Benedict Cumberbatch

28 Avril 2012
657
468
544
ISIGNY LE BUAT
ladyvengeance;3529232 a dit :
Je viens de le relire. Effectivement ça raconte presque tout De toute façon, il m'emmerde un peu ce feuilleton (désolé Benedict) alors je suis pas fachée de savoir la fin.[/QUOTE]FAITES PAS DE GAFFE LES FILLES HEIN !!!!! VEUX PAS SAVOIR MOI !!!!! Pitié !!! Même si je suis à deux doigts (hummmmmmmmmm !!!) de la lobotomisation pour cause de combustion neuronale post-Cumberbatchienne !!!!

L

lilyrochester

Guest
ladyvengeance;3529232 a dit :
Ca fait au moins 3 mois mais j'ai conservé le texte.
ATTENTION : c'est du Méga spoilers !!!!!!!! ne lisez pas si vous voulez le voir à la télé (je vous aurais prévenu. M'engueulez pas si vous foncez lire)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je viens de le relire. Effectivement ça raconte presque tout De toute façon, il m'emmerde un peu ce feuilleton (désolé Benedict) alors je suis pas fachée de savoir la fin.
Je viens enfin de comprendre ce que Roger Allam venait f*utre dans ce boxon ! Merci !

L

lilyrochester

Guest
celinou-35;3529303 a dit :
J'adore !
Si j'y pense j'essayerais d'ajouter dans mes posts des expressions bien bretonnes, genre "Je suis benèse" !!
Y a pas de soucis ! Je suis pour ! J'en ai encore toute une cralée !

celinou-35;3528980 a dit :
Houlala !choupette50 !
T'es remontée comme une pendule ce soir !!
Une petite photo où il est très habillé pour te laisser le temps de calmer le jeu pendant l'effeuillage !!!
tobg4.jpg
Elle est marrante, cette photo ! On dirait un petit garçon qui a mis les habits de son Papa.

Bon, par contre, pour le regard, plus cinq cents points de sexiness !! Minimum !

2 Mai 2012
814
478
494
les filles merci car grace à vous je récupère mon retard vos récits, vos photos et vos analises m'y ont bien aider
merci à toi ladyvengeance j'ai réussit à lire ton spoilier, perso ça va me servir étant donné que je n'ai pas accès à la série direct mais plutôt à des vidéos de ci de là sur les différents tumblr,
le personnage de sylvia m'intéresse elle semble assez interessante.
Elle semble tout de même tenir à son bibelot de mari, B.C lui c'est waw! rien que sur les photos il me souffle il est vraiment bon, dommage que la série ne fonctionne apparement pas.
En tout cas continuer vos récits,annalises et captures JE ME REGALE!

2 Mai 2012
814
478
494
pourquoi dans la salle de bain il ne l'a regarde pas? il a l'air géner comme si la femme qu'il vient de voir n'était pas la sienne.

Heum.... il y a combien de bretonnes ici?! ptdr!
ça veut dire quoi " barouette"? je trouve cette expression vraiment mimi
allez y canardez le forum de photos j'adore moi!

L

lilyrochester

Guest
celinou-35;3529490 a dit :
Le retour de Sylvia n'a pas été synonyme de reprise de la vie conjugale. Monsieur et madame font lit et chambre à part !
A mon avis, Chrissie ne pardonne pas et de plus son coeur est ailleurs ...
Sinon, moi je suis bretonne (peut-être pas la seule, je peux pas dire ..) Lily est suisse !
Photo (sortie des époux du chateau pour se rendre à l'enterrement de la mère de C.T.) :
Parade-s-End-benedict-cumberbatch-31816818-640-402.jpg
En fait, dans le premier épisode, c'est elle qui commence (oui, elle doti avoir quatre ans dans sa tête !) en demandant à faire chambre à part, insistant sur le fait qu'elle ne devait JAMAIS être rejointe. Lui obéit sagement... Mais bon, effectivement, c'est plus facile pour lui, depuis qu'il a la Valentine dans la tête...

Et, oui, Suissesse, donc, moi, mes expressions sont romandes, voire spécifiquement valaisannes (c'est que c'est des fiers, ces bêtes-là !). Cela dit, je suis personnellement experte dans les expressions colorées en tout genres. Faut pas croire que toutes mes bizarreries langagières sont des helvétismes... ^^

2 Mai 2012
814
478
494
c'est marrant malgrès le fait qu'ils fassent " bande à part" ça ne semble pas empêcher madame de s'éfeuiller,elle doit se douter tout de même qu'il a quellequ'un d'autre dans sa vie.
C'est qu'elle tente le tout pour le tout, question en est elle amoureuse? si elle fait ce qu'elle fait c'est qu'elle y tient à son mari au final

il est nationnal le forum en fait! mais je crois que du nord/nord est doit pas y avoir grand monde lol

ils non pas toujour fait chambre à part,le 1er épisode nous les montre dans le même lit, elle quasiment dans ses bras et lui qui vient d'aller réconforter son fils qui a fait un cauchemard quand il se remet au lit j'ai cru qu'il pleurai

L

lilyrochester

Guest
rory123;3529526 a dit :
ils non pas toujour fait chambre à part,le 1er épisode nous les montre dans le même lit, elle quasiment dans ses bras et lui qui vient d'aller réconforter son fils qui a fait un cauchemard quand il se remet au lit j'ai cru qu'il pleurai
Oui, mais, quand elle part avec son schoolboy, elle finit par s'ennuyer de son mari, et lui écrit pour lui demander de la laisser revenir, c'est dans cette lettre qu'elle demande à faire chambre à part.

L

lilyrochester

Guest
celinou-35;3529547 a dit :
Je me demande qui a rejoins qui dans ce cas ^^ !
La règle, c'était chambre à part et Monsieur rejoignait Madame quand l'envie lui prenait. Après... Il n'est pas exclu qu'ils avaient une chambre commune. Je me suis posé la question, et j'ai essayé de voir si la chambre où ils dormaient tous les deux quand le petit se met à pleurer était la même que celle où elle batoille avec sa copine (ou celle où il est quand il apprend qu'elle s'est cassée), mais j'ai pas réussi...

celinou-35;3529547 a dit :
Pourquoi cette demande, vu qu'elle semble presque vouloir le reconquérir ? Elle voulait peut-être l'amadouer en promettant de faire pénitence via la chasteté
Je crois que c'est comme pour tout le reste. Elle va dans l'extrême, pour le faire réagir, dans le genre, je ne veux pas que tu viennes me rejoindre dans ma chambre. Lui, en tant que mari, dans ses idées du XIXe : je fais ce que je veux, et si j'en ai envie, je te prends là, tout de suite ! Et paf ! Elle a eu ce qu'il voulait. Parce qu'il se montre bien trop compréhensif, et obéit en croyant que ça va la calmer, alors elle essaie de pousser la limite encore plus pour voir à quel moment il va –enfin !– pêter (Comme Drake, dans la toute première scène du première épisode. Elle dit : non, c'est trop tard. Et il finit par lui arracher sa chemise de nuit et à la prendre à même le sol.)

D'ailleurs, je-ne-sais-plus-qui demandait pourquoi elle n'arrivait pas à y faire avec Tietjens alors qu'elle était censée assurer avec les hommes. Ça doit être parce que Tietjens ne fonctionne pas comme tous les autres, et qu'il reste bien trop rationnel. D'ailleurs je crois que c'est là la preuve qu'il l'aime. Elle est habituée aux coups d'éclat (Potty qui sort son arme, Drake qui lui arrache sa robe), mais se lasse. Lui fait patiemmement tout ce qu'elle demande, littéralement, parce qu'il croit –bien trop terre à terre– que c'est ce qu'elle veut (Il est un peu comme Sherlock pour ça, bien trop direct (Et ça lui coûte son job, grosso modo.)). Et c'est bien ça le problème.

2 Mai 2012
814
478
494
en fait elle tient tout de même à son mari,comme à une vieille armoire normande lol
espéront qu'il va se rebeler! mais je ne suis pas sûre qu'on puissen compter sur valentine pour l'y aider

heu ... à madame l'envie la prend souvent? ou le pauvre garçon est sexuellement frustrer?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes