Benedict Cumberbatch

2 Mai 2012
814
478
494
ha oui la sexualitée des britanniques quand on regarde cette dérie on est tenter de croire au mythe de la cigogne! parceque entre une tasse de thé et deux bavardages QUAND COPULLENT T IL?????
sinon pour mesdames les enquêtrices les aplaudissements du papa des détectives:

L

lilyrochester

Guest
celinou-35;3529566 a dit :
Enfin, vu qu'ils parviennent à se reproduire, doit bien avoir un moment où .... !!
Oui, dans un train, sans qu'on sache trop comment... ^^ Et ça marche à tous les coups, dixit Valentine ! :d
celinou-35;3529566 a dit :
En tout cas il se tient sur l'oreille (très sagement faut dire !) depuis le retour de madame ! Ceinture !!
Oh, et puis, il lui restera toujours L'Encyclopaedia Britannica, si vraiment...

2 Mai 2012
814
478
494
c'est sûrement ce qu'on appelle le "flegme" britannique
elle, elle montre tout dans tout les sens du terme
lui il ne montre rien du tout, ou pas à sa femme

L

lilyrochester

Guest
celinou-35;3529623 a dit :
Là, par contre, pour les léchouilles se serra sans moi !

tumblr_m5rymjIceK1qhpjzeo1_1280.jpg

Gros plans sur les petons du monsieur lors du défilé neuneu pour Spencer Hart !!
Jamais été podophile...

11 Mai 2012
519
368
494
Rhh, j enrage de ne pas pouvoir participer a vos délires!!!
Comme on dit chez moi je me sens "gnolue"! (bon le probleme c est que grace à mes parents et leur different deplacements, je ne sais plus d' oü sont mes expressions!)
En tout cas, j ai plein de choses à dire et je ne peux pas!
Le spoiler de Ladyvengeance ne m'a pas géné, mes amis ne comprennent jamais pourquoi cela ne me géne de connaitre la fin dun livre ou film avant?! Mais comme cela je me concentre encore plus!
Et la concentration sur Beny plus elle est grande meilleure c est!!!
Et la je suis mourue toute seule...
Et je continue de mouruuuuuu avec vos photos
Et pour PE et de la chambre a part, il y a le moment ou Chryssie s approche du lit et ou Sylvia dit "ne me touche pas cest trop tard!" et lui qui sen va!!! Ahhhh jétais telle la larve! Et en plus ne dit elle pas quil est un modele pour son fils

Celinou merci pour le tim re, ça tombe bien jai plein de carte à envoyer!
Euh, on a le droit den coller partout car a force de baver ma langue est préte ... Oups, désolé

5 Juin 2012
314
254
444
Merci ladyvengeance pour le spoiler, je suis contente de l'avoir lu au moins sa ma permis de comprendre l'histoire !!

Pour ces pied sa ne me dérange pas j'ai presque les mm ..............sa me fait un point commun ^^

Merci pour le lien celinou, je pense que c'est plutôt nouvelle gossip du jours m'enfin qui sait ^^

Et mersi bras (merci en breton) pour toute les photos ;)

Évaporation un dimanche matin à 09H23.......................

2 Mai 2012
814
478
494
celinou-35;3529671 a dit :
Vu ça à l'instant :
Benedict Cumberbatch gets cosy with Russian model Katia Elizarova | Mail Online
Nouvelle girlfriend où gossip du jour...

Ancienne photo (mauvaise qualité) datant de Fin juin 2006 (Serpentine Gallery Summer party ) et visible sur le facebook de la damoiselle
255259_364886686911949_1659534980_n.jpg

je ne pense pas qu'il soit en couple avec cette jeune femme. Déjà parceque son regard est inexpréssif, sa main est sur son dos il ne l'a colle pas contre lui, le visage de la jeune femme est "fermer" ( je me comprend)
en plus heu comment dire... benney cherche la mére de ses enfants,qui je vous le rapel est sencer faire 2ou 3 sacrifice pour monsieur. C'est désolant de voir qu'il ne peut même pas poser avec une jeune femme, la presse anglaise ne le laisse vraiment plus tranquille ( c'est de sa faute il n'a qu'à arêter de crier partout qu'il recherche le grand amour, qu'il se sent seul)

L

lilyrochester

Guest
rory123;3529812 a dit :
je ne pense pas qu'il soit en couple avec cette jeune femme. Déjà parceque son regard est inexpréssif, sa main est sur son dos il ne l'a colle pas contre lui, le visage de la jeune femme est "fermer" ( je me comprend)
en plus heu comment dire... benney cherche la mére de ses enfants,qui je vous le rapel est sencer faire 2ou 3 sacrifice pour monsieur. C'est désolant de voir qu'il ne peut même pas poser avec une jeune femme, la presse anglaise ne le laisse vraiment plus tranquille ( c'est de sa faute il n'a qu'à arêter de crier partout qu'il recherche le grand amour, qu'il se sent seul)

Attention, cette photo date de 2006, comme celinou l'indique. Donc, on peut pas trop se baser dessus. Dans l'article, ils nous disent qu'il ne voulait pas trop de photos (ce qui explique pourquoi même ladyvengeance n'a rien trouvé. ^^).
Cela dit, je reste dubitative quant à cette relation...

Sinon, rory123, toujours intéressée par un résumé de l'épisode ? Ou tu as trouvé de quoi faire ailleurs ?

2 Mai 2012
814
478
494
ha je suis toujour intéresser par tous les résumers, c'est quasiment à traver eux que je "vois" les épisodes et les photos aussi ça aide ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes