Benedict Cumberbatch

G

gingerlady

Guest
J'ai trouvé ça

tumblr_m9p30gKC4y1r1eamko1_250.gif
tumblr_m9p30gKC4y1r1eamko2_250.gif
tumblr_m9p30gKC4y1r1eamko3_250.gif
tumblr_m9p30gKC4y1r1eamko4_250.gif

... avec cette légende :

"There’s just nothing more frustrating than an unresponsive Cumberbatch."

Et ma foi, cela me semble assez juste... Non ?

On pourrait aussi le résumer par :hot:, puis :sad: et enfin
crying.gif
crying.gif
crying.gif
crying.gif
:crying: !!!

L

lilyrochester

Guest
Hey ! Regardez voir sur qui s'ouvre la saison 7 de Doctor Who...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

On est cernées, je vous dit ! Quoi qu'il arrive, quelque chose nous ramènera toujours à lui !

Sur ce, j'y retourne !! GERONIMO !!

G

gingerlady

Guest
Petite photo du dimanche pour petite lady

tumblr_m8bc8q2Qy21r3hcxbo1_500.jpg

Et en voici une :

tumblr_m9pesnHKQW1rtdbmgo6_250.jpg

Et comme c'est dimanche j'en rajoute une autre :

tumblr_m9l85ch3jU1rb1jgfo1_500.png

2 Mai 2012
814
478
494
je comprend que la critique salue la série car historiquement parlant c'est intéressant, par contre je comprend que le publique boude pardonnez moi de dire ça les filles :pray:
mais purée ça a l'air chiant! je veux dire à part certain comédiens qui semble tirer leur épingles du jeu d'autres par contre... c'est plat!
le personnage de valentine j'en parle même pas!
à lire on jurerai que c'est une sorte de baisodrome sur fond d'histoire avec pour toile de fond la guerre 14-18
il ne se passe presque rien, c'est un peu comme un roman épistolair. Je suis à peu près sûre que je vais me faire bouffer pour avoir dit ça donc aux fan de cette série je m'excuse, et je précise qu'au final je n'ai pas l'impression de louper grand, grand choses ça ne décolle pas.
J'ai vu environ 30secondes d'image de christopher dans les trenchées, là où il voltige et retombe à côter du corps sans vie d'une personne

lily tu sais pas quand la saison 7 est diffuser sur france4 ils ont dit à la rentrer mais quand?????? je suis très fan et le dernier épisode m'a comment dire? : clouer sur mon siége! j'attend avec impatience la suite ( et comme en plus je suis fan de doublage je joue toujour à reconnaître les voix ( je sais c'est sans rapport mais je le dis quand même) )

2 Mai 2012
814
478
494
ladyvengeance;3530144 a dit :
La photo de lui et de la russe ne date pas de 2006 mais de juin dernier : il a les marques de Frankenstein sur le front.
donc, le post m'a intrigué :je suis allé voir sur les news (il était très tard) et effectivement, vers 2 heures du matin le Daily Mail a sorti un article comme quoi il était très intéressé par cette fille. Pourquoi ? ils ont beaucoup discuté ensemble au truc Nakd Cake. True or not true (il l'aurait invité 1 fois au théatre). On ne peut pas dire qu'elle réponde aux critères semble-t-il assez draconients de BC..............Ils disent qu'elle était amie avec je sais plus qui (un gros russe blindé de fric ?) .........le problème avec le Daily c'est que soit ils tombent dans le mille, soit c'est du n'importe quoi parce qu'ils n'ont rien d'autre à écrire. Mais c'est la deuxième fois qu'il se dit qu'il est "good friend" avec une dinde à podium qui auraient toutes les peines du monde à réciter les jours de la semaine dans l'ordre. Pour un mec super intelligent, on pourrait se poser des questions sur l'évolution des critères de la femme idéale.
Si il considère le personnage de Christopher comme un exemple d'homme bien et intègre, on ne peut pas dire qu'il en prend le chemin.

parceque toi tu penses qu'il se passe un truc entre eux? moi je suis pas sûre, ce mec a pour abséssion absolu de vouloir un enfant pas sur que la demoiselle veuille elle est mannequin tout de même
allez scully au boulot! lol

G

gingerlady

Guest
Je viens de revoir la fin de P.E. plus exactement la scène de la cheminée et franchement, j'ai eu l’impression que Benedict tentait sans arrêt de remettre en place ses prothèses qui se faisaient la malle quand il pleurait... Difficile alors de trouver cette scène émouvante...

tumblr_m9p6yo5qOc1rqy9eeo3_500.jpg

Quel dommage pour lui et... pour nous, car cette scène aurait pu être un petit bijou comme il sait si bien le faire d'habitude...

L

lilyrochester

Guest
GingerLady;3530199 a dit :
Je viens de revoir la fin de P.E. plus exactement la scène de la cheminée et franchement, j'ai eu l’impression que Benedict tentait sans arrêt de remettre en place ses prothèses qui se faisaient la malle quand il pleurait... Difficile alors de trouver cette scène émouvante...

tumblr_m9p6yo5qOc1rqy9eeo3_500.jpg

Quel dommage pour lui et... pour nous, car cette scène aurait pu être un petit bijou comme il sait si bien le faire d'habitude...
J'y ai même pas fait attention. Peut-être parce que depuis le premier épisode, je me suis en quelques sortes habituée à ses nouvelles mimiques. Ou tout simplement parce que ses yeux créent de sacrément plaisantes interférences ! :hot: :happy:

celinou-35;3530239 a dit :
Je n'aurais pas mieux résumé !
Exactement ce que je me suis en voyant ça à 2H ce matin (juste avant d'aller à dodo ! pas eu de problème pour dormir, je vous rassure !)
Il n'y a pas de photo des " 2 ensemble " dans l'article mais son nom me disait quelque chose (ou il parle dedans de la sauterie à la Serpentine Gallery de fin Juin, je ne sait plus) en tout les cas je me rappelais que si c'était la même fille, elle avait été prise en photo avec lui.
De toute façon, il est évident pour moi qu'il plus à même de sortir avec des nanas de son milieu (pas forcément finaude, on est d'accord) et ce d’autant qu'on le voit quand même assez souvent aux Parties, à Londres notamment.
En plus, vu qu'il vise quand même les tapis rouges, il m'a toujours sembler évident qu'elle devait être un minimum "décorative".
Ces critères de sélections supposés ou réels c'est peut-être juste pour faire mousser le truc, pour ce qu'on en sait.
C'est toujours plus malin de dire qu'on cherche une femme drôle et intelligente, que belle et bien gaulée !!

Surtout, c'est peut-être n'importe quoi cet article !!
En tout cas, on dirait bien, si c'est confirmé, que toute future cumbergirlfriend doit passer par le théâtre (même chose avec A. Jones je crois, à moins que c'était un concert )
Pareil ! Apparemment, ils se connaissent depuis longtemps, et le garçon serait assez tactile. Pour moi, ça ne suffit pas pour dire que c'est vrai... "Attendre et voir."

Perso, j'ai de la peine à imaginer qu'un être humain normalement constitué choisisse sa compagne parce qu'elle est décorative... C'est quoi, un quart d'heure sur un tapis rouge par rapport à tout le reste ? Si elle est capable de supporter les âneries des torches-c*ls et des fans mal dégrossies, elle peut être obèse... (Quoique, vu le gabarit du garçon, ce serait quand même bizarre...)

Du théâtre ? Je veux ! Il m'invite quand il veut ! ^^

L

lilyrochester

Guest
rory123;3530135 a dit :
je comprend que la critique salue la série car historiquement parlant c'est intéressant, par contre je comprend que le publique boude pardonnez moi de dire ça les filles
pray.gif

mais purée ça a l'air chiant! je veux dire à part certain comédiens qui semble tirer leur épingles du jeu d'autres par contre... c'est plat!
le personnage de valentine j'en parle même pas!
à lire on jurerai que c'est une sorte de baisodrome sur fond d'histoire avec pour toile de fond la guerre 14-18
il ne se passe presque rien, c'est un peu comme un roman épistolair. Je suis à peu près sûre que je vais me faire bouffer pour avoir dit ça donc aux fan de cette série je m'excuse, et je précise qu'au final je n'ai pas l'impression de louper grand, grand choses ça ne décolle pas.
J'ai vu environ 30secondes d'image de christopher dans les trenchées, là où il voltige et retombe à côter du corps sans vie d'une personne

lily tu sais pas quand la saison 7 est diffuser sur france4 ils ont dit à la rentrer mais quand?????? je suis très fan et le dernier épisode m'a comment dire? : clouer sur mon siége! j'attend avec impatience la suite ( et comme en plus je suis fan de doublage je joue toujour à reconnaître les voix ( je sais c'est sans rapport mais je le dis quand même) )
Je crois que, justement, c'est vachement plus profond que ça. Le baisodrome, c'est Downton Abbey (En exagérant, parce que j'ai aussi aimé.)
Là, dans cet épisode, t'avais quand même des moments assez critiques quant à la société de l'époque. Notamment, en ce qui concerne la guerre, l'espèce d'aveuglement de la haute société qui fait des piques-niques et qui est plus affolée par le fait que le chutney est en bouteille que par la perspective d'une guerre que Tietjens prévoyait trois ans avant. De même avec le patron qui préfère des chiffres erronée à l'idée que la France puisse –plus ou moins à juste titre– avoir le contrôle de l'armée franco-britannique.
Mais je trouve que tout est assez subtile et qu'il faut vraiment être concentrée pour ne rien rater. Et ça, c'est difficile quand on a Mr Cumberbatch dans la télé... ^^

Pour Doctor Who, désolée, aucune idée, je la regarde sur la BBC quand je peux et... autrement... –hum...– quand je ne peux pas...

(Et désolée pour le double post, j'ai gaffé...)

2 Mai 2012
814
478
494
ha ça relance le jeu des défaux ça lol
en même temps c'est un homme, un bel homme donc il est forcément plus interesser par une belle femme,et comme il est intelligent il peut se permettre de l'être pour 2 lol
il a aussi le droit à sa plante verte.
Non mais sérieux vous le croyez vous quand il parle d'honneur d'intégrité et compagnie! il dit rechercher la mère de ses enfants mais bon, en attendant il s'amuse c'est ce qu'on attend d'un bachelord,il ne se casera pas aussi vite
en plus avec un mannequin
remarquez, un homme reste un homme et elle elle est pas moche
défaux vous avez dit défaux XD

28 Avril 2012
657
468
544
ISIGNY LE BUAT
ladyvengeance;3529711 a dit :
C'est une vieille photo de juin dernier.
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!! J'ai eu un choc en ouvrant mon Tumblr à l'instant !!!! Mais qu'est-ce qu'ils ont tous avec les mannequins !!!!!! Merde alors !!!!! :mur: Ils ne savent donc pas qu'il n'y a pas plus doux et sensuel que de lover au creux d'une poitrine généreuse, de se faire câliner par un corps giron plutôt que de se faire des hématomes en se cognant contre un tas d'os !!!!!!!!! Puis les Q.I. d'amibes font loi chez cette catégorie de donzelles ! Désolée de caricaturer mais tout de même, elles ne sont pas réputées pour avoir usé leur dessous en dentelle sur les bancs de la fac ! ! Est-ce qu'elles savent écrire un poème avec leurs tripes, est-ce qu'elles pleurent les mots pour en faire des flots de vers ? JE SUIS EN COLÈRE !!!!!!! PICETOU !!!

Et BAROUETTE est une expression d'origine canadienne qui signifie à peu de choses près saperlipopette.......Ca y est, suis énervée !!!!!!!:mad:

mim_y22;3529753 a dit :
244920tumblrm4mahdImc11qalhmdo2250.gif

Évaporation un dimanche matin à 09H23.......................
Même effet à 13h39 rassure toi ! :bave:

GingerLady;3530125 a dit :
Je me permets de te" voler" la dernière pour la mettre sur ma page Ginger :cretin: :fleur:

Et voilà de quoi me calmer......

La chanson que j'écoute quand je pense à lui......

L

lilyrochester

Guest
choupette50;3530311 a dit :
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!! J'ai eu un choc en ouvrant mon Tumblr à l'instant !!!! Mais qu'est-ce qu'ils ont tous avec les mannequins !!!!!! Merde alors !!!!! :mur: Ils ne savent donc pas qu'il est plus doux et plus sensuel que de lover au creux d'une poitrine généreuse, de se faire câliner par un corps giron que de se cogner sans arrêt contre un tas d'os !!!!!!!!! JE SUIS EN COLERE :!!!!!!! PICETOU !!!! Et BAROUETTE est une expression d'origine canadienne qui signifie à peu de choses près saperlipopette.......Ca y est, suis énervée !!!!!!!:mad:
OUAIS ! Et comme dit mon père : plus de surface caressable !!
Et puis la beauté –en admettant que le famélisme est une forme de beauté, ça reste pas. Surtout s'il veut des marmots ! S'il veut se faire cocoler, comme certaines le supposent, pas facile, s'il se pique sur les côtes de la dame...

@rory123 : Intelligent pour deux, je demande à voir... Moi, perso, les gens idiots, moins j'en vois, mieux j'me porte... Alors vivre avec... (Oui, je suis une horrible personne.)
Et comme, en plus, une de nos théories fumeuses est qu'il ne soit pas tant porté sur la chose, ils leur restent quoi ? D'autant que belle et sexy ne signifie pas forcément sensuelle...

Cela dit, il est célibataire, qu'il en profite ! Bon, c'est clair que ça casserait son image, s'il passe de "Je-cherche-désespérément-la-mère-de-mes-enfants" à "Je-couche-avec-tous-les-mannequins-que-je-croise" (Quoiqu'on en est pas encore là, je me suis un peu emballée...). C'est peut-être ce qu'il cherche après avoir vu qu'il passait pour un type désespéré dans tous les journaux. En tout cas, ça plairait aux torche-c*ls : oh ! Benedict Cumberbatch incapable d'avoir une relation stable après sa rupture avec Olivia Poulet !!

G

gingerlady

Guest
choupette50;3530311 a dit :
Je me permets de te" voler" la dernière pour la mettre sur ma page Ginger :cretin: :fleur:

.

Mais je t'en prie Choupette... It's my pleasure... et puis soyons fous je la remets encore une fois.

tumblr_m9l85ch3jU1rb1jgfo1_500.png

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes