les dernières photos du pince fesse d'hier. (Mari Vanna's Naked Heart Cake launch)

tumblr_m9k79lqAYI1qd9l0q.jpg
tumblr_m9k79qoljv1qd9l0q.jpg
tumblr_m9k79yywdF1qd9l0q.jpg

Et une petite dernière qui me fait craquer :jv:...histoire de bien finir la matinée...

tumblr_m8ecn6rKqF1qdojd4o1_500.jpg

11 Mai 2012
519
368
494
tumblr_m9k6tzWDPL1qdojd4o1_400.jpg
( a t'on le droit de mettre une photo quand il y a des choses écrites dessus , répondez moi vite pour savoir si je dois l'enlever???)

par contre la , Gingerlady , je sais tout de suite ce que j'arrache! en effet je ne suis pas fan des Tshirt avec un col en V!!!
méme si je dois le reconnaitre que , en regardant de plus pres, cela permet de deviner les...clavicules (n'est ce pas certaines!!!)
mais nous retrouvons ce brave sweat avec capuche , je finis par l'aimer celui la , toujours fidéle!!!!

et il semble avoir retrouvé la ligne sherlockienne! Whaou est le seul mot qui me vient (faut dire aussi que quand on n'a plus que 2 neurones , c'est difficile de faire mieux!)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

L

lilyrochester

Guest
petitelady;3518681 a dit :
( a t'on le droit de mettre une photo quand il y a des choses écrites dessus , répondez moi vite pour savoir si je dois l'enlever???)

par contre la , Gingerlady , je sais tout de suite ce que j'arrache! en effet je ne suis pas fan des Tshirt avec un col en V!!!
méme si je dois le reconnaitre que , en regardant de plus pres, cela permet de deviner les...clavicules (n'est ce pas certaines!!!)
mais nous retrouvons ce brave sweat avec capuche , je finis par l'aimer celui la , toujours fidéle!!!!

et il semble avoir retrouvé la ligne sherlockienne! Whaou est le seul mot qui me vient (faut dire aussi que quand on n'a plus que 2 neurones , c'est difficile de faire mieux!)
Je crois que c'est bon. Ces motifs sont essentiellement une protection pour éviter que les gens utilisent ces photos (un clic-droit est si vite arrivé) –et gagnent de l'argent– sans payer.

Le col en V, à la limite du supportable. Que je déteste quand un type à un décolleté plus plongeant que sa voisine ! Je trouve pas ça viril. Mais pas du tout ! Mais là, y a juste de quoi donner envie... Volontiers arrachable. En plus, le col en V offre une bonne prise pour ce genre de sauvagerie, non ? –Je crois que j'ai de la fièvre...–

C'est vrai que, niveau ligne, j'aimais moins le mastoc version Star Trek !

J'aime aussi les chaussures, en passant...

2 Mai 2012
814
478
494
moi ce que je préfére c'est par dessus tout son torce :red:
ça me fait :bave: mais c'est rare de le voir :tears:
surtout que si je ne me trompe pas il a des poils, j'avoue y être assez sensible :hot:
enfin voilà ;)

5 Juin 2012
314
254
444
Moi je trouve qu'il porte très bien le col en V perso ce qui n'est pas le cas de tout homme...en plus il m'a l'aire assez moulant je ne voie pas très bien quand il y aura les photos haute qualité on pourra plus admirer ^^

petitelady j'aime tout particulièrement cette photo ou il porte un sweat

le mode "ouaich ouaich mélancolique" j'adore !!!

G

gingerlady

Guest
rory123;3518765 a dit :
moi ce que je préfére c'est par dessus tout son torce :red:
ça me fait :bave: mais c'est rare de le voir :tears:
surtout que si je ne me trompe pas il a des poils, j'avoue y être assez sensible :hot:
enfin voilà ;)

Dans ce cas voici un petit cadeau pour toi :fleur: .

tumblr_m2c9qqoAvP1qctsi5o1_250.gif
tumblr_m2c9qqoAvP1qctsi5o2_250.gif

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes