rory123;3518245 a dit :
moi le flegme britannique m'a toujour fascinner, rien que pour ça je les adores.
Le seul truc c'est qu'avec eux c'est un peu tout l'un ou tout l'autre, ou une personne sait se tenir, ou elle est complètement vulgaire et on le voit dans la quasi totalitée de leur série: skins, shameless ( qui sont assez trash ou décrit comme telle) et D.A ou P.E qui mise à part 1 ou 2 scènes assez olé olé sont très prude ( et pour la 1ére assez chiante)
pour les f*ck bah c'est culturelle, et benny il le dit très souvent... il est très britannique ( et très fier de l'être)
pourquoi il nous voit comme "des choses bizzard"? une chose que je sais et qui me fais rire c'est qu'ils sont fasciner par le: french kiss, mais que ça les écoeur lol
j'ai toujour adorer la grande bretagne, je suis une vrai fan de docteur who et de torch wood... et de shameless j'avoue lol et de maniére général je trouve les comédiens britannique vraiment bon.
La seule chose avec laquelle j'ai du mal c'est le earl grey,ça je ne digére pas je crois que c'est beaucoup dû à mes racines oriental mais c'est vrai que les choses fade j'ai du mal lol
J'ai comme dans l'idée que chez les Anglais, il y a un certain nombre de règles de politesse qu'il est nécessaire, sous peine d'être ostracisé, de respecter. Du coup, ils se
vengent sur le peu qui reste. Et se vengent bien !!
rory123;3518450 a dit :
j'ai vu cette scène oui, c'est moi ou il pleure? je les vu que en photo donc je ne suis pas sûre, ma question est con mais pourquoi il pleure? ( souvenez vous que je n'y ai que très peu accès car non contente de ne pas avoir la chaine sue laquelle c'est diffuser... je bit que dalle à l'anglais sans réverso ou google trad, ou alors 2ou 3 mots de vocabulaires...)
Je ne crois pas qu'il pleure. Cela dit, ça n'est pas non plus la fête au village. Apparemment, il aime ce gamin beaucoup trop pour son propre bien, et s'en rend bien compte. D'autant qu'il a épousé sa mère par devoir envers lui, sans savoir si c'était bien son fils. Et, ça joue quand même pas mal. Tandis que la mère, elle, elle dort, et est même capable de se casser avec son "schoolboy" ! On a vu mieux, niveau instinct maternel !
Moi, si je devais lui arracher quelque chose, là, tout de suite...
Après, si ça doit être moche et pas trop dommage...